ニュース

無題

2006年8月23日(水曜日)

Le 21e épisode de ス トロベリー・パニック (Strawberry Panic) est là. Il marque la première fin de l'histoire. Celle de Shizuma et Kaori...

第 二十一話「花のように」
Petit retour en arrière, quand Koari était déjà gravement touche par la maladie, elle savait quelle allait bientôt quitter ce monde. Pour elle Shizuma est était une fille forte, douce et très belle. Elle regardait son pendentif quelle ne portait plus.

trace du passé Seule... seule avec elle même Le pendentif Le symbole de l'étoile ..................

De nos jour, Shizuma s'est enfermée dans sa chambre et Miyuki vient frapper à la porte en lui demander de forte de voix si elle est là. Elle n'a pas de réponse.

Y'a personne Une loque L'étoile bleue

De son côté Nagisa se rend à la serre, mais elle ne voit personne à travers les carreaux. Elle rejoint Tamao qui l'attendait non loin de là. Elle lui dit qu'elle n'est pas là. Nagisa s'inquiète beaucoup plus elle. Tamao pense que ça va.
Le soir Nagisa et Tamao ont fait un petit o-chakai en invitant pour une fois Hikari et Yaya en plus de Chiyo et Tsubomi. Chiyo est félicitée pour ses biscuit au beurre, il semble que celle-ci aime beaucoup cet ingrédient. Après avoir parler un peu nourriture, Tamao remercie les filles d'être venue. Yaya lui retourne la politesse parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de petite soirée ensemble. Tsubomi ramène l'histoire de l'épisode présente sur Nagisa. Celle-ci s'en excuse, mais cela ne plaît pas du tout à Chiyo qui dit que ce n'est pas de la faute de sa « grande sœur ». Nagisa essaie de les calmer un peu. Yaya change de sujet en parlant de l'élection des Étoiles qui va bientôt commencer. Elles ont hâtent connaître celles qui les représenteront. On finit cette petite soirée sur thé. Tamao regarde Nagisa avec un tête qui ne lui va pas, elle semble ne plus rien espérer...

personne ici aussi où sont leur sourire !! petite soirée


Du côté Miyuki recommence et vient frapper encore une fois à sa porte (elle n'est probablement pas sortie de la chambre depuis hier). Miyuki est plus en colère que dans la matinée et va juste à dire que si elle n'ouvre pas elle appellera une sœur. Shizuma en a marre de ce bouquin depuis ce matin. Il faut dire sa chambre est à côté. Shizuma la laisse entrée et prend soin de refermer. Elle s'est habiller à la va-vite car son récolté est... enfin on voit soit sa poitrine. Miyuki lui demande se reprendre, elle ne vient plus en cours, elle ne plus ses « devoirs »... Au moins qu'à demain car sera finit pour elle. Quand elle s'en rend compte elle tient le pendentif dans ses droits.

Chez Shizuma heu hmmm Elle y tient

Elle lui demande de sortir de cette pièce. Shizuma finit par lui demande pourquoi elle fait cela si facilement cette fille. Depuis deux ans elle est rester toujours là même comme si rien ne s'était passé. Miyuki lui dit alors que c'est quand même elle l'Étoile. Mais aussi une humain lui répond Shizuma. Miyuki semble un peu déstabilisée et répond quelle le sait, elle a toujours était avec elle avec Kaori, avec Nagisa. Elle toujours était là pour elle. Shizuma n'est pas de cet avis et pense qu'elle ne comprend rien. Elle a vu, mais elle ne sait pas ce qu'est le véritable amour. Elle continue en lui disant qu'elle n'a personne qu'elle aime sincèrement, c'est pourquoi elle ne peut rien comprendre de ses sentiments. Miyuki lui pense que non, parce que... Shizuma lui demande alors qui aime-t-elle. Miyuki ne sait pas quoi répondre et est en position de faiblisse. Elle ne dit plus rien. Shizuma regarde ses lèvres et s'approche d'elle.

Shizuma s'enerve ...Miyuki aussi Utsukushii

Elle la tient et vient l'embrasser. Miyuki se laisse faire, mais n'aurait jamais voulu que cela ce passe ainsi et la repousse puis la gifle en lu traitant d'idiote. Elle se retourne ne plus la voir. Shizuma se rend compte que Miyuki se met à pleurer. Shizuma se rend compte de l'erreur qu'elle vient de commettre. Elle se reboutonne et s'en va en s'excusant. Mais ce n'est pas ce qui calme la couleur de Miyuki (qui est amoureuse de Shizuma depuis... avant Koari).

