ニュース

無題

2006年3月3日(金曜日)

J'ai toujours la grippe alors je vais faire ce que je peux... 'tain pourquoi pendant les vacances...

Je vais commencer avec l'épisode 8 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~).

- 第08話「見ているだけが・・・・・・」 :
L'épisode commencer par Ayuki dans son enfance. Dans son jardin sa mère lui demande de venir voir, elle veut lui montrer un papillon sortir de son cocon et prendre son envol (dans la réalité c'est beaucoup beaucoup plus lent ^^').
それは とても脆くて 弱くて・・・ 触れる事さえ 躊躇われて・・・ そして・・・ 美しかった
Sa mère lui dit qu'elle sera un jour belle comme lui. Mais elle ne sait déjà qu'elle ne le sera pas...

De retour dans le présent, Sora aimerait en savoir plus sur le Kimodameshi toujours en rapport avec les relations amoureuses humaines. Il a quelque note sur cela. Mais Hazumu ne veut pas ça lui fait peur. De toute façon le lieu est déjà trouvé :)
Sora-sensei l'organise donc cela à l'école. Présent : Hazumu, Tomari, Asuta et Namiko-sensei (elle ne peut rien lui refuser). Hazumu ne veut tout de même ne pas y aller, elle a trop peur. Tomari, en rajoute une couche en lui rappelant les attractions quand ils étaient petit toujours . Asuta se fait un gros trip où il se seul avec Hazumu. Dans la réalité c'était Hazumu (garçon) apeuré accroché à la robe de Tomari (ちなみに実際は)... Tomari finit par se rendre compte que Asuta dérive et le remmène à la réalité avec un gros coup de pied dans la mâchoire. (Hazumu ne comprend pas pourquoi elle a fait ça :P Il a chaud ^^'). En tout cas, c'est pas cela qui a sortie Hazumu de sa déprime. Tomari lui dit qu'elle sera de tout façon avec elle et Hazumu se sent beaucoup mieux. Puis elle par devant. Mais Tomari lui demande pour Yasuna, celle-ci s'occupe de sa chienne.

Un joli papillon Bande de pervers qu'est ce qu'ils mattent encore ? Joli coup :)

Sur la toit de l'école, Hazumu s'occupe du jardin (même si c'est les vacances). Soudain elle entend Ayuki refuser une proposition. Elle se fait bêtement remarquer et s'excuse au près d'Ayuki. Celui-ci lui dit que qu'elle doit paraître étrange d'avoir refuser. Elle lui dit que non et lui souhaite courage pour celui qu'elle aime. Ayuki n'en veut pas car elle n'ira pas sur « scène ». Elle semble vouloir rester une simple observatrice.
Tomari se rend chez Yasuna et personne. Elle se rend jusqu'à la porte qui est ouverte et la chienne de Yasuna lui aboie dessus. Yomari prend peur et s'enfuit. La chienne lui court après puis la double pour en fait rejoindre sa maîtresse. Tomari est ensuite invitée à rentrer chez Tomari. Cette dernière vient lui remettre les photos de vacances à la mer. Yasuna les regarde et en voit une où Hazumu a l'air particulièrement heureuse. Sur cette photo Tomari la tient par le cou. Elle lui rend la pareil, mais qui l'aura ? Avant de partir elle lui dit de venir au Kimodameshi et elle accepte sans hésitation.
A la nuit tombée, au moment de partir, Hazumu pique une crise pour ne pas y aller (trop peur). Asuta et la père de Hazumu font encore n'importe quoi. Heureusement la mère n'est pas loin.

Très ... discret Une belle photo de vacances. Le monstre anti-pervers est passé par là :)

Devant l'école Namiko-sensei attend son tendre amour dans une tenu super sexy (là c'est provoque). Mais quand celui-ci arrive avec Jan Pû, ils sont tous les deux en monstre. Lui en fantôme (toujours avec sont maillots archaïque) donc sans pied (les fantômes japonais n'ont pas de pied). Pan Pû est en nekomimi... quelque chose (je serais pas définir). Puis ceux-ci rentre comme des fantômes (en traversant la matière).
Finalement les élèves arrivent, au nombre de cinq (un peu limite :P). Namiko les accueille et le tirage des couples se fera à par tirage au sort. Asuta commence et tire une paille avec un cœur. Il pense avoir tiré le gros lot, mais le cœur est seul. (rires) Hazumu et Tomari ont tiré l'étoile et Ayuki et Yasuna la lune. Hazumu est trop contente d'être avec Tomari ^^' Celle-ci semble gênée de l'avoir prise à Yasuna qui la regarde avec un grand sourire. Ayuki qui, toujours en observatrice, ne comprend pas trop.

