ニュース

無題

2006年6月13日(火曜日)

Rha fait trop chaud ... je vais quand même faire l'épisode 11 de ス トロベリー・パニック (Strawberry Panic).

第十一 話「流星雨」
C'est les vacances d'été, et les élèves du pavillon Ichigo se rend toutes en bus à la mer. Tamao-chan nous donne ses impressions et elle a vraiment hate d'y être. Mais son enthousiasme s'éteint quand elle voit le visage de Nagisa-chan. Cette dernière regard l'extérieur comme si il lui manquait quelque chose. Tomao-chan lui demande si elle se sent triste car Shizuma-sama n'est pas avec elles. La réponse est un hochement de tête sans vraiment écouter qui lui parle. Étoile ne peut pas les suivre à cause de ses obligations. Elle reste donc dans le pavillon Ichigo quasiment désert. Miyuki-san vient chercher celle-ci car il est l'heure. Des invitées sont attendues et elle doit faire son devoir d'Étoile sans grande envie. Les personnes attendues, un groupes de 4 filles, arrivent.
Pendant ce temps Nagisa-chan et les autres arrivent à l'heure hotel. Elle est déçue d'être sans Shizuma-sama. Elle est dans la même chambre que Tamao-chan qui lui demande venir voir par la fenêtre la belle vue sur la mer.

Les vacances commencent Leur hotel « Suteki nageme desu wa »

Au même moment Hikari-chan et Yaya-chan s'installent. Cette dernière profite qu'Amane-sama soit loin durant ces vacances pour être plus proche d'elle. Hikari-chan n'est pas vraiment triste qu'elle ne soit pas là car elle fait la promesse qu'une fois les vacances terminer elles se retrouveront. Yaya-chan aurait sûrement aimer entendre autre chose, mais fait quelle si elle en était heureuse. Dans une chambre voisine on y trouve trois lits. C'est celle de Kizuna-chan et Remon-chan. Kizuna-chan se demande pourquoi il y en a trois et Remon-chan lui dit pourquoi. Elle sont trois car c'est aussi celle de Kagome-chan (et Bashibaru ^^;) qui arrive juste. Ca sera amusant. Kagome-chan pose se peluche sur le lit qu'elle veut prendre (le grand à droite). Remon-chan se prend le grand de gauche et il ne reste que le petit du centre et Kizuna-chan comprend alors qu'elle vient de se faire avoir (rires).
Au même moment, Miyuki-sama fait la présentation du pavillon à leur invité. Shizuma-sama suit le groupe en faisant simplement acte de présence.
À l'Hotel, c'est le moment de mettre les mizugi ! On comment par le deux pièces avec de grand rayures bleues et blanches de Nagisa-chan (...puis ne je vais pas m'amuse à les détailler, les images son là pour ça). Tamao-chan pense que ça lui fait très bien (en même temps avec elle tout lui irait pour Tamao-chan). Cette première lui renvoie la flatterie. Puis on voit ceux de Yaya-chan, Hikari-chan (timide), Remon-chan, Kizuna-chan et la petit Kagome-chan qui se le fait mettre par ces aînées. Mais ont voit aussi celui de Chikaru-sama, Tsubomi-chan et Chiyo-chan (qui espère plaire à Nagisa-onee-sama).

3 ? elle fait la tête Nagisa Tamao Hikari (et yaya) Remon et Bashibaru Chikaru Tsubomi Chiyo

À Ichigo, les invités sont parties et dans bureau du seitokai, Miyuki-sama vient apporter à Étoile-sama une pile décourageante de papiers à lire et signer. Elle s'y attelle, Miyuki-sama à aussi sa pile, moins impressionnante.
Sur la plage, les filles s'amusent sous le regard perçant (elle a des jumelles) de sœur Hamasaka. Tamao-chan passe de la crème solaire à Nagisa-chan qui craint les chatouilles. En même temps faut voir comment elle s'y prend (^^;) c'est plus des caresses qu'autre chose.

