ニュース

無題

2004年9月25日(土曜日)

Une semaine est déjà passée... Rhaa !! Ce PC rame comme c'est pas possible. Une barrette de mémoire serait la bienvenue. Puis aussi un graveur de DVD :P
Le Tokyo Game Show est commencé, on peut voir des centaines de news sur le net. Pour une fois je me fais pas trop chier en lissant l'actu, y'en a même trop. Dommage que pour les vidéos, les comptes tombent comme des mouches en quelques minutes. Bon sur Final Fantasy 0 y'a aussi des news :-P
Bha... alala... qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter maintenant ^_^". Je vais faire comme la semaine dernière.

Bon concernant les série que j'ai déjà vu. 花右京メイド隊 La Verite (Hanaukyo Maid Tai ~ La vérité ~), j'en suis à l'épisode 9. au début c'était pas très... enfin après quelques épisodes ça devient beaucoup plus sérieux. Maintenant un peu trop. Mais qui est donc Mariel ? Je veux savoir !!

Concernant ゆめりあ(Yumeria) , pour moi la fin est une immense déception. Il y est a qui la trouve bien, pour moi c'est un peu nul. J'avais l'impression d'être encore au milieu de l'histoire quand la fin est tombé. On arrive au but un peu trop rapidement et sans qu'il y ait une réel progression. Puis Mune-chan n'est plus très marrante avec ces "Mune Mune" à la fin. Ca devient même un peu lourd.

ジャングルはいつもハレのちグウ(Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu) lui l'en tire mieux que les autres malgré que ce soit un peu n'importe quoi. Il y a certains épisodes à mourir de rires. Surtout un épisode avec le docteur ^_^ (certains comprendront peut-être). Guu reste toujours une fille très mystérieuse avec ces multiples facettes, dont une qui n'apparaît que bien après. La Guu "normale" est très cynique, limite démoniaque par fois. Elle fait la pluie et le beau temps pour s'amuser ce qui fait que Hale s'en prend plein la gueule (et c'est ça qu'est marrant).

ぷちぷり*ユーシィ (Puchi Puri Yushi), ce fini qu'une façon bizarre. Enfin je préfère rien dire mais il y a une drôle de surprise à la fin de l'épisode 25, qui est en quelque sorte rattrapé dans l'épisode final. La fin reste très surprenant, je dois dire que j'ai longtemps chercher qu'est ce qui pourrait se passer à la fin. J'avais imaginer de multiple scénarii et je me suis magistralement planté (D'un côté je préfère). Pour moi c'est l'un des meilleurs séries que j'ai cette année.
鋼の錬金術師 (Hagane no Renkinjutsushi) ou Fullmtal Alchemist (en anglais) reste la série la plus prenant que je continue de suivre et pour la quelque je ne louperais aucun épisode. Actuellement à l'épisode 49, l'histoire commence à prendre un tournure très sombre... Enfin je peux pas trop en dire plus :-D J'ai vu sur un site américain des photos des doubleuses larmes après avoir fait le dernier épisode. Est-ce des larmes de joie ou de triste. (Je pencherais plutôt pour la seconde possibilité)... D'un côte j'ai hâte se savoir la fin et d'un autre je me dis que si ça se fini mal je serais bien triste. En tout cas âmes sensibles s'abstenir, parce que c'est du shônen bien sombre.

Concernant les autres séries, j'ai pas avance donc je peux rien dire :P Mais j'en ai commencé trois nouvelles.

La première série est ディアーズ (DearS). Pour faire court, c'est une sorte de mixe entre Mahoro et Chobits avec des extraterrestres (super jolies). Bon avec un mixe pareil c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi.
Concertant l'histoire, Takeya, un type qui aimes pas les DearS (les extraterrestres), se retrouve maître de l'une d'elle qui a un nom impossible à retenir (renommé Ren). Bon, pour comprendre un peu mieux il faut expliquer ce qu'est une DearS. Un vaisseau spatial c'est écrasé tout près du japon avec environ 150 filles esclaves d'un autre peuple. Le Japon les a accueilli et maintenant elles font partie de la population. Théoriquement, à présent elles sont affranchies.
Ren est un peu un électron libre au sein de la communauté des Dears qui sont toutes des personnes parfaites (enfin ... normalement). Car elle ne sait rien. Bref, cette histoire d'escale/maître avec une filles qui ne connaît rien à rien entraîne de situation des plus bizarres.
Le GROS point noir de l'histoire c'est la prof, qui est comme dans Mahoromatic une IMMONDE perverse. D'ailleurs c'est tellement trop que c'est même pas marrant.
Bon il me reste plus qu'a attendre que la seconde moitié de la série sorte sur le net.

