ニュース

無題

2006年8月8日(火曜日)

L'épisode 19 de ス トロベリー・パニック (Strawbarry Panic) est entière consacré à l'autre étoile : la défunte Kaori de puis sa rencontre avec Shizuma, jusqu'à son décès.
.... (;_;)

第 十九話「リフレイン」
Nagisa-chan se réveille enfin dans son lit. Mais ce n'est pas Tamao-chan qui est à son chevet mais Rokujô-san. Celle-ci constate qu'elle a la clef au tour du cou et s'excuse car elle a du être blessé. Elle va tout lui raconte, tout ce qu'elle sait sur cette histoire.
C'est une histoire assez longue, elle comment quand elle et Shizuma était encore en première année et qu'elle était toujours ensemble et dans la même chambre. Puis quand elle était en troisième plus tard, elle fait partie du seitokai et du s'occuper d'une nouvelle élève. Elle savait pas quoi faire pour cette fille.

(さん) (ねん) (まえ)  (はる) :
Miyuki essaie de s'occuper de la nouvelle, SAKURAGI Kaori-san, qui semble pas vraiment en clin à vouloir lui parler. Elle essaie de la sortir de cette solitude, et lui dit qu'elle si elle a de petite chose à lui demande elle peut le faire.
Miyuki va ensuite parler à Shizuma (bien plus agité et moins posée ^^;) de Kaori, une fille de seconde année. Elle ne semble pas vraiment avoir beaucoup de facilité à se aire des amies. Depuis son enfance elle est faible de constitution et elle vont devoir veiller sur elle. Shizuma n'est pas vraiment motivée pour ça. Elle lui raconte alors que l'histoire de Kaori, une fille qui est constamment malade depuis l'école primaire et va fréquemment à l'hôpital. Venir dans cette école était devrait être une chance. Shizuma qui s'en fiche un peu préfère s'amuser à taquiner Miyuki (On se demande pas Shizuma avait une préféré sur pour fille avant, c'est sûr)

Voilà la nouvelle SAKURAGI Kaori Shizuma 3 ans plus tôt Bordélique ? Et plus il ne faut rien lui demander Par contre, Miyuki est ... hmmm

Elles se rendent ensuite voir Kaori, Shizuma traîne des pieds... Elles entrent et voit la jeune fille assise sur une chaise à regarder par la fenêtre. Dès qu'elle pose son regard sur elle, Shizuma semble voir les choses autrement. Elle est comme attirée par elle. Miyuki la trouve même bizarre. Shizuma dit qu'elle la trouve vraiment ravissante. Kaori lui remercie. Shizuma tient à qu'elle l'appelle par son prénom.

C'est à partir de la qu'elle ne se quitte plus.

Elles se font même des soirée o-cha-kai à trois .Un de ces soirs là, Miyuki leur fait tester un nouveau thé. Et le fait goûter à Shizuma qui à la critique facile. Kaori prend la tasse dans les mains celle servit et dit que le thé sent bon et est bon. Miyuki semble surprise qu'elles boivent dans la même tasse. Shizuma lui dit alors que tout va bien. ^^

La première rencontre C'est interdit de faire ça !! Voleuse de tasse

Un soir d'été, en partant de la maison au bord de la mer, elles montent sur la colline. Kaori est très vite essoufflée. Elle attendent la nuit pour regarder les étoiles. Kaori s'est couvent pour regarder les ce ciel d'été. Miyuki lui dit qu'il faudra attendre six ans avant de voir quelque chose (que j'ai pas compris ^^;). Kaori dit si elle est encore en vie. Shizuma lui répond qu'elle le sera sûrement. Koari préfère profiter du présent. Shizuam la tient contre elle.

Sur la coline au crépuscule Koari est bien faible Regarde vers le ciel Regarde vers le ciel Magnifique nuit d'été Quel vent !!

Un soir, elle s'échappe de Ichigo-sha pour aller voir la Lune. Et c'est sous l'arbre où Shizuma a vu Nagisa (dans le 1er épisode) qu'elle se retrouve pour s'embrasser et même bien plus. Miyuki comme le fait maintenant Tamao, attend seule tristement dans sa chambre.