Et le desert... en fait il n'y a que le desert... Yahou ! On fout rien... On fout vraiment rien ... La sévérité est là Hé hé ha ha

Non loin, cacher dernière un parasol, Chiyo-chan les observe et aimerait être avec Nagasi-onee-sama. À quelques pas, Remon-chan, Kizuna-chan et Tsubomi-chan font un château de sable. Cependant en voyant l'œuvre de Kagome-chan (avec sa peluche affublée d'un maillot de bain) elles ne veulent par perdre la face et s'y remette avec détermination. Chikaru-sama posée sous un parasol regarde la scène. Le groupe Nagisa-chan, Tamao-chan, Hikari-chan et Yaya-chan s'amuse avec une balle toujours avec Chiyo-chan qui, dernière son parasol, observe son idole. Puis le ballon tombe a ses pied et elle la prend dans ces main. Nagisa-chan arrive, la remercie, prend la belle et s'en va. Elle n'aura pas pu en placer un. Heureusement pour elle après quelques pas, Nagisa-onee-sama se retourne vers elle et lui demande si elle ne veut pas jouer avec elles. Bien sûr ! Du côté des châteaux, Kagome-chan a finit. Les autres non et par malheur la balle de celle qui joue avec tombe sur leur fragile contruction qui s'effondre aussi tôt. Elles sont en rogne. Nagisa-chan s'excuse.

   'sont cassés :( Je veux jouer aussi !! Boulette :P

Les filles rentrent à l'hotel. Nagisa-chan voit un piano et s'en approche. Elle découvre le clavier et le regarde. Au même moment, Étoile-sama fait de même et se met à jouer un morceau pour exprimer son malaise. Nagisa-chan appuie sur une touche et donne l'impression d'être seule. Tamao-chan l'appelle et elle va la rejoindre.
Au pavillon, Étoile est encore sur sa pile qui a quelque peu diminuer (de 5 cm ^^', il lui en reste encore 20). Miyuki-sama en voyant le visage Shizuma-san se demande ce qu'il y a. Celle-ci un peu dans les nuages prend sa pause et se rend dans son paradis pour arroser ses fleurs.

Oui c'est un piano Trop bien cette plume :) C'est quand même moins chiant de faire ça

Au même moment les filles, qui ont une tenu plus sportive, font faire une balade et Nagisa-chan à le plaisir de voir un magnifique parterre de fleur. Tamao-chan lui dit qu'elle sont belle, c'est pas ça qui rend Nagisa-chan plus heureuse. De son côté Chikaru-sama prend quelques photos ce qui a l'air de l'amuse.
Le soir, les filles en rend deux par deux vont tirer un billet pour savoir avec qui elle seront durant la soirée.

« O-hana wa suteki desu wa » Une paparazii !! À la queuleuleu

En fait, elles doivent se rendre dans une église pour prier et faire un veut. Nagisa-chan trouve que ça ressemble pas mal à un kimodameshi (et elle n'a pas tord). Elle tire son ticket. Tamao-chan n'en tire pas et s'en va car elle a autre chose à faire. Mais avec qui elle sera ? Le hasard fait un poil trop bien les choses : Hikari-chan est avec Yaya-chan, celles de la chambre de trois sont à trois (il y a un groupe de trois ??) et Nagisa-chan est avec Chiyo-chan.
Du côte de Shizuma-sama regarde le ciel étoilé, et Miyuki-sama vient la rejoindre.
Dans la forêt, avec la lumière du bougie et en couche les filles se rend vers leur but. Nagisa-chan a une peur bleu des fantômes mais essaie de ne refouler sa peur, Chiyo-chan reste agripper à sa grande sœur. Tamao-chan cacher dans buisson avec les yeux presque cœur se demande que cri va faire celle qu'elle aime. Elle lance un éponge humide accrochée à une canne et la lance vers Nagisa-chan. Les deux filles se mettent à hurler de peur !! Tamao-chan est aux anges et passe au piège suivant. Yaya-chan essaie de réconforter Hikari-chan qui à peur et lui dit qu'elle va la protéger. Le groupe de trois ... non quatre avec la peluche déguisée en fantôme japonais, progresse également dans la forêt. Les deux plus grandes paniques en entendant un chat passer. Le deuxième pièges pour Nagisa-chan est un squelette.

Alors t'es avec qui ? N'ayont pas peur un ❤ dans ces yeux C'est quoi ? rires Je te protégerais (whahahaha !!) yuurei !! C'est un chat !! rha même pas drôle elles Kyaaa !!