La deuxième série, ぽぽたん (Po.Po.Tan). Bon la série est initialement tiré du H-game du même nom (sur PC et PS2), mais au vu des premières épisodes (les trois premières) l'histoire n'est pas du tout echhi :-P Avec le première épisodes j'ai pensais que ça l'était, mais au final c'est plutôt kawaii ^_^ (dommage pour ceux qui comprennent rien).
L'histoire se passe dans une maison avec 3 filles (plus un sorte de gardienne et un furet un peu spécial). Mai, Ai et Mii sont les trois héroïnes de l'histoire. Elles sont à la recherche de quelques choses et on des pouvoirs magiques. L'un d'entre elle peut parler au fleur et grâce a cella elle sont à la recherche que quelque chose en questionnant les pissenlits.
Les épisodes sembles être indépendant les un des autres car a chaque fois elle change d'endroits.
Pour l'instant c'est plutôt sympa comme histoire, on s'attache vite au personnages et c'est plutôt marrant. Vivement la suite.

Troisième est なるたる (Naru Taru), celle la je l'ai pris parce que ma soeur a eu la mauvais idée d'acheter les deux premières tomes sorties en France et que Glénat a malheureusement arrêté la sérié par il la considère mal saine. Perso au vu de la scène incriminé, il pense qu'il y a des mangas bien pire. Enfin... (sourir) C'est leur politique à deux francs aussi (merde ça existe plus).
L'histoire se passe au Japon ou Shiina, une jeune fille qu'est en sixième, trouve dans l'océan Hoshimaru : un 龍の子(Ryû no ko : "Enfant du dragon", je crois). C'est a partir de la que les ennuie vont commencer pour Shiina. Elle va maintenant faire de rencontre avec d'autres personnes possédant des 龍の子 !
Graphiquement c'est assez proche du manga, mais il y a un truc que je comprends pas... L'intro est BIEN TROP GAIE !!

Bon aller à la prochaine... j'essaierais de mettre un des dessins.
J'espère que j'ai pas était trop long....

Note : Le dessin est de moi ^_^

次の5つのニュース

全7コメント

Luitoineによって、 2004/09/26 18:26:34
訪問者
# 1

Le dessin est bien, mais j'ai pas vraiment compris en quoi Naru Taru était malsain... @_@

Zeflingによって、 2004/09/26 19:27:00
訪問者
# 2

Haha parce que je l'ai pas dis surement.
Dans le tome 4 ou 5, il y a deux ado ensemble (un gars une fille). puis un monstre arrive, il explose le gars en brouiller le crane contre un mur (c'est pas joli à voir). Puis après il attrape la fille, avec ses immenses ongles, le montre lui en mets un dans la chatte et lui enfance jusqu'a ce qu'il lui sorte par le bide puis il arrche tout. Bref, c'est grade. ^_^ Tu veux en plus détaillé ?

merci pour le dessin que j'ai fais en 5 minutes

Zeflingによって、 2004/09/27 21:28:36
訪問者
# 3

:chiale elle est bien la fin de Popotan

Zeflingによって、 2004/09/29 13:01:41
訪問者
# 4

Le fin de 花右京メイド隊 La Verite est assez moyenne et celle de ジャングルはいつもハレのちグウ n'en est pas une... :\

ran-chan78によって、 2005/09/12 18:52:48
アバター
メンバー

Aah... Narutaru est un truc pire que Bokusatsu tnshi dokuo-chan !

Baby chu appu...
Aozora-chan desu
ran-chan78によって、 2005/09/14 15:51:13
アバター
メンバー
Baby chu appu...
Aozora-chan desu
Zéflingによって、 2005/09/14 19:19:39
アバター
ウェブマスター

^_^ Il y en quelques uns dans la la liste pour les membres +, mais on pourtant en prendre des 100aines avec le jeu ^_^ (bon pour certains ca serait du hentai :lol)

Narutaru n'est pas comparable avec bokusatsu tenshi dokuro-chan :P Narutaru ce n'est pas drôle et un vrai ambiance malsaine y règne (D'ailleurs Glénat ne la pas supportait en arrêtant la publication de la série). Dokuro-chan c'est pour le délire :P

L'homme est le plus inhumain des animaux.

コメントを書き込む