ニュース

無題

2006年7月5日(水曜日)

Voilà donc l'épisode 14 de ス トロベリー・パニック (Strawberry Panic) avec un nouvel opening qui colle un peu plus à ce qu'est vraiment là série (du yuri :P) et la musique aussi... Même si je préfère le premier générique. L'ending a également été changé et l'on retrouve encore les deux chanteuses (lesbiennes ?) sur un bout de leur clip. :) C'est pas tout ça mais Hikari et Yaya m'attendent :

Titre Tamao, Chyo et Nagisa Amane et Hikari La fille de Shizuma Les trois filles de Li Lum Nagisa et Étoile

第十 四話「親友以上」
Yaya-chan ne sait pas si Dieu existe, mais sa deuxième année au seikatai lui a permis de rencontrer un ange.
Le soir lors d'un o-cha-kai où se trouver Nagisa-chan, Tamao-chan, Chiyo-chan, Tsubomi-chan et Yaya-chan, cette première s'étonne que Hikari-chan ne vienne pas. Le fait qu'elle ne soit pas la mine un peu la soirée. De plus, Chiyo-chan a apporté des tranches gâteaux, six parts mais elle ne sont que cinq... Pour celle en trop, Nagisa-chan se propose d'en prendre deux (gamine). La dernière aurait du être pour Hikari-san et Tamao-chan propose que Yaya-chan lui rapporte. Cependant celle-ci à un faveur à demander. Chiyo-chan et Tsubomi-chan quitte la chambre sans faire de bruit. La première a remarquer que Yaya-senpai n'avait pas l'air d'aller bien et la seconde se demande ce qu'il y a avec Hikari-senpai. Chiyo-chan se demande si Tsubomi-san si elle aussi ne va pas bien.
Dans la chambre, Yaya-chan est restée et a pris le lit de Tamao-chan qui dort avec Nagisa-chan. Tamao-chan préfère que son amie ne dise rien et lui demande gentiment de ne plus parler et la tient contre elle.

Bha quoi ? Trois dans la chambre Elle tient un bel oiseau dans ces mains

Yaya-san repense à ce qu'elle a fait plus tôt. En faite, elle est allée beaucoup plus loin que ce que l'on a pu voir car en plus de l'embrasser elle l'avait pousse contre l'armoire pour lui peloter le postérieur et la poitrine. Hikari-chan l'avait finalement repoussé violemment en pleurant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait cela mais avait ensuite refusée de l'écouter. Hikari-chan seule dans sa chambre est toujours perturbée.

... ... ...

Le lendemain, Yaya-chan est partie avant que Nagisa-chan se lève. Elle se demande ce qu'il y a avec Hikari-chan. Tamao-chan se doute certainement qu'il y a eu un problème dont elle doit en connaître en partie la nature mais préfère rien dire. Nagisa-chan s'inquiète. Soudain elles entendent un vacarne chez leurs voisines et ouvrent la porte pour voir. Noriko-chan se fait jeter dehors par Chihaya-chan et les insultent vole (première fois que j'entends autant de vulgarités dans cette série). Il semblerait que ce soit assez habituelle d'après Tamao-chan. Le calme revient quand les deux filles se rendent compte qu'on les regarde. Elles rentrent en courant dans leur chambre à tout vitesse par honte.
Dans la journée au seikatai, Hikari-chan chante vraiment sans chanter. Yaya-chan n'y est pas.

Il y a du bruit a côté X_x Sans le morale...

En réalité, elle se trouve là où Hikari-kun se pose normalement pour attendre Amane-senpai. Quand cette denrière la voit, elle demande où est celle qui est habituellement à sa place. La réponse est simple, à sa lesson seikatai. Amane-senpai lui demande si elle n'y serait pas elle aussi. Yaya-chan la pris comme rival, mais du de lui faire face.
Nagisa-chan, dans sa chambre à ranger les vêtements, est un vrai moulin à parole. Elles parlent toutes le deux de leurs amies. Puis dans Tamao-chan sort un robe, elle bloque un instant dessus. Nagisa-chan se rend compte que celle qui n'a plus de ruban car c'est elle même qui l'a perdu. Le tissus rouge accroché à son poignet.

Yaya-san la confrontation souvenir d'été

Nagisa-chan sort en courant pour aller à la piscine. Elle a couru un peu trop vite. L'automne s'installe et la piscine à été vidée. Elle cherche dans les flaques d'eau et sous les feuilles mortes. Elle en trouve un rose... non ce n'est pas le bon. Et jusqu'au crépuscule elle cherche. Elle s'excuse tout seul à Tamao-chan de ne pas le retrouver. Puis Oosaki-sensei là voit et lui demande ce qu'elle fait. Celle-ci lui permet d'avoir accès aux objets trouvés et plonge son regarde dans le petit tas. Et le trouve !

la piscine vide Alors rien ? Mmmmm...Tout ce que l'on peut trouver autour d'une picine Elle va fumer d'ici 2 secondes

Quand elle revient elle le remet à sa propriétaire. Celle-ci est un peu surprise et Nagisa-chan explique qu'elle l'avait perdu durant les vacances d'été. Tamao-chan comprend pourquoi elle est sortie si vite et l'en remercie. Nagisa-chan l'avait oublié jusqu'à aujourd'hui et ne lui a pas tout dit ce qu'il s'est passé quand elle n'était pas là. Soudain elle sent quelque chose à son auriculaire de la main droite. Tamao-chan accroche son ruban rouge. Elle lui dit que le fait qu'elle soit aller le chercher fait à présent de se ruban son trésor. Nagisa-chan est aussi demande à elle, sur le ton de la plaisanterie.

