ニュース

無題

2006年1月26日(木曜日)

Je commence la soirée avec l'épisode 3 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu ce matin en me réveillant ^^

- 第03話「はずむの心、やす菜の心」 :
Hazumu fait donc la rencontre des extraterrestres : Jan Pû (ジャン・プウ), celle qui lui saute dessus et fait « puni puni » avec ce qui l'est sur elle (perverse :P) et Uchûjin alias Sora Hitoshi (宇宙仁(そらひとし) : son nom équivaut à extraterrestre en kanji :P Pour délirer j'ai gardé comment il l'appelle) qui passe pour étudier les changements de Hazumu (pervers :P). Soudain, Hazumu se souvient les savoir vu dans le vaisseau. Il lui explique un peu ce qu'il s'est passé : il l'a percuté et il l'a pris pour modèle: Jan Pû en se basant sur elle (d'où la ressemblance). Elle sera sera la terrienne qui sera leur sujet d'étude.
Hazumu se réveille avec Jan Up pour squateuse de lit collé à elle. Jan Pu a faim est Hazumu préfère aller lui chercher à manger... sauf que les parents sont déjà au courant et prennent même le petit déjeuné avec Uchûjin. Hazumu n'aura a peine le temps de faire quoi que ce soit que ses amis passe le chercher. Elle sort dehors en pyjama pour s'excuser du retard... Sauf qu'elle a oublier un petit détail (un gros en fait) elle n'est plus un garçon et que sans soutient-gorge ça remue (beaucoup avec elle :p). Donc, tout de suite l'effet n'est pas le même et Tomari s'énerve contre Hazumi avec avoir kické Asuta. TSUKI Namiko-sensei (月並子先生) entandant les « gomen nasai » que hurle Hazumu à Tomari et par à son aide... mais elle n'ira pas bien loin. Sa chute lui permettra de rencontre Uchûjin pour en tomber follement amoureuse (de « Bike ») pour disparaître.
A l'école, Hazumu raconte les exploits avec le journaliste de Tomari à deux camarades de classe (on dirait vraiment une fille là :P et elle en fait dix fois trop XD). Tomari n'aime pas qu'on raconte ce genre de chose bizarre sûr elle. De toute façon les trois filles, Hazumu comprise, sont en admiration devant elle. Puis Ayuki apparaît pour annoncer que Tomari aurait reçu une lettre d'amour venant d'une fille. Hazumu est en admiration, mais Tomari lui explique que c'est juste une lettre de fan. Tomari est leur prince. On peut voir au dessus de Tamari : 漢 / homme honorable, alors que les filles disent à l'unisson que c'est un mec, ce qui ne lui plaie pas du tout. Yasuna qui passe par là les voit puis s'enfuit ce que remarque Hazumu. Elle était devant le lieu où ils (je me trompe pas vu qui était encore en garçon) avaient plantés les primevères (Purimura). Celle ne Yasuna n'y est plus.

puni puni! ^^' Leur homme !

En cours, Namiko-sensei leur faire répéter des phrases en anglais (elle a un accent horrible !!)... heu, les phrases qu'elle a bien envie d'entendre (il est clair qu'elle ne suit pas le bouquin). D'ailleurs c'est pas de l'anglais, c'est juste de l'auto-flatterie par l'intermédiaire des élèves. Hazumu qui regardait Yasuna avec un air un peu déprimé est soudainement dérangé par Jan Pû qui vole à coté d'elle et Uchûjin à l'extérieur. Personne ne peut les voir ni les entendre. Soudain, Namiko-sensei voit Hazumu qui fait des agitations étranges. Elle a la même sensation que ce matin (quand elle a vu Uchûjin) et passe encore une fois par dessus le balcon.
Le soir après les cours, Yasuna révise sa flute toute seule sur un des balcon de l'école quand une de ses camarades de classe vient l'invité. Puis un garçon vient pour lui demander à son tour... Elle voit en lui juste une ombre comme si elle si il elle ne décrypter pas les garçon, ce qui la gène fortement. Elle veut rester seule pour continuer à réviser. Puis en regardant vers l'extérieur, elle voit Hazumu arroser les plantes toute heureuse... du moins jusqu'à ce qu'elle revoit la plante manquante de Yasuna. Hazumu repense au moment où ils (idem) les ont planté. À la sortie, une autre fille de sa classe vient lui demande de venir au karaoke pour évacuer le stress. Elle lui annonce qu'il y aura en plus Yanagimoto-senpai... qu'elle ne connaît pas pourtant c'est le 3ième année le plus cool. Mais encore une fois elle refuse l'invitation en prétextant avoir à faire une fois qu'on lui annonce la présence d'un personne masculin. A la sortie, Hazumu l'attend, mais elle préfère le fuir en s'excusant.
A la nuit tombé, Yasuna arrive chez elle, où il n'y a personne sauf son chien. Elle reçoit un appel de sa mère pour lui dire qu'ils rentreront tard et qu'elle peut manger seule. Elle donne manger à son chien et se prend un paquet de chips (elle déprime complet) On se rend compte que son problème est là depuis longtemps et même avec son père qu'elle ne connaît pas, de ce faite... Le regarde dans le vide elle reste assise puis essaie de se ressaisir...un peu. De son coté Hazumu mange une glace toute seule dans un fastfood, elle n'a pas l'air bien heureuse. Puis passe Tomari qui vient manger un truc après son entraînement où elle fait souffrir les prière année ^^'. Hazumu lui demande ce qu'elle a fait pour la lettre d'amour et si elle déteste celle qui a fait ça. Mais elle n'en sait rien, elle peut pas dire qu'elle détester quelqu'un qui lui avouer l'aimer. Tomari heureuse d'entendre ses paroles s'en va en courant.