Tout à fait normal T'es tout seul ! T'es tout seul ! T'es tout seul ! Hazumu est avec son homme ^^'

A l'intérieur de l'école, Hazumu avant sans regarder se fiant uniquement à Tomari. Celle-ci aura beau faire impossible de raisonner sa partenaire complètement paniqué qui la sert (j'avais pas remarqué que Hazumu était si grande :P). Tamori a toujours Yasuna en tête avec cette impression de mal faire. Puis elle se reprend c'est pas plus mal comme ça.
De leur côté Ayuki, parle avec Yasuna. Cette dernier se doute bien qu'Hazumu aime Tomari mais elle en ait heureuse. Elle se sent rassurer de savoir que Hazumu ait aimé par qu'un d'autre. Soudain un cri retantie, celui de Hazumu. Ayuki de courir vers celle qu'elle aime. Mais avant de partir, Yasuka lui demande pourquoi elle est toujours à observer Hazumu. Elle sait bien qu'ils sont amis, mais ce n'est pas ça. Yusuna est plus perspicace que Tomari. Elle lui dit de ne pas s'en faire pour elle.
Hazumu en train d'étrangler Tomari en voyant les pieds.... de Namiko-sensei. Elle même apeurée par un monstre. Mais on ne le voit pas. De savoir que c'est Namiko rassure un instant Hazumu. Yasuna arrive et se demande ce qu'il y a. finalement le monstre le montre. Hazumu s'enfuit en quatrième vitesse. Namiko tourne de l'œil. Tomari et Yasuna ont quand même peur. Finalement Sora-sensei se présente à elle. Il récupère Namiko et referme la porte. Tomari remarque qu'il n'a pas de pied ^^ Hazumu une fois l'événement passé court se serrer contre Tamari. Tamoari invite à Yasuna à les suivre.

Elle est en train de la tuer !! Ya quoi par là ? Ça !!

Asuta marche seul et arrive près du second point où se trouve Pan Pû qui appairait à lui. Mais celui-ci n'a pas peur. Déçu, elle sort son plant B, un vrai montre venu de l'espace.
Le trio continue de marcher, Tomari fait celle qui en a marre que Hazumu la colle. Yasuna la prend par le bras elle lui dit lui montre le Hazumu qu'elle ne connaît pas (Mais que pense vraiment Tomari ?). Puis Asuta appairait en hurlant. Pan Pû et son montre leur courent après. Hazumu qui a tellement peur cole un uppercut à Asuta qui se fait bouffer par le montre (Le pire c'est qu'il est content). Puis elle s'enfuit en encore. Sora vient récupérer le montre et libère Asuta pas la même occasion.

Tomari aurait voulu que ça soit sur elle...Les tronches !!! (Yasuna ressemble à un Lemmings ^^) On se croirait dans une autre série :)

Hazumu court s'enfermer dans un labo où elle y retrouve Ayuki. Quand elle la voit elle court se serrer contre elle se pleurant ses peurs. Yasuna et Tomari cherche Hazumu dans le jardin mais ne la trouve pas. Ayuki était à regarder les papillons. Depuis qu'elle est petites elle aime les regardes. Les regarde lui suffit à être heureux. Cependant elle ne prendra pas son envolée et n'ira pas sur « scène ».
Yasuna et Tomari arrive à l'arrivée. Tomari prend l'étoile et s'en va. Ayuna la retient en lui disant qu'elle était contente pour le Kimodameshi de l'avoir invité. Tomari lui dit qu'elle devrait l'appelle par leur présente maintenant. Yasuna accepte l'appeler Tomari. Hazumu point enfin son nez, en larmes. Sur le toit elles peuvent voir un magnifique ciel étoilé d'été. Ayuki non loin de là regarde son papillon s'envoler : Hayuma.
やがて 鮮やかに 色づいていく どうかその 羽で 大空を 羽ばたけますように

Encore un très belle épisode, cette fois entièrement dédié à Ayuki. Celle-ci prend même la place de Hazumu dans le générique de fin. Bon Je devrais normalement recevoir mes tomes dans pas trop longtemps (déçu le tome 3 sort dans pas longtemps et je pourrais pas le commander ;_; )

Joli panneau, mais quel masacre Les rivales sont également des amies maintenant Hazumu est un beau papillon

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む