ニュース

無題

2006年6月26日(月曜日)

Whhaaa ! Une semaine de retard... mais c'est dramatique !! Enfin pas tant que cela :) La série est toujours aussi prenante et il se passe quelque chose dans cet épisode !!! Voici donc l'épisode 12 de ス トロベリー・パニック (Strawberry Panic).

第十二 話「夏時間」
Après les vacances d'été de l'école, les vraies vacances sont là et une majorité de filles du pavillon Ichigo rentre chez elle. Il n'y donc presque plus personne.
Dans Chiyo-chan doit laisser son idole et presque en larme qu'elle s'en va rejoindre sa famille. Elle lui dit bien quelle ne l'oubliera pas. Nagisa-onee-sama lui dit que ce ne sont que des vacances d'été. Leur « petite sœur » ne veut pas partir et se met à pleurer dans les bras de son aînée. Mais cela ne dur pas car elle se fait jeter par Yaya-chan, Hikari-chan et Tsubomi-chan qui viennent à leur tour faire un petit coucou avant de partir;

Imouto Dégage chibi Toujours contente :)

Le groupe de quatre fille s'en va, puis Chikaru-san et les filles de son/ses clubs. Au final Nagisa-chan et Tamao-chan se retrouvent seules.
Pas vraiment, car à l'intérieur il reste encore Shizuma-sama, jouant une musique mélancolique au piano, et Miyuki-sama est à l'écouter. En faite, elles sont toutes les quatre dans la grande salle du pavillon. Nagisa-chan s'étonne qu'elles soient encore là, mais d'après Tamao-chan cella fait cinq ans qu'elle n'ont pas quitté Ichigo.

Bye bye ! Toutes seules Une déclaration

Nagisa-chan se demande aussi pourquoi Tamao-chan est encore là. Elle pose son livre (sur la couverture : Prosper Merimee) et lui très sérieusement : « Ma maison, c'est le pavillon Ichigo. » Surprise et naive, Nagisa-chan la croit. Et en lui tenant les mains Tamao-chan continue. En fait c'est pour elle qu'elle reste (pour faire court). En réalité, elle doit rentrer elle aussi chez elle mais s'inquiète pour son anime. Il pourrait lui arriver n'importe quoi durant son absence ! Elle ne devrait pas s'inquiéter autant, mais c'est plus fort qu'elle. Et elle tour son regard vers Shizuma-sama. Elle s'inquiète déjà trop et ne veut pas rentrer et lui dit que Rokujo-san (Miyuki) et elle aussi ici. Tamao-chan remarque qu'elles ont été repérées les observant. Les deux aînées disparessent un instant et réapparaisse près d'elle. Elles ont a parler à Nagisa-san. Tamao-chan ce demande pourquoi. À quoi elle va leur servir « SA » Nagisa-chan. Les deux plus âgées ce demande de quoi elle parle. C'est pour lui proposer leur service pour le français-chan se rend compte quelle ne va pas pouvoir y échapper durant ces vacances d'été. Tamao-chan va dans la voit de Rokugo-sama (bha ouais, elle serait pas dans les pattes de Shizuma)et veut qu'elle Nagisa-chan révise tout le temps, mais vraiment tout le temps avec elle. En plus ça sera une chance pour elle. Nagisa-chan est écœurée d'avance.
Et Tamao-chan s'en va a s'en tour. Nagisa-chan lui demande de revenir vite ! Elle va se retrouver seule la pauvre (non pas vraiment).

Elle lui dit droit dans les yeux Touche pas à ma Nagisa Elle part aussi

Elle lui laisse un peu d'elle avant de partir. Le tire le ruban qu'elle à sur elle et l'accroche au bras de son amie. Nagisa-chan garde donc ce bout de tissus sur elle.

Pour la suite je note les phrases en français. À vrai dire c'est franchement dur à comprendre ^^' Étrangement moins Nagisa-chan

Les cours de français commence avec Miyuki-sama : « merci, mais je peux me débrouiller tout seule ». Nagisa-chan répète : « merci, mais je peux me débrouiller tout duu ». Non, « toute seule ». Shizuma-sama lit un livre pendant que Nagisa-chan révise. C'est dur le français (rires). Pas mégarde elle fait tomber sa gomme qui roule jusqu'au pied d'Étoile-sama. Elle de la gène occasionnée. La cours n'est pas terminé et Nagisa-chan n'en peut plus. Miyuki-sama n'ai pas trop ce relâchement, de plus elle est là pour encore trois ans. Shizuma-sama sonne la pause pour éviter tout débordement.
Nagisa-chan marche dans les couloir quand elle voit quelqu'un dans un placard. Elle vient lui demande ce qu'elle fait. Elle cherche un saut... qui est à ses pieds. C'est Amane-san !! Elle la lui dehors pour l'aider à s'occuper de son cheval. Amane de mande à être appeler sans suffixe (comme avec Hikari-chan). Elle aussi ne rentre pas, car elle ne peut pas laisser sa monture seule. Nagisa demande si elle peut lui être utile, pour fuir un peu ses études.

