ニュース

無題

2006年10月18日(水曜日)

Pas beaucoup de temps alors ça va être court (et de mémoire ^^')

ギャラ クシーエンジェる~ん (Galaxy AngeLune / Galaxy Angel II), je ne fais plus même si je continue de regarder. J'essaie de récupérer Galaxy Angel (avec Milfeuille !!) qui sont pour moi vraiment plus drôle. Je ne sais pas, l'humour de GA II, je n'adhère pas, et ça vient pas du fait que ceux soient des raw, je viens de regarder 3 épisodes de Galaxy Angel Z en raw et ça me toujours autant rire :)

Bartender (バーテンダー) est une série ultra chiante sur les alcools. Enfin moi je suis pas fan des boisons alcoolisées et j'ai failli m'endormir au bout de 10 minutes... J'ai préfère arrêter avant de vraiment dormir ^^' Trop mou, trop lent, trop inintéressant, trop chiant...

天 保異聞 妖奇士 -あやかしあやし- (Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi) est vraiment pas mal, mais j'avoue avoir un peu de mal a tout saisir. Il semblerait qu'il y un truc avec le temps... Je crois que de l'avoir vu après Bartender cela ne m'a pas vraiment aidé avec en plus le contexte Japon ancien. Cela reste du fantastique, je regarderais peut-être la suite, si j'ai le temps...

Pour le reste :

・  ら ぶドル ~Lovely Idol~ (Lovedol) :
     第3話 「前座ですか?」
・ と きめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) :
     第3話 『ときめきの放課後』 
・  ネ ギま!? (Negima !?) :
     第03 話 「ほー、仮契約カードはそうやって使うのか」byエヴァ
・ ヤ マトナデシコ七変化 (Yamato Nadeshiko Shichi Henge) :
     第3話 「ああ、懐かしの暗い青春」

ら ぶドル ~Lovely Idol~ (Lovedol) épisodes 3. Il y a un truc dans ce groupe de fille qui me plaie. Pire, j'aime bien leur chanson ^^;

第3話 「前座ですか?」
Ruri est accueillie bras ouverts dans le groupe (pas difficile, puis c'est la petite sœur de leur manager). Hina n'a pas vraiment envie de revoir Tomohiro, mais est tenté d'aller voir le concert dont il lui a donne le billet sans quelle le sache. À ce concert, c'est deux filles du grand groupe Lovedol qui doivent s'y produire. Cependant un petit incident (pas de consumes : maido-fuku) fait qu'il faut meubler le temps qu'ils arrivent. Les débutantes se proposent de monter sur scène pour calmer la foule impatiente. Hina qui arrivait à ce moment est réquisitionnée de force pour monter sur scène, ce qui ne lui déplaît pas et c'est finalement les autres filles du groupes qui arriveront à ce qu'elle se décide enfin à les rejoindre.

5 filles Quel foutoire Viens ! (o^_^o) Elle chante sur scène !! Obligée de venir

ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) est toujours aussi bizarre. Ce troisième épisodes continue l'est tout au tant. Riku n'est entouré que de jolie filles. :)

第3話 『ときめきの放課後』
Riku a donc une petite amie, Tsukasa. C'est à ne rien y comprendre pour lui, en tout cas elle tient à lui. Le soir elle l'attend à la sortie et fait un bout de chemin avec lui (en courant). C'est finalement en fin de journée qu'il échange leur nom (rires). Soucis pour Tsukasa, c'est qu'en amour elle n'y connaît rien, alors elle demande des conseils à sa meilleur amie qui l'apprend apprend cette nouvelle par la même occasion. L'un d'eux sera de faire un bentô à son petit-ami. Elle s'y affaire et le lendemain elle lui apporte. C'est infecte, elle ne sait pas cuisiner mais il préfère lui dire que c'est bon pour ne pas le vexer. Il faudra que ça soit sa meilleur amie de Tsukasa lui demande de goûter ce qu'elle a préparé pour ce rendre compte que ce qu'elle lui a fait subir. Elle se décide alors apprendre la cuisine, quitte à aller un peu moins à son club de volley (ce qui surprend même sa capitaine) pour celui de cuisine. Finalement le résultat sera très concluant. Il n'en reste pas moins que Riku ne sait toujours pas où il va. De plus durant l'épisode il reçoit des centaines de menaces de garçons jaloux (très nombreux) qui finissent par s'apaiser. Une autre fille de première année s'intéresse aussi à lui. Il la rencontre un soir pluvieux. Mina le connaît déjà.