Chu ! Prise au piège dégage !! elle ne l'a pas volé ses rêves sont birsés Shizuma comprend Miyuki craque Shizuma ne voit que le mal en elle Sous la pluie avec Amane

Shizuma sort et il se met à pleuvoir. Elle lui dit qu'elle a baissé tout le monde Nagisa, Miyuki, elle même... Soudain un parapluie se pose au dessus. C'est celui de Amane.
Amane l'amène jusqu'à la serre. Shizuma l'en remercie. Amane pose le parapluie, elle va reste. Elle découvre la serre. Shizuma sait que Spika voit Amane comme la prochaine Étoile. C'est d'ailleurs pour cela qu'Amane demande qu'est ce que l'Étoile. En fait, elle ne sait pas de tout ce que c'est. En quelque mots, signer des pleins papiers, être présent au évènements. Amane lui demande ce qu'elle n'a pas réussi à faire en tant Étoile. Elle lui répond n'aurait pas dit ces mots.

Dans la serre Heureusement qu'elle était là réminissance d'un doux passé


Du côté de Ichigo-sha, Nagisa regarde la par la fenêtre en direction de la serre. Tamao est dernière à lire, toujours inquiète.
Un peu plus tard, Shizuma et Miyuki se rendant dans la chambre de Kaori. Shizuma regarde l'église. Miyuki sort la photo de Shizuma et Kori ainsi la boite au deux pendentif. Miyuki remarque qu'un mot est glissé dans le boite et l'ouvre.

La chambre de Kaori L'étoile de Kaori la lettre de Kaori

Elle trouve une lettre cachée dans la boîte de Koari pour Shizuma. Cette dernière la lit :

Voir la lettre (japonais)

Belle lettre Kaori Kaori Kaori Kaori Kaori

Après que Shizuma ait lu celle lettre émouvante à haute voix. Miyuki se met pleurer. Elle se rend compte que Miyuki a vraiment toujours été là pour elle. Elle n'a jamais arrêter de pleur quand elle était seule. Elle s'excuse au près de Miyuki, parce quelle à toujours été là et veut elle le soit pour toujours. Elle est son amie, sa meilleur amie. Elle a toujours été forte. Miyuki se jette dans les bras de Shizuma et se remet à pleurer. Shizuma la tient contre elle.

émouvant c'est trop pour miyukishizuma sort de sa bulle

Le lendemain, c'est le grande jour. Amane un peu à l'écart est abordée par Shizuma lui demande de ne pas faire de bruit pour pas qu'on la remarque. Elle vient continuer à lui donner ses conseils. Sauf qu'elle ne comprend pas où elle veut en venir quand elle lui dit qu'elle devra trouver par elle-mêm. Malheureusement elle n'est plus là.

Ca va commencer shi----- ! Amane à le droit à un entretient privé


Elle se trouve à l'entrer pour remettre les collier. Les pendentifs représentant les Étoiles doivent être remis à leur place pour qu'un nouveau couple d'Étoile les succède. Mais pour Shizuma cette abandon est aussi à adieu à Kaori. Elle remet délicatement sur l'hôtel et lui dit au revoir sous les yeux des seitokai. Les cloches de l'église se mettent à sonner et le chœur se met à chanter.
Cela à commencé...

Et cela commence les seitokaichou sont là Les deux pendentifs ... reprennent ... ... leur place. Une nouvelle année commence vraiment pour l'étoile


Désolé pour la lettre, c'était juste un trip (qui m'a pris un sacrée bout de temps). Généralement quand le texte est si long je ne m'amuse pas à tout écrire. En plus je me suis fait piéger parce qu'il n'était pas complet... du coup quand je me suis retrouver en bas de l'image et que je me suis rendu compte que Kaori avait fait en réalité une lettre deux fois plus longue... j'ai du faire sans le texte. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me corriger, c'est que certaine fois elle parle un peu vite et je peur d'avoir louper des trucs.

Pour en revenir à l'épisode : Oui !! Enfin on sort de cette histoire !! Miyuki a enfin été reconnue par Shizuma... en six ans il était tant qu'elle se rend compte qu'elle avait un ange gardien qui n'a jamais essayer de s'imposer. Miyuki à fait tomber son marque de fille forte... elle aussi pleure quand elle craque.
J'ai quasiment l'impression que l'histoire de Shizuma se termine maintenant. Mais je me trompe certainement il reste quelques épisodes et sûrement quelques surprises....

次の5つのニュース

全1コメント

Zéflingによって、 2006/08/23 12:50:22
アバター
ウェブマスター

Je crois qu'écrire la lettre ma pris un peu trop de temps hier soir... je vais être un peu revoir le résumé si j'ai un peu de temps... (pour la trad... j'sais pas...)

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

コメントを書き込む