ニュース

無題

2006年1月21日(土曜日)

Je commence avec 落 語天女おゆい (Rakugo Tennyo o-Yui) épisode 3 (vu en même temps que Rozen... y'a deux jour ^^"). La série commence enfin (pour moi).
Tout les filles se trouve maintenant à Edo. Yui se faire poursuivre par un groupe d'hommes qui se demandent de quel pays viennent ses fringues (tu m'étonnes :P) En poursuivant Yui ils en voient d'autres, elles aussi en tenues bizarres : Tae et Miyabi avec Ryo qui peut largement se faire passer pour quelqu'un de l'époque car en kimono. Ryo va trainer deux boulets jusqu'à que Yui rejoigne le groupe. Au passe Yui récupère un track avec deux filles ressemblant étrangement à Akira et Suzu (rires, le style manga existait déjà).
第三席「走れ!妖魔を倒せ」 :
Elles se planquent toutes les quatre dans un temple. Yui suppose que c'est un rêve, Miyabi pense plutôt à un saut dans le temps. Mais pour revenir... aucune idée. En voyant, Ryo la kendô-ka elle est envoyé en repérage... sauf qu'en passant devant un dôjô... elle ne peut résister à l'envie d'y aller. Bref, il ne faut pas reposer sur la kendô-baka. Pour pouvoir s'intégrer, Miyabi pense au rakugo et leur seifuku sera leur tenue de spectacle. Mais Yui doute de ses capacités... Miyabi avoir truqué le public de son spectacle ce qui rend Yui folle de rage. Et elles mettent à se battre jusqu'en public ce qui amuse bien les mecs du public. De leur coté les deux génies font des découvertes. Ukyo de son coté invoque un monstre. Son yôma est un squelette géant. Enchô qui a réopéré les jeunes filles qui se battaient leur offre à manger. Ponta, le raton qui parle se présente aussi. Elles leur donnent la couleur des sphères qu'elles ont reçu (il écoute sans trop y croire). Hélas, leur petite discution est interrompue par l'arrivée du yôma en ville. De leurs cotés, les deux génies essaient de faire fonctionner un robot géant construit par un autre génie. Pour le faire fonctionné Akira va utiliser sans le savoir comment la sphère de lumière. Enshô s'attaque au squelette mais sans réel succès et va se trouver rapidement en difficulté. Yui pour le sauve et fait diversion pour attirer le monstre vers elle. Quand elle arrive sur un pont elle se fait mal à la cheville. Elle est heureusement sauvée par le robot de bois. Suzu et Akira rejoigne Yui. Akira contrôle le robot à la voix avec les deux mobiles (et bha !). Enshô et les autres arrivent. Ce premier envoie une boule d'énergie en récitant des incantations. Suzu essaie sans réussite. Yui essaie et ça marche. Miyabi le fait également et réussie aussi. Ukyo enrage de voir de nouvelle Tennyo. Les yôma ne tiendra pas longtemps et celui-ci finira pour épuiser toute son énergie. Le robot lui aussi disparaît Elles sont maintenant toutes réunie (sauf Ryo). Ponta qui fait débord un peu peur à Suzu semble tombe sur le charme de la petite ^^ De son côté Ryo se souvient qu'elle devait faire quelque chose.
Le robot disparu réapparaît... en 1757. L'homme qui le trouve y trouve également le mobile de Miyabi avec sa photo.

futaritomo, o-bala-san mitai ^^ Court Forest ! Court ! Je veux la même chose pour faire de la lumière quand je vais aux toilettes ^^

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む