Le ruban Attraper T'es bien bête comme ça :P

Dans la chambre voisine, qui est devenu un poil plus calme et qui est deviser en deux car elle ont mis les bureaux au mieux pour ne pas se voir, Chihaya-chan se demande ce que fait sa voisine de chambre. Noriko-chan recoud un vêtement, et se pique. Chihaya-chan en profite pour l'injurier (« heta kuso »). Finalement, devant sa camarade si maladroite elle ne peut s'empêcher de l'aider et lui recoud à sa place.

« Heta Kuso » Aïe ! Héhéhéhé

Dans la chambre, Nagisa-chan et Tamao-chan sont seule pour leur o-cha-kai. Nagisa-chan accroche le ruban à l'auriculaire de la main gauche. Elles sont liées par le fil rouge de l'amour (enfin ce que Nagasi ne sans doute sait pas). Les deux essaient de comprendre ce qui s'est passé entre Hikari-chan et Yaya-chan. Finalement, Tamao-chan ne veut pas lui raconter ce qu'elle pense car il se fait tard, elle lui dira demain. Étant liée, Tamao-chan demande dans quelle lit elles dorment ? (bien jouer ^^)

Elle l'attrappe aussi Le fil rouge de l'amour :) Et maintenant ?

Le lendemain, Tamao-chan va à la rencontre de Yaya-chan qui fuit de nouveau le seikatai. Hikari-chan est au cours, et Tsubomi-chan lui demande si Yaya-senpai ne vient pas. Elle dit qu'elle ne s'inquiète pas, mais en fait s'inquiète beaucoup (c'est claire comme de l'eau de roche). Soudain celle-ci voit Nagisa-san venir. Tamao-chan et Yaya-chan se rend derrière l'église. Un lieu clame s'y trouve. Tamao-chan le voit pour la première fois. Il n'y jamais personne jamais ici. Elle aller toujours là après le seikatai. C'est aussi ici qu'elle a rencontrer Hikari-san pour la première fois.

Intéressant :) Mais elle ne s'inquiète pas C'est où ?

Tamao-chan lui dit que l'heure de fin du seikatai arrive. Nagisa-chan vient pour lui parler de sa précieuse meilleur amies t lui demande lui dire qu'elle est le lieu de ses souvenir qui lui soit le plus important. Elle s'y rend en courant et Nagasi-chan et Tsubomi-chan la suivent. Avec Tamao-chan, Yaya-chan se dit qu'elle ne viendra pas car elle ne se souvient plus de ce lieu. Maintenant le lieu le plus important pour elle doit être celui où elle attend Amene-senpai. Elle a perdu son amie et a peur maintenant (d'elle même ?). Soudain trois personne arrive avec en tête Hikari. Elle s'en souvient, pour elle aussi celui reste un lieu précieux.

utatte imasu Un groupe de religieuses Hitoribochi


À l'époque, Yaya-san était sortie dernière l'église comme d'habitude et rencontra une fille qui chantait avec le reste du chœur. Yaya-chan la fixa du regard jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle était observé et s'enfuit. Dans sa course elle trébucha et Yaya-chan la rattrapa.

Elle court Elle fuit Elle tombe T_T

Hikari-chan s'excusa. Yaya-chan demandât pourquoi elle le fît, elle n'avait rien fait de mal. Hikari-chan était nouvelle. Yaya-chan lui demandât si elle aime chanter. Elle aime ça. Yaya-chan chanta quelques vers, Hikari-chan répondit en chantant, et elles chantèrent ensemble. Elles se présentèrent ensuite et demande à ce qu'elle chanta avec elles Finalement elle rejoignit le chœur du seikatai. Voilà pourquoi c'est un lieu important pour Hikari. Yaya-chan avec la voix tremblante s'excuse et Hikari lui s'excuse pour ce qu'elle lui à dit. C'est ainsi quelle redeviennent amie en se serrant dans les bras.

Déjà à l'époque !!? Les meilleurs amies du monde Elles sont là

Le soir venue, lors d'un nouveau o-cha-kai, les six filles sont réunies. C'est au tour de Tsuboshi-chan d'apporter du gâteau, sept part exactement. Mais pourquoi sept ? Simplement parce qu'il y en a deux pour Nagisa-senpai :) La honte. En attendant, Yaya-san à retrouver son ange, pour le moment...

Nnnn ? Heeeee ? Hahahaha


次の5つのニュース

全3コメント

Bossによって、 2006/07/06 12:20:15
アバター
メンバー

ouaiiiis le 14 épisode de strawbarry panic ^____^ !! .

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Luitoineによって、 2006/07/06 13:18:09
アバター
メンバー

Ecchi nanowa ikenai to omoimasu !!! :lol

"Non cherche pas, y a pas de jeu de mot caché dans cette sign :P"
Zéflingによって、 2006/07/06 13:18:46
アバター
ウェブマスター

Je m'attends absolument pas à ce que la série depasse les 13 épisodes. Je suis donc très agrablement supris qu'elle continue :) Bon par contre, ca commence à aller un peu loin ^^' Je m'attends pas vraiment à ce que la série dérive comme ça. J'aurais quand même penser que ca serait bien plus sauf. Mais non, absolument pas, donc je m'attenda à pire maintenant ^^'
Au moins avec le nouveau générique, on est un peu plus fixé sur la série ^^'

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

コメントを書き込む