ニュース

無題

2006年8月2日(水曜日)

J'ai quand même réussi à l'avoir. ス トロベリー・パニック (Strawbarry Panic) 18 est un épisode loin d'être gaie. On veut vraiment en savoir plus ensuite....
Désolé, mais pas de commentaire aux images cette fois...

第 十八話「愛の嵐」

Nagisa-chan et Shizuma-sama fond donc leur promène en forêt. Nagisa-chan demande si il y aura quelqu'un là-bas. Non, pas en cette saison lui répond-elle. Nagisa-chan continuer à vouloir savoir que ce cache Shizuma-sama, mais avec peut-être une petite résistance à le savoir.
Elle reste perdue dans ses pensés et avance en regardant le sol. Shizuma-sama la voit et la sort de sa solitude pour lui demande de manger ce que Tamao-san a préparé. Sur une nape, au milieu de feuilles mortes près de la mer elle mange les délicieux sandwichs (Il semblerait que Shizuma-sama voit une étoile en Tamao-san sans le dire).

La promenade reprend. Nagisa-chan trouve les lieux bien calmes... Il faut dire qu'il y a vraiment personne dans le secteur. Soudain la pluie s'annonce. Shizuma-sama lui demande de courir, mais elles se prendront tout le même l'averse. Elle arrivent main dans la main à une demeure.

Après avoir repris leurs soufflent, Shizuma-sama donne la clé à Nagisa-chan pour qu'elle ouvre.

L'orage est au dessus de la maison. Shizuma- sama lui demande d'attendre un moment elle va s'occuper de la douche. Nagisa-chan à un peu froit, elle attache la clé autour du cou et regarde un peu autour. Shizuma-sama lui remet de quoi se sécher et s'habiller après sa douche, elle ira prendre la douche au second ensuite elle parleront.

Une fois dans sa chambre, Shizuma-sama regarde une photo d'elle avec la defunte étoile. Malheureusement un reflet nous empêche de voir son visage... encore une fois. Elle s'excuse au près d'elle parce qu'elle ca cacher la photo (et la tromper avec une autre). Shizuma-sama va ensuite voir Nagisa avec du café. Celle-ci la trouve très belle. Elles s'installent près du feu pour le boire. Puis une fois qu'elle l'a fini, Nagisa se demande pour quoi elle. Simplement parce c'est elle.
De son côté, Tamao-chan remarque que son amie et en retard.

La pluie tombe toujours plus fort. Elles ne font pas pouvoir rentrer, et devoir rester ici jusqu'à demain. Nagisa-chan le comprend, mais lui fait comprendre que Tamao-chan doit être prévenue. Elle appelle Miyuki-san qui passe le message à Tamao-chan. Celle-ci ne semble pas vraiment apprécier la nouvelle.
Les deux filles vont au second, Shizuma lui montre sa chambre. C'est elle de la fille, qui portait le nom de Kaori, SAKIRAGI Kaori (桜木花織, on devrait l'entendre parler un peu plus tôt ou tard, selon Wikipédia elle a une seiyuu). Si elle était vivante elle aurait le même âge que Nagisa-chan. Le jour où elle s'était avouer s'aime été un jour similaire à celui-ci. Elle ne sait pas si c'était vraiment de l'amour, mais elle ne pouvait pas se séparer. Depuis le jour de sa disparition le monde n'a plus de sense pour elle, jusqu'au jour où elle a vu Nagisa-chan.

Après ces paroles Nagisa-chan se sent mieux. Shizuma-sama va lui chercher des chemises de nuit car elles ne peut pas rester vêtue ainsi. Elle retourne dans sa chambre et au passage parler à la photo (Kaori) pour lui dire que tout va bien. À son retour, Shizuma-sama hésite à ouvrir la port de la chambre puis entre enfin.

Elle s'approche de Nagisa-chan éclairé par la foudre. Elle lui touche le visage puis passe se main sur la clé qu'elle a autour du coup. Soudain, elle y voit un pendentif rouge à la place, comme depuis qu'elle a en bleu. Puis elle regarde le visage de Nagisa-chan et voit apparaître Kaori souriante à la place qui prononçant son prénom.

Nagisa voit qu'il y a un truc qui cloche. Shizuma prend peur et lache ce qu'elle a en mains. Elle n'arrive pas à retenir ses larmes. Elle s'effondre contre Nagisa-chan en prononçant plusieurs fois le nom de Kaori. Nagisa-chan est elle aussi en larme... mais parce que pensée valoir mieux au yeux de Shizuma-sama un substitue à Kaori. Quand Shizuma-sam relève ses yeux vers celle qui la tient elle ma est déjà fait.

Nagisa-chan s'enfuit courant jusqu'à la falaise près de la mer. Shizuma la rejoint sous la pluie battante. Elle lui pause la main sur l'épaule et Nagisa tourne sa tête vers elle. Celle-ci s'excuse toujours en larme et elle s'excuse de ne paus être celle qu'il lui faut. Elle rentre seule en courant. Le monde de Shizuma s'écroule à nouveau. Elle reste sous la pluie en regardant la maison.

Le lendemain matin, le beau temps et de retour. Shizuma-sama se reveille enfin, mais Nagisa-chan n'est plus là. Elle est partie seule certainement depuis un bon moment. Car elle-ci arrivent à Ichigo-sha. Tamao-chan et Miyuki-san attendait leur retour et cette première voit son amie arriver elle court vers elle. Nagisa-chan semble pas voir bonne mine et s'écroule contre Tamao-chan après s'être excusée. Certainement qu'elle n'a pas dormi de la nuit. Miyuki-san pense qu'elle a recommencé. Shizuma-sama est toujours là-bas et regarde le portait de Kaori.

Franchement je suis trop content (Je suis méchant :P). Je préfère le couple Tamao/Nagsia que celui Shizuma/Nagisa. Mais ça ma fait quand même de la peine pour Shizuma. Sa vie reste toujours en proie aux ténèbres... J'espère qu'elle arrive à oublié une peu la mort de celle qu'elle aimait tant. Il est certain qu'à ce point, c'était vraiment de l'amour... Du moins pour Shizuma. Du côté de Nagisa ça riste que ne pas être au beau fixe non plus durant un moment. Elle aussi bien de subir une très grande déception... Il semblerait tout de même que Nagisa ressente vraiment quelque chose de fort avec Shizuma (en même temps, ça se voyait un peu depuis un moment). On devrait en savoir un peu plus sur l'« autre étoile » dans le prochaine épisode. D'ailleurs voilà une image un peu mieux d'elle :

Mais que va-t-il bien pouvoir se passer d'ici la fin !! C'est intransportable d'attendre !!

次の5つのニュース

全1コメント

Zéflingによって、 2006/08/02 23:11:28
アバター
ウェブマスター

:lol Sans le faire exprè j'ai fait un jeu de mot tout pourri dans l'intro :P
Et j'ai pas pris les étages à la française (Rez-de-Chaussé; 1er, ...) mais Japonais (1er, 2e, ...). Je m'y perds entre les deux des fois :P

働いたら負け。

コメントを書き込む