ニュース

無題

2006年6月3日(土曜日)

Toujour à la bourre, mais en même temps j'ai trop eu le temps donc voici ス トロベリー・パニック (Strawberry Panic) épisode 9 dans lequel les fantômes rodent :)

第09 話「記憶」
Nagisa-chan aime l'été, la piscine, la mer, les maillots de bain, la vue de l'école, la beauté de l'école. Mais les fantômes, esprits, démons elle n'a pas envie qu'ils viennent l'approcher (trop kawaii quand elle dit ça).
Un soir, Hikari-chan et Yaya-chan viennent en chemise de nuit pour une nouveau o-cha-kai dans la chambre de Tamao-chan et Nagisa-chan (pourquoi un gros plant sur le T-shirt de Yaya-chan ? On sait qu'elle en a... mais bon.). Elles ne sont pas venue la mains vide, et Yaya-chan présente les délicieuses pâtisseries qu'elle a en mains. Puis Hikari-chan se demande ou se trouve Nagisa-san. Celle-ci se planque dans salle de bain, elle essaie le maillot de bain de l'école. Et elle n'a aucune envie qu'on la voit vête de la sorte. Yaya-chan vient frapper à le porte avec son souris sournois. Hikari-chan la suit.

美味しそう! toc toc ! Elle a pris du poids :P

Elle ne veut pas sortir. Yaya-chan lui dit que de toute façon tout le monde l'a verra quand elle seront à la piscine. Mais elle n'a pas envie d'y aller non plus (elle a pas dit qu'elle aimait la piscine et les maillots de bain ?? (Rires)). Rien a y faire, Tamao-chan semble bien la connaître et elle leur explique ce qu'il faut faire. Yaya-chan parlent de pâtisseries de rêve et les autres ne font qu'en rajouter en disant qu'elles ont l'aire délicieuse. L'enfermée commence à se faire idée avec le peu de description qu'elles font de ces magnifiques sucreries. Nagisa-chan finit par ouvrir pour essayer de voir, mais en fait ces copines ne faisait que parler dans le vide et Yaya-chan la tire à l'extérieur dès qu'elle le peut. Elle se retrouve dans la chambre exposée aux yeux de toutes. Bien entendu, Tamao-chan la trouve kawaii, Hikari-chan élégante et Yaya-chan que cela est pas mal. Rien à faire elle ne veut pas être vu et se recroqueville sur elle-même. Alors Tamao-chan vient lui rappeler que des délicieux mets l'attendent (et oui il y en a vraiment, et ça marche car c'est sont point faire :P).
Après la petite soirée les deux filles de St-Spika rentrent à leurs appartements. Yaya-chan trouve Nagisa-san kawaii, mais Hikari-chan ajoute quand même qu'elle êtes vraiment gênée. Puis leur conversation est coupé par les bruits de pleures. Yaya-chan pense que c'est Hikari qui se trouver derrière elle. Mais non. Mais alors ? Puis les deux l'entendent et prennent peur.

« Ne me regardez pas !! » La tête de cochon Elle a perdu quoi ?

Le lendemain, quand Nagisa-chan apprend la nouvelle c'est la stupéfaction (l'affolement intérieur :P). Tamao-chan lui dit que c'est un fantôme, mais lui dit que leur deux amies ont entendu quelqu'un pleurer. Mais quelle fille cela peut-il bien être ? Sûrement un des 7 mystères du Pavillon Ichigo. Il semblerait encore une fois que Nagis-chan ne soit pas au courant (tant mieux pour nous, car nous non plus :P). Elles, Chihaya-chan et Tamao-chan, les énoncent :
1. La fille du corridor (廊下少女),
2. Le miroir de la salle de danse (踊り場),
3. La fin de l'escalier du 13e (止め浦辺の十三階だ)
4. La statut de Maria de innocence (お無辜のマリア像)
5. La piano avec le portrait de Chirou (チロウ絵像ピアノ)
6. Le 7e version de l'exemplum (七番目のドウワ)
7a. La rituel lointain (近い儀式 ) pour Chihaya-chan.
7b. La voix que l'on ne voit pas (見ない声) pour Tamoe-chan.
(Je suis vraiment pas sûr du tous les noms ^^' Si j'ai fait des erreurs ça serait cool de me le dire :p)
Il y a quelque chose qui cloche... Elles en ont donc huit à deux et Tamao-chan demande une explication. Celle-ci s'avère un peut trop terrifiante pour Nagisa-chan. Celle Tamao-chan c'est pas mieux Pour Noriko-chan ce ne sont que des foutaises et essaie de rassure Nagisa-chan.