La pleine lune, un arbre, deux filles, .... chu ! Tamao-chan mitai ( ;_;) Seule au monde, sans celle qu'elle aime Chaude nuit d'été Mais très belle nuit

Koari est toujours seule dans sa chambre mais et bien plus gaie. Un jour que Miyuki bien dans sa chambre, elle raconte les bêtises de Shizuma. Kaori en profite pour la remercie pour tout. Miyuki lui dit en être (faussement) heureuse aussi.

(いち) (ねん) (あと)  (ふゆ) :
Miyuki vient voir Shizuma pour lui demande ce que ceut dire ce ce mot : “ Want I walk together I promise her ” avec comme nom proposer par cette seconde Kaori Sakuragi. Elle veut qu'elle soit sa partenaire. Miyuki ne comprend pas pourquoi elle fait ça. De plus, elle ne pourra pas assez ses responsabilités.

Remerciement C'est bien écrit :) (Bon j'écris mal et alors ?) Buttobasu !!

Un jour Miyuki veut rencontrer Kaori. Elle découvre que celle-ci a besoin de soin constant (c'est une dialyse ???). Celle-ci semble déjà bien mal au point mais ne le montre pas. Shizuma s'occupe constamment d'elle. Puis quand elle prépare le bain de Kaori avec Miyuki, cette seconde lui demande pourquoi elle ne se fait plus examiner. La réponse est simple car qu'elle n'en a plus longtemps, tout au plus trois mois. Miyuki n'arrive pas a y croire et pourquoi elle ne lui a rien dit jusque là et se met en colère contre elle. Sans le vouloir d'un d'elle appuie sur la robinet de la douche et se font tout les deux asperger. Kaori à coté l'entend le bruit. Shizuma explique pourquoi elle fait ça. Et plutôt que de voir Spika être avec, elle préfère suivre Shizuma.

.。。。。。。。 Elle fait couler le bain de son amour Miyuki en colère La réalité est dure... Bon elles sont un peu tranpé ^^ Pourquoi ce sourire ?

Un jour où il neige, on annonce les étoiles : Shizuma et Kaori. Miyuki s'occupe de mettre la robe à Kaori. Celle-ci lui dit la trouver très belle. En fait, c'est pour voir Kaori, et pour faire un pseudo-mariage avec elle ^^; (ça y ressemble ou une triste cérémonie d'adieu...). Sauf que Kaori à beaucoup de mal et manque de s'effondre sur les quelques mètres qui les sépare. C'est aidé par Miyuki qu'elle la jusqu'à elle en la remercie. Elle dit entendre la voix des ange et s'effondre dans les bras de Shizuma.

Dernière robe ? Le morale à zéro Elle attend sa princesse Quelques mètres, mais une souffrance infinie pour Kaori ... L'amour :)

Elle finit par décéder peut après. Shizuma se rend à l'arbre où elle l'a embrassé. Le soir, Miyuki et Shizuma sont devant la chambre vide de Kaori. La première remarque qu'elle ne peur pas. Il n'y a maintenant plus personnage dans cette pièce. Shizuma y entre, Miyuki ferme la porte. Dans l'obscurité Shizuma repense à tout les bon moment avec Koari et laisse éclater sa tristesse. Miyuki à l'extérieur se laisse également aller...

... et la mort. Et s'est endormie pour toujours Sa chambre est maintenant vide Shizuma n'est pas si forte Miyuki non plus Elle ne la revera jamais...

Voilà comment se fait cette histoire, jusqu'à ce que Nagisa arrive. Cette dernière, collée à Miyuki, est en larme et pleure dans son dos car cette histoire est bien trop triste pour elle...

Nagisa n'a pas suporter l'histoire Trop de souffrances, trop de larmes Le soir est déjà là

Je dois dire que l'ancien Shizuma avait l'air bien plus cool. En tout cas son comportement sur certaines choses n'a jamais changé. Une chose est sûr elle aimait Koari à la folie et toujours encore. L'histoire n'est gaie pour personne. On se rend compte que Tamao est dans la même position que Miyuki quelque années plus tôt ... et dans une sens je n'espère pas que tout ce répète ^^' Que va faire Nagisa quand Shizuma va partir dans quelque mois. Elle reste encore deux ans avec Tamao qui risque de péter un câble et nous faire ce qu'a fait Yaya un peu plus tôt.

Je me demande comment va se passer la cérémonie qui est maintenant proche... Et qui sera l'étoile ?

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む