Un rubban Star Bright Ouji et son cheval

Elle lui raconte alors ce qu'elle fait avec Miyuki-sama. Amane avoue son admiration pour le seitokai de Miatol et en regardant Nagisa elle se dit qu'elle est vraiment une fille mystérieuse. Au même moment celle-ci part à la renverse car sûrement mal assise sur la barrière. Ca fait mal, mais rien de plus. Amane plonge son regarde dans celle qui est étendu dans l'herbe pour essayer de comprendre. Soudain Star Bright devient agité. C'est Étoile-sama qui vient sonner la fin de la pause. Nagisa-chan d'excuse et par en courant. Shizuma-sama n'est pas trop celle qu'elle appelle le « prince de Spika » et lui demande de se trouver une autre princesse. Amane n'aura pas pu en placer un, et s'étonne a peine de ce surnom.

Tombée Encore !! Toujours pas à ma chose


Le court reprend : « Ton grand-père et moi » (c'est gaie comme texte, j'arrive pas à comprendre la seconde phrase) et c'est Shizuma-sama qui remplace Miyuki. Nagisa-chan est un peu perturbé est n'écoute pas vraiment. « Ton grand père passé par là et s'est arrêté .... (?) ». Pour celle qui étudie est a son cœur qui s'emballe. Soudain, shizuma lui demande ce qu'elle à. Oui, car elle écrit tout de traviol. (Ton grand-père est moi, on s'est rencontrés l'uce 1958 Il faisait tre's beau et Je... j'arrive pas à lire la suite :P).
Au crépuscule elle à finit sa longue dictée (ou calvaire ^^). Cette nuit elle seront vraiment seule, même Miyuki n'est pas là et elle l'invite à voir le matsuri. Génial... mais c'est juste pour voir le feu d'artifice depuis le pavillon. Le bruit n'est pas même pas perceptible. Après un petit speech de Shizuma-sama, Nagisa-chan lui dit qu'elle était un peut-triste de partir en voyage scolaire avec tout le monde en la laissant seule. Shizuma lui répond qu'elle aussi, mais elle ne l'entend pas car elle était contente d'avoir entendu l'un des pétards. Shizum lui demande lui apprendre le sentiment qui l'habite. Et elle la prend comme pour danser.

C'est trop bien écrit !! o-matsuri petite valse

Étoile remarque le bout de tissus au bras de Nagisa-chan. Ce qui permet de voir la scène entière. Elle dit à son aîné que c'est Tamao-chan, et mécontente Shizuma-sama essaie de lui enlever mais la plus jeune ne veut pas. Elle refuse qu'on lui enlève, et recule en essayant de se défaire de son aînée. Elles finissent pas tomber toutes les deux dans la piscine. Sous l'eau Shizuma-sama la prend contre elle et l'embrasse. Elle se laisse faire alors que le ruban de Tamao se détache pour couler jusqu'au fond.
La soirée se finit chez... Shizuma. Nagisa-chan y prend sa douche avec une impression étrange. Elle se remémore le baisé et se touche les lèvres. Puis c'est au tour de Shizuma-sama d'y passer, Nagisa-chan lui a emprunté l'une de ses robes, et sur assise sur le lit elle se demande ce qu'elle est en train de faire... dans la chambre de Shizuma-sama qu'elle fois pour la première fois.

réminissance kisu kisukisu (il y a de l'écho) Mmmm Elle est bien foutu :)

Et elle commence à regarder un peu autour. Quand elle regarde les photos Shizuma-sama lui dit quand date ce qui est accroché. Elle est vêtue d'une robe beaucoup plus sexy. Il semblerait quelle doit devenue l'étoile dès la seconde année. Elle lui dit l'avoir toujours protéger depuis son arrivé et c'est la première fois qu'elle fait cela. Elle s'approche de Nagisa-chan et pose son index sur la lèvre inférieur. Elle n'est pas la première mais elle sera la dernière. La plus jeune prend peur et recule pour tomber sur le lit. Shizuma-sama se met sur elle et la tient de façon à ce qu'elle ne s'en aille pas. Au même instant le pendentif se balance de façon voyante. Nagisa-chan est prise au piège et très mal à laisse subit ce qu'il lui arrive. Étoile-sama commence lui défleure la poitrine pour l'embrasse.

