ニュース

無題

2006年3月5日(日曜日)

Petite soirée avec マジカノ、 第09話「眠れる王子ってマジですか?」.

・ Épisode 9 : Un prince qui peut dormir, sérieux ?
Après le festival sportif, le festival (tout cours) de l'école (桜森学園祭). la classe 3-B (celle de Ayumi) à pour thème American Maid Café (アメリカン・メイド・カフェ). Elle s'y éclate comme une folle à servir sur ses rollers. Malheureusement Umi avec deux colosses viennent la chercher sous les ordres de la délégué. Mais comme elle ne coopère pas on l'embarque de force.
Elle est libérée devant Yuri dans une belle robe. Elle joue le rôle principal de Cendrillon (c'est à dire Cendrillon ^^', okay c'est nul). Ayumi ne comprend pas pourquoi elle a ce rôle. Simplement parce qu'elle a réussi à avoir Haruo en Prince. Maika ne tarde pas apparaître avec ses sœurs (Yuri est tout de suite moins agressive). Peu après on annonce que le lancement est proche. Maika à le rôle de la méchante mère, et ses sœurs les mauvaises filles. Ayumi a celui de la sorcière (Ca lui va bien ^^"). En tout cas le déguisement ne tient pas à merveille et c'est la que les deux crétins arrivent avec une mallette de maquillage américain hors de prix (pub et argument marketing à 2 balles qui font avec). La réponse sera .. des coups de bâton.
Dans le public Marin fait la marchande ambulante de confiseries. Rika est aussi présente dans le public et remarque quelqu'un : Mitiru. Hongô-sensei est aussi là. Sur scène avant de commencer, Haruo s'excuse pour le comportement de Maika et Ayumi. Elle pense réussir à le séduire mais il la trouve seulement « cool »... (un peu décevant). Ayumi de son côté s'excite toute seule. Maika avec ses sœurs préparent quelque chose.
La pièce commence Cendrillon apparaît. Sa famille en suite pour lui dire qu'elle n'ira pas au château. Dans l'instant c'est au tour de la sorcière (enfin la bonne fée :P) qui plaint la pauvre Cendrillon (on sent qu'elle n'est pas du tout dans le rôle) de ne pas pouvoir aller à la fête et transforme sa robe. (Umi qui lit les textes en voix off se plante en Yuri et Cendrillon :P) Énervée que Yuri ait tous les yeux rivés sur elle, Ayumi use de magie pour transformer la citrouille en carrosse. Petit problème. Yuri ne sait pas quoi faire. Umi ne comprend plus rien. Il faudra que Fuyuno trouve une explication (une truc de Yuri et ça passe comme une lettre à la poste). Puis le Prince apparaît enfin et rejoint Cendrillon (bon, Umi pleure en bouffant un tissu..... c'est pas facile de la comprendre). Ayumi s'énerve encore plus et se préparer à lancer un sort. Et quelque chose se produit sur scène. Mais ce n'est pas elle, disant n'avoir encore rien fait :P Un miroir apparaît et Mitiru fait son entrée. Celle-ci endort Haruo d'un sort et l'embarque dans le miroir. Yuri et Maika sans réfléchir y vont. Ayumi, Marin, Rika aussi. Par contre pour Tiaki et Fuyuno quelque chose les a empêcher d'y aller. Fuyuno pense que c'est Hongô-sensei.

Alors... 2 bananes, 2 mangue, 1 pèche (désolé je bois pas d'alcool :P) On sent une motivation profonde dans son regard. Elle est a fond dedans (elle s'en tappe ouais !!)

Les filles ce retrouvent dans un monde aussi étrange que le monde des rêves de Ayumi. Celui de Mitiru semble bien plus dangereux. Mais qui est Mitiru se demande les filles. Ayumi est obliger d'avouer que c'est sa petite sœur. Justement en parlant d'elle, elle passe dans un carrosse volant et leur dit avoir endormi Huruo pour une vie. (J'aime bien la phrase qui tue de Rika : « yappari, shimai desu ka »). En tout cas, il ne faudra pas longtemps pour qu'un asseyant arrivé : un colosse armé d'une hache. Rika arrête le coup d'un main et leur demande de la laisser faire. Les filles s'envolent, sauf Marin qui se fait attaquer par un sorcière. Ayumi n'ira pas bien loin attaquer par des cartes. Puis Maika par une tornade et Yuri par les flammes d'un dragon. Ayumi fait la rencontre de son adversaire (Reine deCcœur titrée d'Alice au Pays des Merveilles ? un peu trop sexy ?). Maika est attaquée par 3 loups (Les Trois petits cochons, Le Petit Chaperon Rouge et Les Sept petits biquets).
A l'extérieur tout le monde regarde le miroir comme une grande télévision. Umi pleure devant son micro sa Yuri-sama. C'est pas bon du tout, heureusement Fuyuno sort on micro magique pour faire une annonce : encore un truc de Yuri. Elle a prévu les choses en grand ^^'
Hongô-sensei est aussi présente dans le monde magique. Rika resiste toujours au coup de hache. Marin se bas contre une sorcière (de la belle au bois dormant) bien agile avec ses pommes explosives. Maika est complètement déboussolée et se faire déborder par ces loups. Yuri se fait cramer par le dragon. Et Ayumi se fait découper ses fringues par cette reine SM ^^' Mais finalement elles finiront par l'empoter d'une façon ou qu'un autre.
Elles sont maintenant toutes cinq face au château et y pénètrent. Huruo dort dans une pièce mais un piège les y attend. Mitiru lance des magatama qui se transforme en plantent qui les emprisonnent. Sa sœur ne veut pas que sa sœur se libère de sa malédiction. Cependant en vainquant toutes les filles, le subconscient de Haruo réagit et finit par se réveiller. En colère, c'est probablement l'un des plus puissant sorcier et détruit complètement le monde Mitiru qui s'enfuit avant que le miroir ne se brise et qu'une lumière inonde la scène.
Étrangement Haruo a même remonter le temps avant le démarrage de la pièce. Et personne ne se souvient de rien... mais un sentimentbizarre reste. Cette fois tout ce passe rien. Mitiru a maintenant une dent contre Haruo.

Je l'aime bien cette reine de cœur ^_^ (pas tapper) J'ai dit pas tapper  ;_; Haruo en transformation 5 du spectre 18 de la mutation 11 :)

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む