ニュース

無題

2006年10月21日(土曜日)

・  くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance) :
     3くじ目「きょうだいが~んだ。6点◑」
・  Gift ~ギフト~ eternal rainbow :
       3rd Gift 「初恋の人」
・  地獄 少女 二籠 (Jigoku Shoujo Futakomori) :
     第三話「愛しのけいちゃん」

Et je commencer la soirée avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kurian) épisode 3. On savait que la grande sœur de Chihiro, Shinobu, est attachée à son frère, mais cet épisode prouve bien qu'elle est vraiment amoureuse de son frère (et près à tout pour l'avoir).

3くじ目「きょうだいが~んだ。6点◑」
Shinobu continue de carliner son frère dans son lit avant son réveil, elle fiche de du travail de son frère pour le seitokai. Le travail d'aujourd'hui est de retrouver un panda (Rinko adore les panda : « kawaii ») qui s'est échappé. De son côté Shinobu fait la femme gentille avec ses élèves quand ils ont des problèmes en math (elle est prof de math) mais montre sa réel personnalité avec les autres enseignants. Son ton change du tout au tout et est bien plus agressif (en fait, elle fait mauvaise fille : ton grave, parle mal). Mais quand il s'agit de son frère elle est près et tout. Elle est complètement jalouse des autres filles qui sont avec son frère et les voit comment de rivales qui veulent se l'approprier. La pire étant son amie d'enfance : Tokino. Chihiro n'a que faire de sa grande sœur, son boulot importe avant tout et devient trop envahissant pour elle, les filles qui travaillent avec lui allant jusque chez eux. Elle va se coucher se consoler dans le lit de son frère qu'elle aime depuis son enfance.
Le jour suivant, furax elle va demander (il ferait n'importe quoi pour elle) de lui préparer un truc sûr que Chihiro soit à elle. Il va lui préparer une sorte de philtre d'amour qu'elle va s'empresser de tester. Et ça marcher il vient vers elle pour l'embrasser. Souci, le produit est un peu trop efficace et n'attire pas que son frère mais aussi Tokino qui est avec lui. En voulant s'enfuir d'une Tokino trop collante, elle va attirer tous les élèves qu'elle rencontre sur son passage, mais également le panda recherché. Finalement le course poursuite se finit dans le lac. Shikobu lâche le produit sur le deux panda, Chihiro et Tokino. Et à son plus grande malheur, Shinobu va voir son frère se faire embrasser pas son amie d'enfance devant ses yeux. (Nooooooonnn !)

Shinobu et Chihiro Panda, kawaii Tenme !! Amour d'enfance Elle va l'avoir ? Et non !

Gift ~ギフト~ eternal rainbow est bien plus rapide que Da Capo déjà une déclaration ?? Déjà le titre de l'épisode en dit beaucoup :)

3rd Gift 「初恋の人」
Riko a sa chambre et s'en fait pour Kirino. Dimanche, Haruhiko et Riko vont faire des courses ensemble. Durant cette balade, Riko est prise en photo. En fait, il s'agit d'un membre du club du journal de l'école, et en n'a fait la nouvelle idole de l'école. Du coup la popularité de Riko monte en flèche et le frère est mise à l'écart par les autres garçons. Haruhiko voit ça d'un mauvaise œil, mais pense qu'il n'a pas à jouer le garde du corps. Riko n'a que faire de ses garçons et essaie de les fuir. Ce qu'elle veut c'est être avec son frère. Elle réussi à manger avec lui à l'écart de tous. Le soir alors qu'elle préparait le repas, celle-ci disparaît. Il la cherche partout et la retrouve bien loin toute trempée. Elle voulait avoir un ingrédient pour son plat et fait une fixation sur ça. En fait, elle a l'impression que son frère la rejette, en ne voulant pas jouer son rôle de frère protecteur. Après réconciliation, Riko subit les conséquences de sa sortie et a un peu de fièvre. Elle reste au lit. En partant à l'école avec Kirino, celle-ci en a un peu marre que Haruhiko ne parle que de Riko. Le soir, Riko est de nouveau sur pied et lui prenant la température avec le front, ils en arrivent presque à s'embrasser, mais un appel les coupe. Un femme vient ensuite questionner Riko où elle parle de son première amour et dit en avoir un. Mais n'en dit pas plus. Quand femme s'en va, Haruhiko dit à Riko qu'elle est son première amour. Celle-ci ne lui répond rien. En fait elle cache quelque chose (certainement un accord avec Kirino sur lui).

Pas vraiment de suspense....

En pyjama Des courses Brin de solitude et de bétisse Mais aussi de fièvre Un peu trop proche Déclaration, sans retour

Je finis avec 地獄 少女 二籠 (Jigoku Shoujo Futakomori) épisode 3. Un épisode bien compliquée... du moins la façon de penser la fille qui fait appelle à Ai.

第三話 「愛しのけいちゃん」
Tae-pon (SAKAIRU Tae / 坂入多恵) veut tout faire pour protéger Kei-chan (高田啓 / KOUDA Kei) qui est son voisin et ami d'enfance (proximité encore plus grande que dans Tona-gura, leurs fenêtres sont a porté de main). Celle est complètement folle de lui et se comporte avec lui comme elle l'a toujours fait (un peu enfantin). Mais son Kei-chan a une petite amie qu'elle hait, ce qui est réciproque. Le groupe d'Ai va enquête que Tae qui fait tout pour que son amour soit heureux, elle va jusqu'à passer la chambre quand il invite sa copine (« mon Kei-chan adoré y est avec la fille que déteste »). Ça chambre à la télé, a un lit plus grand, est bien rangée et est bien mieux en tout point en fait. Tae se retrouve donc dehors ses soirs là, à attendre que leur soirée se passe bien. Le gros souci c'est que la fille en question se joue de lui et sort avec un autre garçon. Tae finit par s'en rendre compte. Finalement Kei se fait jeter par cette fille et il se retourne alors vers son amie d'enfance. Tae devient alors son substitue. Ce qu'elle ne supporte pas, même si elle est très a tout faire pour lui : se faire embrasser et plus encore.
Mais quand il lui que c'est elle qu'elle aime et il veut absolument la voir mais Tae refuse qu'il vienne. En insistant elle finit par céder, mais à cette instant il glisse et tombe. Il se tue sur le coup en tombant entre leur fenêtre. Un choc terrible pour Tae (pas étonnant).
Tae qui revoit l'ancienne petit amie qui n'en a rien à foutre de Kei n'hésite pas à l'envoyer en enfer ce qu'elle compté faire depuis le début de l'épisode. Tae se retrouve seule, sans Kei. Finalement elle finit par s'inventer un Kei-chan toujours en vie.

Franchement... j'ai du mal a comprendre sa façon de penser... Mais au final un part de sa folie joue le gardien pour que sa peine ne s'affiche jamais. Toujours joyeux Tae même dans le malheur...

Tea, Kei et la salope Soir de fête Tea toujours pleine de joie quand Kei est là Grande proximité Près à tout pour lui... même devenir un objet sexuel ? Chute fatale

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む