Elle a oublié un truc important !! Se présenter :P Joli courier Umai ! ・ ・ ・ J'ai faim ! Mina

La nouvelle version Negima, ネ ギま!? (Negima !?) continue. L'épisode 3 est principalement un combat. Plus ça va plus je l'adore cette version à la Pani Poni Dash.

第03 話 「ほー、仮契約カードはそうやって使うのか」byエヴァ
Evangeline, qui reprend son corps normal durant les nuits proche de la pleine lune, va reprendre son combat contre Negi à la nuit tombée. Asuna qui connaît son secret va le rejoindre et montre qu'elle est à base très très forte (elle peut balancer une barque sans problème). Le combat de Negi et Evangline se passe au dessus de l'eau qui se transforme en montagne de glace grâce cette dernière (après s'être pris une barque en pleine poire). Chachamaru rejoint le combat. Il faudra en venir au pactio en se cachant dans l'aire de glace. Asuna l'embrasse sur le front, mais sans effet car ça doit être une vrai baisé pour que le pactio fonctionne. Finalement elle le fera alors qu'ils sont en danger (son premier baisé). L'effet du pactio transforme Asuna en combattant avec une armure et une épée de deux mètres. En fait, le pactio ne servira pas à grand chose car elle ira se battre seule et loin avec Chachamaru. Evangeline à l'avantage, mais grâce au Camo elle perd le contrôle et percute la glace de plein fouée. Inconsciente, elle prend son corps d'enfant. C'est Negi qui la sauve. Le directeur et Takamichi arrivent à la fin du combat pour parler à Evangline qui ne s'avoue pas vaincue, et prévient Negi de se préparer à la prochaine pleine lune. Celle-ci reste toujours par les mots du père de Negi qui reste gravés dans sa mémoire. En suite le chose se passeront sans trop de problème. L'hiver passe. Au printemps, pour la rentré il reçoit une lettre de sa grande sœur.

Asuna et ses goûts particuliers Elle soulève une barque Pactio ! Chu ! Elle a l'épée de Cloud ? Belle lune

ヤ マトナデシコ七変化 (Yamato Nadeshiko Shichi Henge alias Yamadane) est vraiment une série à ranger avec Bokutatsu Tenshi Dokuro-chan ou Daimouho Touge ^_^' C'est tellement n'importe quoi... J'adore !! L'épisode 3 aime la langue française :P

第3 話 「ああ、懐かしの暗い青春」
Les garçons sont toujours aussi lumineux pour Sunako. Le groupe « Golden Noble » n'intéresse à Takano, qui refuse leur proposition. La mère de Sunako passe un instant pour prévenir qu'elle doit être élégante comme un Lady pour ce dimanche : une cérémonie. Sunako cuisine bien, mais pur le reste c'est loin d'aller... Ils n'arriveront pas lui faire faire ce qu'ils veulent. Takano va finir par en avoir marre de son comportement et la traiter de « busu ». du coup, ils ne la verront plus jusqu'au samedi soir où ils la sorte de sa léthargie. Takano s'excuse. Ensuite, alors que Takano piège Sunako pour arriver à ses fins, il se fait enlever par le « Golden Noble ». Pour aller le sauver il se rend donc à la soirée organisé par ce club (en majorité constituée de femme recherchant un beau mec). Sunako a le droit à une transformation forcée en belle japonaise (avec kimono), et les garçons... aussi en bijin :P Ils entre dans le club avec Noi sans problème. Les garçons en filles font très... trop belle impression et c'est Sunako qui arrivera en jouant la « Yamato Nadeshiko » (elle y arrive très bien) à les sortir de situations embarrassantes. Takano est ensuite présenté comme un trophée que les femmes peuvent acquérir. Sunako le libère et se transforme en soldat nazi (le costume y ressemble beaucoup). Dans sa furie va tout détruire. Finalement, ils s'en sortent saint et sauf, et mieux encore il n'y a pas de fête de dimanche. La tante c'est trouvé un nouveau mec avec un limousine de 300m de long (mort de rire, la vitre teinté quasiment aussi long :P)

Note : Ils parlent très bien français (sauf Sunako), pour une fois j'ai compris sans réfléchir ^^' Le « Lady he no Michi » est à mourir de rire :P Ils change de langue à chaque épisode ou quoi ?

Ha Ha Hhha Un film sanglant !! .................. pas belle Leur beauté fait mal aux yeux :P Jol.... hmmm Elle va tout niquer !!

次の5つのニュース

全1コメント

Zéflingによって、 2006/10/19 12:25:02
アバター
ウェブマスター

Pour Negima, j'ai les filles de la classe :

[GLR1280N]

Je viens de trouver l'image ;)


Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

コメントを書き込む