« Des fantômes !! » Apprenons à compter sur nos doigts :P Elle ne sait pas même elle s'en fout

Après les cours cette dernière voit sa voisine de chambré très pensive. Puis à la cafeteria, celle-ci continue de parles de 7 mystères (elle est très intéressée par cela et fait même des recherches. Elle est avec des fiches intitulées : いちご舎七不思議 (les sept mystères du Pavillon Ichigo)). Elle interroge un peu tout le monde en allant jusqu'aux profs. Elle s'est rendu compte qu'il les sept mystère diffère selon les personnes : Chito-chan, Chihaya-chan et Oosaki-sensei n'ont pas toutes les mêmes (elle en trouve donc 11 ^^). Le seul que tout le monde connaît est « La fille du corridor » (廊下少女). Nagisa-chan prend peur parce il correspond à ce qu'a vécu Hakari-chan et Yaya-chan.
À la piscine, les filles Spika y font trempette.

C'est un nouveau jeu Rho !! Elle est fout partout ! Et va se faire un plat je vous l'dit :P

Yaya-chan s'amuse à faire peur à son amie et elle ne veut pas la celle-ci parce qu'elle est kawaii. ^^ Puis elles doivent sortir. Dans les douches, Nagisa-chan et surtout Tamao-chan viennent questionner celles-ci sur la nuit dernière. Hakari-chan se demande si elle aime les fantômes (une chose qu'il ne faut pas dire en présence de Nagisa-chan qui se blottit derrière Tamao-chan). Pas vraiment car elle vient pour poursuivre son enquête sur les sept mystères. Elle veut connaître le lieu où elles ont entendu la voix ou ce qu'elles ont ressentis ou n'importe quoi sur le sujet. Les deux filles Spika donne leur version. Inquiète, Nagisa-chan leur demande si c'est une voix normale.

Elle se prend pour Nessy. 静かででね Cette fille a peur de tout !

Quand Tamao-chan en vient à leur demander quelle genre de voix était-ce, Yaya-chan s'amuse à effrayer Nagisa-chan en lui cirant dans le dos. Sauf que Yaya-chan en perd sa serviette. Une vision pour Nagisa-chan qui la fige (de toute façon on voit quasiment rien, image ci-dessous). Le démon ne serait-il pas Yaya-chan :P

Grrr !! Figée !?! Vite un défijeur :P Mmmmmmmmmmmmmmmmm ?

Le soir dans la fraise, Tamao-chan dit à sa voisine de chambre qu'elle a compris quelque chose d'intéressant sur « La fille du corridor » et les autres histoires. Elle remarque que les personnes connaissant tel ou tel histoire dépend fortement de l'année à la quelque les filles appartiennent Elle remarque que c'est principalement les filles de quatrième année qui connaissent l'histoire en question. Tamao-chan avant de retourner dans son lit fait une mauvais plaisanterie qui ne fera qu'attiser la peur de Nagisa-chan. Celle-ci s'en rend compte quand elle voit son amie terrifiée sous sa couverture.
Durant la nuit, impossible de s'endormir pour Nagisa-chan et vient son oreiller dans les bras au pied du lit de son amie. Tamao-chan se reveille et la voit ainsi. L'effrayée dit ne pas arriver à dormir et aimerait bien qu'elles dorment ensemble. Bien entendu !! (Tamao-chan doit être contente comme jamais :P) Nagisa-chan serre la main de son amie et essaie de dormir. Cette dernière s'excuse de l'avoir effrayer, mais maintenant qu'elles sont ensemble elle va mieux. Tamao-chan remarque que c'est la première fois qu'elles dorment dans le même lit. Elle lui aurait bien demander quand elle est arrivée dans cette école et qu'elle se sentait seule et angoissée. Tamao-chan est ravie de l'apprendre. Puis avant qu'elles ne s'endorment celle-ci lui dit que si il se tiennent par la main durant la nuit elles feront le même rêve. Nagisa-chan lui alors demande de pas faire de rêve effrayant. Et c'est en une contre l'autre qu'elles s'endorment finalement (kawaiiiiiiiiiii !!).

正正正正 = 20 Whaahaaa Vient dans mes bras mon ange.