Faut entendre ce qu'ils répètent :P Y'a un truc zarb derrière ? Non ? Tomari est bizarre des fois :P

A la maison de Hazumu, son père photographie Jan Pû en extase qu'elle fasse tout ce qu'il veut :P Puis ses pensées perverses sur sa fille seront lourdement réprimandaient par son épouse qui va presque tuer avec sa prise de catch. Hazumu arrive et récupère un objet : une lampe. Une fois qu'elle la trouver elle part à vélo avec un pot et une petite pelle. Elle part vers les montagnes. De son coté Tomari essaie de comprendre les paroles de Hazumu. Yasuna se couche en regardant une photo de Hazumu (version fille) et la tient tendrement contre elle.

Ingénue ? Quel regard... ça fait peur... Une photo de celui qu'elle aime :)

Le lendemain matin, Yasuna se reveille avec son chien au pied du lit. Sa mère n'est pas là encore une fois et dit bonjour à une feuille de papier (ses parents). Puis elle voit une des plantes que lui avait donné Hazumu en train de dépérir, un peu comme son morale. Le garçon au cœur magnifique mais qui était un garçon. Le seul qu'elle pouvait voir de façon normale a disparu. Puis en regardant par la fenêtre elle aperçoit Hazumu. Elle court dehors et la voit toute souillée de terre lui apportant une primevère. Elle veut redevenir amie avec Yasuna. Cette dernière s'en veut de ne pas avoir pu répondre à ses sentiments, elle en était heureuse mais avait trop peur. Hazumu lui dit que cella n'as plus d'importance à present, elle peuvent devenir de simple amie. Sa présence lui manque et la voir loin d'elle la rend matheuse. Yasuna prend sa plante et y voyant peut-être qu'elle n'a pas tout perdu.
A l'école Tomari s'énerve de ne pas avoir vu Hazumu, quand il la retrouve avec Yasuna a replanter la plante.

Bha oui elle est morte... Tien, cadeau. :)

Vivement le prochaine épisode. Rare, je veux la version papier. C'est trop la merde pour l'avoir :'( Faut que je relise le tome 1 j'ai l'impression d'avoir oublié plein de truc :)

Je finis avec 鍵 姫物語 永久アリス輪舞曲 (Kagihime Monogatari Eikyuu Arisu Rondo).
・ 第04話 「Little Bill」
Arisu se vole au dessus de la ville avec un billet quand elle voit la bibliothèque en flemme. A l'intérieur une fille fait tout brûler, notamment un livre qu'elle déteste : Alice. Arisu n'arrivera pas à lui faire face et se fera jeter hors du bâtiment au moment où les autres arrivent. Chose surprenante, les flammes ont disparues. Le lendemain à midi cette histoire faire parler, d'un cote Kiraha comprend ce qu'elle ressent (elle aussi aimerait voir le livre d'Alice de son frère brûler) et Kisa de même (elle, c'est Aruto qu'elle aimerait voir brûler). Puis une fille étrange marchant comme dans un jeu vidéo (contre un arbre) fait son apparition. Aruto s'approche d'elle, elle cherche la bibliothèque mais son sens de l'orientation est... pitoyable. La fille ressemble à la fille d'hier, mais elle ne se souvient pas de Arisu. La jeune fille est invitée à manger avec eux, c'est un gouffre, elle mange tout. Son nom est Andersen (ア ンデルセン)(wikipedia). La jeune fille va rester coller à Aruto et la processive Kihara ne le supporte pas vraiment. Surtout que le fille s'incruste chez eux... et qu'elle a tout mangé (c'est Kiraha qui a fait la cuisine elle a une vraie raison de râler ^^). Kirika s'incruste aussi avec son peluche (mais c'est une gamine). En les jetant dehors Arisu lui dit de faire gaffe à cette gamine. De son coté Aruto a couché la petite et part se coucher dans le sofa. Dans son lit Kihara s'inquiète puis elle sort de son lit. Andersen se reveille, mais semble toute autre. Andersen met le feu à la maison. Aruto arrive et l'appelle par son prénom mais ce n'est plus la même fille. Kirika en version gamine arrive pour donner prêter main forte. Seuf qu'elle le corps d'une gamine et pas seulement. De son doté Kihara se fait sauver par Arisu. Mais Kihara près à tout pour protéger le livre de son frère se mets en danger. Par chance Kisa arrive très très énervé qu'on touche à sa Kihara. De plus son sabre d'eau peut rivaliser avec les flemmes. Le résultat en sera l'échec de l'ex-Andersen qui en perdra son histoire, non l'histoire de Andersen, que Kisa remettra à Haruo qui la lira. On découvre ainsi que c'est la séparation avec un être cher qui à causer cette rupture psychologique avec Andersen. La douce fille qui lui à appris à lire Alice et partie avec un homme avec un aire méprisant. Elle n'apporte rien à l'« Alice Inachevée » et lui rend. Du coté des jumelles, celle-ci raconte les petites secrets que seules elles connaissent. Le lendemain à midi, la fille refait surface et se rappelle de Haruo qui s'était présenté. Les filles se présentent et elle aussi. Elle s'appelle Akane. Pour le nom d'Arisu, Kiraha spécifie bien que ce n'est pas Alice.

Brûle ! Brûle !! Un automate dernier Elle a pas l'air sympa

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む