ニュース

無題

2006年8月1日(火曜日)

C'est complètement à la bourre que voici l'épisode 5 de おとぎ銃士赤ずきん ~ Fairy Musketeers ~ (Otogi-jushi Akazukin). J'ai pas mal de soucis pour les avoir... Il est probable qu'il y ait un petit vide à ce niveau durant une période indéterminée.

第五 話「いばら (ひめ) () ()め」
Ringo arrive quand il prend son petit déjeuné, les restes de la veille. Aujourd'hui, Sôta fait un petit bonjour à son teruterubouzu et sort une plante en constatant le bon temps. Dans chambre dorment parterre les trois squatters : Akazukin, Varu et Shirayuki-hime.
Sôta prend son petit déjeuné quand Ringo arrive. Elle doit partir avec lui pour une sortie avec sa classe. Bien entendu, Ringo refuse qu'Akazukin vienne. Heureusement la cosplayeuse Shirayuki arrive pour faire la cesser... en espèrent venir avec son petit Sôta. Mais non ! c'est dangereux, personne pour le protéger. Le problème c'est qu'il faudra justifier à leur prof. Finalement c'est Sôta qui décide d'y aller seul avec Ringo. Shirayuki que s'il a un problème le vent portera sa voix à elle. Ils s'en vont. Ça ne leur empêchera pas de trouve une excuse pour sortir :P

Les squatteurs «Aller !! » « Non ! » cosplayeuse

Hänsel est rejoint pas sa petite sœur qui a échoué. Il lui donne un nouvelle chance de récupérer la clef.
La classe de Sôta et Ringo font donc leur petit tour dans un parc où il y a toutes sortes de choses à faire, découvrir ou acheter. Ce premier s'installe prés d'un parterre de fleurs pour en dessiner une. Il lui demande si elle ne se sent pas seule. Ses paroles la rendent très joyeuse (et change de couleur... un peu embêtant pour la dessiner ^^). Deux de ces camarades de classe viennent voir ce qu'il fait et s'interroge sur le fait qu'il parle aux fleur... Les deux garçons se rendent compte que la fleur comprends ce qu'ils disent. Ils trouve son nom bizarre, ce qui ne plait pas à la fleur. Sôta commence à dire que son nom n'est qu'un nom donner par le humain, que dans ce mot on nomme ainsi et dans un autre autrement. Une fois qu'ils sont partis, Ringo vient lui parle en lui disant qu'il devrait mentir sur ce qu'il fait, c'est pas très normal. Mais il refuse d'être un menteur. Ringo l'écoute en essayer de lui montrer un point de vu extérieur sans essayer de l'imposer. Elle le comprend parce qu'ils sont amis d'enfance.

Jolie fleur La vie n'est pas fait que de fleurs Un escargot !!

Ringo aimerais voir quelque chose, Sôta se sent appeler par les fleurs et passe devant. Leur petite promenade à deux dans le magnifique jardin ressemble à un rendez-vous (sous entendu amoureux) pour Ringo. Sôta trouve pas vraiment. En fait, il s'en fout il préfère regarder les fleurs. Ringo toujours égale à elle même dit, fini par retourner les choses (contre elle) : mais ils ne sont qu'amis d'enfance. Soudain Sôta entend les roses dirent qu'il y a quelque chose et y court.
Pendant ce temps le trio de Fantaveru, est sorti pour apporter les bentô. Varu fait le chien (rires). Puis ils sentent la bonne odeur de... de crêpes (umasou !). Elle y vont, mais à peine les deux filles ont-elles le temps de voir, qu'un homme les récupère parce que le spectacle ca commencer. Quel spectacle ?
Sôta trouve une fille endormie entourée de rosiers. Ringo se méfie de cette fille déguisée. Sôta ne veut pas l'écouter et quand il l'approche elle commence à se réveiller ainsi qu'une magie.
Akazukin, Hirayuki et Varu s'amusent comme des fous sur scène, mais c'est quoi le cosplay ?

デートみたい Encore une cosplayeuse !!! ^_^

Sôta, pris avec Ringo dans des tiges de rosiers agités par la fille à moitié endormie, se souvient de ce que lui avait dit Shirayuki et lui envoie un message. Une fois le message reçu, ils court. Soudain Gretel vient pour les attaquer, mais se trouve confronter aux rosiers. En fait, la magicienne Iraba les protège. Soudain, une fille leur dit de venir par ici, mais il s'agit d'un Nightmarian.

Ca se dandine Arrête de bailler !! Gretel, le retour !

Heureusement Akazukin et les autres arrivent. Elles reconnaissent Ibara-hime (voir la note de l'épisode présédent) toujours à moitié endormi se battant contre Gretel. Akazukin conseil aux deux écoliers de fuir et ils se cachent près du parterre de fleurs. Une des fleurs leur conseil de fuir. Ils s'écarte alors et un monstre surgit alors de sous le sol. La fleur qui l'a souver se fait déraciner et il la ra trappe. Malheureusement il se fait aussi attraper par Gretel.

joli :) Présentations Qui est-ce ?

Elle n'a aucune intention de lui faire du mal et envoie ses nightmarians au combat. Un combat pour récupérer Sôta commence, mais c'est la fleur qu'il a sauver qui continuer à l'aider en se collant au visage de Gretel. Celle-ci s'énerve contre la plante et la piétine en lui disant de la fermer. Voici quelque chose qui ne plait pas du tout à Ibara et se réveille vraiment.

Ca va pas être de la tarte !! Un sort de la mort Ibara réveillée !!

Les trois filles des trois éléments engage le combat. Ibara s'attaque à Gretel, et les deux autres aux monstres. Un combat facilement gagné.

Non tu n'y crois pas toit non plus :P Voilà le trio Belle parade

Gretel s'échappe en faisant un sort de gravité. Elle retrouve son frère et s'excuse à près de lui. Il lui donne encore une chance semble-t-il. Celui-ci remarque qu'elle a une blessure, et lui dit qu'il déteste les faibles/tendres.
Ibara-hime se présente correctement. Mais elle a vite sommeille. Sôta regarde la fleur piétine. Il n'entend plus sa voix. Ibare lui demande de lui passer et lancer un sort qui restore le parc pour le rendre aussi beau qu'il était avant le combat, ainsi que sa pleine forme à la fleur. Ringo cache son émerveillement. Le fleur est remise à place....

Gravité !!! complexe fraternel ?? C'est tout cassé !

[

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む