Le lendemain, elles vont questionner leur seitokaichou sur le sept mystères du Pavillon Ichigo et Tamao-chan continue de prendre des notes ^^. Celle-ci semble prendre ce rapport assez mal, surtout quand Nagisa-chan aborde « La fille du corridor », et leur demande d'arrêter ce ne sont que des foutaises. Elle prend le rapport et part en prétextant qu'il est leur. Cela n'arrêtera pas Tamao-chan et vont jusqu'à interroger Étoile qui les renvoie vers Miyuki-sama, mais celle-ci ne veut rien entendre. Shizuma-sama lui dit qu'elle fera alors de même et que c'est une histoire du jardin d'enfant. Nagisa-chan ne comprend pas vraiment et lui dit que si elle ne sait pas ce n'est pas grave. Elle ne semble rien fouloir dire de plus.
Ensuite elle s'adresse à Chikaru-sama qui connaît bien évidement les sept mystères et lui demande même si elles connaissent l'histoire de « La fille du corridor ». Tamao-chan continue de prendre de côte et celle de Lu-Lim trouve que ça à l'aire intéressant. Elle demande à voir. Tamao-chan ne se fait pas prie pour lui montrer et explique ce qu'elle sait. Elle se rappelle de son arrivé et c'est a cette époque qu'elle en avait entendu parler (elle est en cinquième année). Chikaru-sama a vite fait de partir son récit sur les 100 ans de l'école et tout ce qu'on pu entendre ces murs.

N'importe quoi ! Elle à dit « N'importe quoi ! » alors moi aussi Intérressant !

La soir dans leur chambre, Nagisa-chan veut sortir pensant que son amie dort. Mais ce n'est pas le cas et elle ne veut rester seule. Tamao-chan lui demande alors si elle veulent entendre ensemble. Elle prend alors son courage à deux mains et accepte. Maint dans la main, elles marchent dans les couleurs. Nagisa-chan a beaucoup moins peur avec elle. Et c'est à peut près au même endroit que Hikari-chan et Yata-chan qu'elles entendent les pleures. C'était donc vrai ! Nagisa-chan se blottie contre son amie. Mais d'où vient cette voix ? Tamao-chan remarque quelque chose. Elle s'approche (Nagisa-chan a toujours la frousse mais ne veut de toute façon pas rester seule donc...).

Main dans la main Face à l'adversité ... enfin presque Ganbatte !! Nagisa-chan

Finalement ce n'est qu'un chat. Nya~n. Rien que ça ? La voix s'est tue en même temps qu'il est parti et Nagisa-chan en déduit par une déduction ultra-simpliste qu'il s'agit de « La fille du corridor » et Hakara-han et Yaya-chan on du entendre la même chose. Tamao-chan reste dubitative. Le chat a du certainement arrivé en même temps que les cinquièmes années continue Nagisa-chan. Tamao-chan continue a être perplexe ce qui ne rassure pas Nagisa-chan qui justement essayer de se rassurer elle-même.
On retrouve cachée derrière une plante une petite fille aux cheveux noir pleurer. Il s'agit de Miyuki petite et Shizuma petite vient la chercher. Cette première dit qu'à partir d'aujourd'hui sa ira mieux et fera de son mieux. Shizuma l'invite a dormir avec elle, mais Miyuki ne veut surtout pas ! Enfin, seulement ce soir.

Nyaaan Sadako !!! À non elle a les cheveux plus long Sadako. A ces gausses, toujours à se perdre.

Ceci est en fait un souvenir de Miyuki-sama. Shizuma-sama la sort de son absence parce qu'elle est en classe et que la prof lui a demande de lire un passage. Heureusement pour elle, sa voisine lui donne la page et le passage à lire (sauvé !). Une fois finit Shizuma-sama lui dit quelque mots qui ont tout pour rappeler leur seconde année. Il est rare de la voir ainsi, elle devrait se ressaisir. Miyuki-sama en rougie et la remercie.

Alors t'es dans la merde ? Je veux bien t'en sortir \(o^_^o)/ Doumo !!!

À la piscine, c'est le tour de Miatol et Nagisa-chan s'éclate comme une folle (il semble que la piscine la libère grandement) au plaisir Tamao-chan.

Piscine ! Piscine ! Piscine ! Piscine ! Yatta !!!!!!!!! Elle rie dans l'eau.

Elle l'invite à venir dans l'eau, mais cette dernière en reste toujours aux sept mystères du Pavillon Ichigo. Maintenant qu'un est résolu il en reste encore six ! Préférant ne rien entendre, Nagisa-chan se plonge la tête sous l'eau. Il semblerait tout de même que ce soit à moitié une plaisanterie de sa part.

Tu viens ? Non elle a mieux à faire :P :P

Tiens ayant récupéré le clip entier du générique de fin, elle font jusqu'au bout dans celui-ci ^^' Shôjo ai + gothic lolita, c'est peut-être un peu trop non ?
Non !!!! ^^'

La prochaine fois ça sera le moment des révisions ... (un peu comme moi ^^'). Il n'en reste pas moins qu'on ne sait pas vraiment d'où viennent les pleurs ? Ce ne sont quand même pas les pleures de Miyuki-sama qui continuent de résonner dans l'école depuis cinq année déjà. Où une petite de première ou seconde année répète le même schémas.

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む