Nagisa-chan est terrifiée, par contre pour Chiyo-chan j'ai un doute car quand elle est saut sur son aînée elle semble plus heureuse que terrifiée. Tamao-chan est admirative. Nagisa-chan savait bien que s'était un kimodameshi mais heureusement pour elle l'église est là et elle dépose leur bougie le temps d'une prière sous la croix. Une fois cette action faite, elles retournent à l'hôtel. Sur le chemin Nagisa-chan demande à sa « petite sœur » ce qu'elle a été son souhait. Sa réponse est simplement que cette première soit trouve le bonheur. Le problème c'est que Nagisa-chan se demande pourquoi le bonheur (parce que Chiyo-chan insinue donc que celle-ci n'est pas heureuse). Chiyo-chan connaît les relations de sa grande sœur et Shizuma-sama.
Justement celle-ci apprend que les filles reviennent de leur vacances demains (mais ça a duré combien de temps ?). Le fait de l'apprendre la ravie.
Nagisa-chan et Chiyo-chan arrive enfin à l'Hotel. Chiyo-chan en vient marmonne seule qu'elle aurait voulu que Shizuma-sama soit avec elles. Dans la chambre, Tamao-chan écoute en boucle les hurlements de sa bien aimée. Elle en peu plus trop de bonheur.

Mais elle rie ? Priez mes sœurs. Waaaaaaaahhhh SHI-A-WA-SE !!

Celle-ci arrive et se demande ce qu'il y a. Seulement un nouveau fragment de sa précieuse collection :) Nagasa-chan ne comprend pas bien et demande ce qu'elle fait fait durant le kimodameshi. La réponse est simple : toute sorte de chose ^^; Nagisa-chan s'inquiète parce qu'elle se demande pourquoi Chiyo-chan voulait qu'elle trouve le bonheur. Tamao-chan lui demande si elle n'est pas heureuse. Elle n'en sait trop rien. Tamao-chan l'invite à prendre son bain avec elle, mais Nagisa-chan préfère le prendre après. Seule dans la chambre elle repense à ce qu'on lui à dit et quand elle y repense il lui manque Shizuma-sama. Tamao-chan dans son bain à sa soirée définitivement gâchée... Nagisa-chan est en fait vraiment triste de ne pas être avec son Étoile et désir plus que tout la revoir. Soudain le ciel étoilée est traverse par une pluie d'étoiles filantes. Elle la revoir et revoir son soir.

A non pas shiawase.... Elle n'attend qu'une chose, rentrer... c'était des vacances de merde !! bus de retour, qui a changer de place ?

Sur le chemin du retour, Nagisa-chan retrouve le sourire alors que Tamao-chan l'a perdu. Une fois arrivé au pavillon elle descend du bus sans prendre ses affaires et court retrouver celle quelle désir revoir. Elle cherche à plusieurs endroit avant de finalement la retrouver dans serre. Quand elle est face à elle, lui dit être rentrer. Shizuma-sama lui souhaite la bienvenue.

Nagisa a retrouve le sourire, Tamao la perdu Vite ! Hho ! Tadaima okaeri okaeri nasai Nagisa

La semaine prochaine ça se chaud. Tamao-chan ne va plus supporter cette situation à mon avis ^^' Shizma-sama va se l'accaparer encore plus...

次の5つのニュース

全5コメント

Bossによって、 2006/06/14 13:53:27
アバター
メンバー

ça me rapelle un épisode de gto ^^.

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Zéflingによって、 2006/06/14 13:59:49
アバター
ウェブマスター

GTO et Strawbarry Panic !!! Tu vas chercher les comparaisons très loin o_o :lol

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
Bossによって、 2006/06/23 21:57:06
アバター
メンバー

C'est quand qu'il y a une nouvelle news ? :D

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

Nemsによって、 2006/06/26 17:38:12
アバター
メンバー

détournement de sujet apres s'etre fait prendre :D

Qui suis-je?
Bossによって、 2006/06/27 18:51:33
アバター
メンバー

Je me fais jamais prendre :yeux.

Webmaster : utilise plutot les smiley de /kaoani , car pour certains sites ça merde.

(¬.¬ ) ~~ ( '-') ♪ Je suis le Webmaster :p.

コメントを書き込む