ニュース

無題

2006年3月8日(水曜日)

Pour ceux qui se demanderait encore pourquoi on ne peut plus envoyer ses informations via The Thurtle (le projet marmotte). Simplement il y a peu Razorback à suivit une perquisition de la police belge embraquant au passage tous ses serveurs. Mais aussi ceux non lier à Emule, et le projet était héberger par Razorback. Donc plus de site. Si quelqu'un a des informations sur la situations actuelle du projet, qu'il n'hésite pas :)

Petite soirée avec マジカノ、 第10話「呪いの猫パンツってマジですか?」.

・ Épisode 10 : Une petite culotte chat maudite, sérieux ?
Haruo dort paisiblement et Hayumi entre dans sa chambre. Elle passe à l'attaque et essaie de réveillé celui-ci avec une bien douce. Mais Maika est dans le placard et en sort. L'engueulade commence alors que Haruo dort comme un loir (on l'enivrait). Puis, sans le vouloir Maika pousse Ayumi sur Haruo. Elle se retrouve assise sur son visage (et elle y reste :P). La grande sœur passe en mode démon.
Le soir en rentrant de l'école, Ayumi se morfond sur sont sort : la malédiction, Haruo, sa petite sœur et les 3 sœurs... En arrivant chez elle, elle voit que les sœurs ne sont pas là. Elle commence à prendre des poses sexy (enfin là, c'est limite érotique) avec les mots qui vont avec. Mais ils finit par lui demande ce qu'elle fait (Le vent monstrueux). Après un moment de honte absolue, elle s'énerve contre lui de ne pas réagir comme une garçon normal ! Puis Maika arrive avec des sous-vêtements qu'elle vient d'acheter et vient demander à son frère comment il les trouve (en les plaçant bien là où il faut sur elle et en en rajoutant une couche). Il lui dit que c'est bien. Puis c'est au toujours de Tiaki et Fuyuno de venir en serviette de bain (c'est abusé, et on peut comprendre la réaction de Ayumi). Ayumi leur demande ce qu'elles font dans cette tenue ! Elles ne comprennent pas ce qu'elle veut dire...
Dans sa chambre, elle ne comprend rien à cette famille. Puis elle ne comprend pas la réaction de Haruo. Insensible à son charme. Il ne se jette même pas dans son lit la nuit quand elle dort. Elle se met à imaginer qu'il n'aime pas les filles mais plutôt les hommes. Elle en devient folle :) Puis Rika arrive avec un précieux objet venant de sa grand-mère : un ancienne culotte qui permet d'attirer tous les hommes (et qui lui a permis d'avoir son mari ?). Mais elle a l'air d'une culotte normale. Elle la met et celle-ci se met à parler. Le chat qui se trouve dessiné dessus parle ! (Elle est même bavarde) Elle lui explique qu'elle permet d'attirer tous le homme qui la verront, mais elle s'acharne dessus pour essayer de l'enlever. Mais pas possible seul un homme peur le faire. Elle n'a d'autre choix que de se rendre au près de Haruo. Elle lui demande de venir. Mais elle n'arrive dire ce qu'elle veut, alors le chat commence à soulever la jupe. Elle s'énerve sur la culotte et Haruo se demande à qui elle parle. La culotte fait la même chose mais en bien pire. Ayumi éclate Haruo pour qu'il ne voit rien. Dans les vape, elle lui prend la main pour qu'il tire la culotte. Mais ça ne marche pas, il doit être conscient. Malheureusement Maika arrive et voit son frère la main se dirigeant sous la robe de Ayumi. Il ne lui faut pas plus de deux secondes pour prendre son mode démoniaque (※高品の効果には個人差があります。/ Des modifications de personnalité d'un effet de grande efficacité). Et elle ne peut rien faire d'autre que subir. Quand Fuyuno et Tiaki arrivent elles se doutent bien que leur Natsu-nee à fait quelque dégâts (ça fume de partout).

O_O !! « bah quoi ? » ...

Le lendemain elle se retrouve avec ce chat culotte pervers qui parle pour aller à l'école. Elle n'a même pas pu le quitter pour aller prendre son bain. Et le démon Maika est resté toute la nuit à surveiller la chambre de son frère. Elle pense pourvoir le faire à l'école. Puis un coup de vent montre la culotte à tous les garçons se trouvant autour (ils ont l'œil) et sont transformé en sorte de zombie attiré par la détentrice de la culotte. Et oui elle attire tous types d'hommes. Même l'administration va faire partie des victimes. Elle trouve Haruo, vire ses deux amis et vient lui montrer la culotte (付近の皆様には 大変ご迷惑をおしてあります / Pour tous ceux ici présent, vous monter nous ennuierez terriblement). Chaque homme voit la culotte qu'il veut voir. ^^' Tout le monde l'a vu sauf Haruo qui se demande ce qu'il y a . Elle n'a pas le choix, elle le prend et le par jette la fenêtre. Elle saut avec lui et avec sa magie atterrit quelques étages plus bas sans rien. Non loin Yuri se demande ce qu'il se passe. Umi toujours avec elle lui dit qu'ils, les garçons, cherchent Ayumi. Souvent elle entend dire d'un garçon que Ayumi est avec Haruo et s'empresse d'aller le chercher elle aussi (écrasant Umi). De son côté Marin distribue des bouteilles de lait (baito), aujourd'hui il y en a une en trop et elle la boit. Elle entend un message similaire à celui qu'a entendu Yuri. Ayumi s'enferme avec Haruo dans le local de rangement du matériel sportif. Elle lui demande s'asseoir et très gênée lui demande si il veut la voir sa culotte. La réponse est qu'il veut voir. Puis quand elle trouver que ça tourne mal et lui demande un instant. Il se rend le gymnase et regarde la culotte : 不透明度:30% (degré d'opacité : 30 %). Elle s'énerve sur sa culotte et soudain Yuri et Marin arrive (en explosant le toit). Ayumi en a marre qu'elle réciter encore et toujours leur phrases quand elles arrivent. Les deux énervées ne se seront longtemps quand la culotte se met à parler et se présente à elles. [ 不透明度:20%, DANGER] . Les deux filles s'énervées encore plus ... puis sautent sur Ayumi pour la tenir de façon... érotique. Et où la culotte marche aussi sur les filles. Heureusement Rika arrive armée d'un marteau pour se débarrasser des deux gêneuses. Huro attend seul, Ayumi revient pour reprendre mais elle ne peut pas le faire et asome Haruo. Elle s'enfuit.
Le soir Haruo se trouve chez un opticien. Hier il avait cassé ses lunettes et avait pris celle de rechange où il ne doit pas vraiment bien voir. A la maison , Ayumi attend Haruo à la porte pour lui présente .... sa culotte !!! (ichigo patsu :P) Tellement excité qu'il en tombe dans le pomme. En tombant il lui arrache la culotte maudite. Elle est enfin débarrassée. Mais les 3 sœurs arrivent et Maika reprend le monde démoniaque (※高品の効果には個人差があります。). Ayumi n'aura pas profité de sa victoire bien longtemps.
Rika ramasse la culotte en soupirant avec elle :P

On la voit !! Maika en mode rodeur Rha, les messages sont toujours bien placé !!

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む