ニュース

無題

2006年4月18日(火曜日)

Comme j'ai beaucoup de retard, je fais par préférence ^^'
Au passage, un Da Capo II (avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnage... sauf Sakura ^^) est prévu pour le courant de cette année. Il y aurait aussi un film CLANNAD comme pour AIR et peut-être après (comme pour AIR) une série. Oui le film AIR et paru avant la série contrairement à ce que pense certain (projection en salle de cinéma donc on n'a pu voir qu'à la sortie DVD... )

Voilà l'épisode 3 de 涼宮ハルヒの憂鬱 (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu). Cette série faut vraiment le coup. A vrai dire c'est ma série préférée de la saison :) J'adore Haruhi.
Le site commence a prendre vie ^^' Il était tant (en fait c'est plutôt qu'il faut aller)

第03 話「涼宮ハルヒの憂鬱Ⅱ」
Petit rapel de Kyon sur sa rencontre avec Haruki et la création de SOS団.
Maintenant on se rend compte que Haruhi attend Kyon avec impatience le matin afin de lui parler de leur club. Elle veut recruter parmi les nouveaux élèves.
Le club à enfin son local. Haruhi veut un ordinateur et pour l'avoir elle est prète à tout. Elle se rend dans le club informatique pour ce faire avec ces deux membres. Elle entre en se faisant bien remarquer et avec Mikuru en main elle cherche le chef du club. Elle veut un ordinateur son club, mais il ne veut pas. Il ne voit pas pourquoi il devrait lui en donner un comme ça. Alors elle emploie les grands moyens. Elle fait en sorte qui passe pour un pervers qui s'attaque à Mikuru et prend une foules photos compromettantes. Et avec l'appareil elle le fait chanter pour récupérer l'ordinateur le plus puissant. C'est clairement du vol. Enfin bref, ils ont un PC et Internet (gracieusement installé par le club d'informatique). Mikuru ne se remet pas rapidement de ce que lui a fait Haruhi mais se sent mieux quand Kyon est là. Haruhi commence le site web du club... mais c'est pas simple. Kyon, seul avec Yuuki se demande encore pourquoi elle reste ici.

Elle trone Haruhi !!!! ... fait du chantage :P

Un soir, alors que Kyon s'est endormi devant le PC, il se reveille à la sonnerie de fermeture de l'école. Yuuki est encore là et lui remet un livre qu'il doit lire et s'en va. Le lendemain, Kyon se rend au club où il retrouve Mikuru (elle est folle de rester !?). Soudain Haruhi arrive en cirant et fermant la porte. Elle distribue à tout le monde un tract (pour faire la promo du club) et sort de ses sacs deux tenues de « benny girls ». Et elle force Mikuru à se déshabiller pour enfiller sa tenue (Kyon sort en vitesse de la pièce). Et quelques minutes après elle réussie à faire enfiler le costume à Mikuru, mais elle en a aussi un. Elles vont ensuite à l'entrée de l'école pour faire la promo du club. Kyon s'excuse de ne rien faire et reste dans la salle du club jonche de vêtements et sous-vêtements des filles. Il range tout. Au passage il lit vraiment le papier écrit par Haruhi (qui lui ressemble bien à elle, cherchant à avoir les mystérieux nouveaux lycéens qui changent mystérieusement d'école au bout d'un mois).

Je suis pas sûr qu'il lise beaucoup Usagi mimi ? Benny Girl !!

Les deux bennies se font rapidement virer et Haruhi est envoyée devant le directeur. Elle revient en colère. Rapidement elle se change et s'en va. Mikuru ne se rend met pas de ce calvaire. Quand elle part Mikuru fait sentir son mal-être.
Et le lendemain le SOS団 à fait parler de lui avec ses « bunny girls » jusqu'à Ryouko toujours intéressée par ce club étrange. Ce jour là, Mikuru n'est pas là et Haruhi le remarque va jusqu'à regretter qu'elle soit absente (pour la torturer encore ^^; Elle a sûrement trop honte pour revenir, avec les rumeurs). Après le départ de Haruhi encore en colère par elle ne reçoit aucun mail après sa promo désastreuse, Yuuki demande si il a lu le livre. La réponse négative. Alors elle insiste pour qu'il le fasse. Et dans sa chambre il feuillette le livre qui contient un message avec un rendez-vous : 午後 光陽園公園にて待つ (A 19 heures, je t'attends dans le parc en face de la gare Hikayouen (ou un truc comme ça ^^')). Il y court pour retrouver Yuuki assise à un blanc en train de l'attendre (comme elle avait fait la veille). Elle l'invite à le suivre chez elle. Son appartement n'est pas spécialement petit mais incroyablement vide. Seul un kotatsu trône au milieu de la pièce. Elle y vie seule. Elle lui sert le thé (plusieurs fois) et il demande pourquoi il est ici et ne parle jamais à l'école. En fait elle veut parler de Haruhi et et d'elle-même. En fait serait tout deux des « non-humain », en claire des extraterrestres (est-ce vrai ou affabulation ?)

^^' Ca n'a pas marché Rencontre du 3e type C'est ...... vide

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む