Elle fait sa timide maintenant Shizuma sur son 31 Elle attaque ensuite le repas

Soudain une voix lui dit en tête et larme coule de ses yeux. Certainement la fille qu'elle pleure depuis si longtemps et qu'elle essaie d'oublier avec Nagisa. Cette dernière reprend ses esprits et se dégage. Elle regarde Shizuma-sama pleurer et par en lui la remerciant. À l'extérieur, Miyuki-san la voit partir et elle se doute que Shizuma a encore fait quelque chose.
Le lendemain Tamao-chan rentre déjà (Heu, elle n'est partie qu'une journée ?! o_O;) et revient les bras bien chargés. Et comme toujours elle en fait trop car ce qu'est qu'une journée. Puis elle remarque sa robe (trop grande) et qu'elle n'a plus le ruban. Avec une voie plein de tristesse et totalement perdue, Nagisa-chan s'excuse de l'avoir perdu. Tamao-chan lui demande comment et elle ne sait pas non plus. Elle se serrent dans les bras et quand Nagisa-chan s'essaie de parler Tamao-chan préfère qu'elle se taise les mots sont inutiles.

Un cauchemar ? Ô ma princesse Et là ?

Pour les images... je cherche une version moins pourrie ^^; (pour changer) C'est pas vraiment mieux mais tant pis... [Edit : 30/06/06]

次の5つのニュース

全9コメント

Bossによって、 2006/06/28 12:56:07
アバター
メンバー

[couleur="rgb(226,95,113);"]Bha ça fais comme même triste sans images :b

Mais bon l'épisode est plutot pas mal ^^[/couleur]

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Zéflingによって、 2006/06/28 13:34:39
アバター
ウェブマスター

Ôte moi d'un doute. Tu as lu le résumé ou tu as regardé l'épisode en sub ? (sachant qu'aucun sub français est si long ça peut pas être de la vostf :))

Pour les images je les mets ce soir. J'ai un épisode moins pourri normalement (et le 13e avec... si j'ai le temps). Ma version actellement est tellement flou que j'avais honte de mettre de images aussi pourri. J'espère que la nouvelle version est mieux sinon j'aurais pas trop le choix... le texte est un peu trop long sans images :)

働いたら負け。
Bossによって、 2006/06/28 15:42:30
アバター
メンバー

[g]Ben en faite j'ai vue l'épisode :yeux lol :b.


Nan je l'ai lu :) et je me suis forcer :D (comme j'avais rien de mieux à faire ^^'). Bha sans les images ça fait pas terrible (c'est marrant de les commenter :D .... pour certain :b).Mais bon sinon c'est compréhensible :).

  • Première fois que je marque un truc long :b* .[/g]
(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Zéflingによって、 2006/06/28 15:50:09
アバター
ウェブマスター

En général je mets les images pour donner un idée plus précise de ce que je parle (quand j'en mets un paquet comme sur cette série). Mais là il doit manquer quelques trucs (surtout la scène hot hot hot !! :P)

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
Bossによって、 2006/06/28 16:00:29
アバター
メンバー

[couleur="rgb(70,97,36);"]:lol met une autre image qui se rapporte à la scène :yeux .


Un grand résumé sans images ça donne pas envie de lire :) (surtout pour les visiteurs :lol).[/couleur]

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Bossによって、 2006/06/29 09:24:04
アバター
メンバー

Pour les images je les mets ce soir.

Zéfling- 2006/06/28 13:34

Bha ils sont où ? :b lol


(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Zéflingによって、 2006/06/29 10:37:39
アバター
ウェブマスター

J'ai eu nu petit soucis... j'ai toujours pas l'épisode en question ni le 13e :chiale

働いたら負け。
Bossによって、 2006/06/30 09:17:41
アバター
メンバー

Ho bha il sont là les images :lol

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Zéflingによって、 2006/06/30 09:21:50
アバター
ウェブマスター

Faut que je fasse l'épisode 13 maintenant. La série tombe de le limite dans lu yuri maintenant ^^' Un épisode avec Yaya, Hikari et Amane ou l'un d'en très finit par tout avoue (la scène dépassait même ce que j'aurais pensé...)

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)

コメントを書き込む