ニュース

無題

2006年1月19日(木曜日)

Et voilà l'épisode 2 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~). (❤_❤) En fait l'ending de l'épisode 1 et l'opening de la série ^_^ (comme j'ai une version de bien meilleur qualité je mets quelques screens de l'op).
Pour des raisons de facilité d'écriture je considère que Hazumu est une fille. C'est vrai physiquement, mais mentalement pas vraiment...

Hazumu !! Joli Mais c'est peut-être un peu trop :P

- 第02話「彼女は彼女である事を自覚した」 :
Hazumu est sujette, suite à son retour en fille sur Terre, à une foule d'examens et à une forte interrogation de la presse mondiale. Elle a du mal à croire qu'elle soit ainsi. On reprend alors qu'elle est prette à sortir de l'hôpital et pouvoir revenir chez elle. Asuta et Ayuki passe le voir mais pas Tomari. Celle-ci est hantée par ce jour où elle a retrouvé changé celui qu'elle aime. De retour chez elle, Hazumu retrouve sa mère toute heureuse d'avoir une fille (et plus une fils). Le père est également heureuse de se changement mais c'est intention sont un peu perverses. Le lendemain matin, Tomari, Asuta et Ayuki passent la cherche pour aller à l'école. Elle prend son seifuku de garçon mais sa mère lui fait mettre celui de fille. Tomari est pas spéciale joyeuse de revoir Hazumu. Puis la mère arrive pour présenter sa fille en seifuku version féminine ce qui choque tout le monde. Tomari lui demande pourquoi elle porte ça ! Mais c'est un peu normal, c'est une fille à présent il n'y a rien de bizarre. Hazumu se rend compte qu'ils sont en retard puis ouvre la porte. Devant chez elle une foule de journalistes la mitraille avec leur flash. Elle referme et implore l'aide de Tomari qui comme une furie tire par main Hazumu et perse le rempart d'indésirable. Tomari court vite (normal, elle fait de l'athlétisme) alors Hazumu (jardinage ^^) n'arrive à la suivre. Püis Namiko-sensei, arrivant d'on ne sait où avec sa cape noir, fait son entrée pour protéger leurs arrières. Cependant son aide se révèle ... nulle. A l'école, Yasuna entre en classe est voit Hazumu et ne l'aborde pas. De son coté Tomari joue les protectrices car Hazumu une fois encore est sujette à foule de question de la part des élèves et de voyeurs. Après avoir viré une part d'entre eux, quand elle revient elle voit Hazumu se faire du vent secouant sa jupe. « Une fille ne fait pas ça !! » Puis Tomari voit Hazumu prendre des notes... En fait, elle ne sait pas grand chose des filles alors elle note des informations utiles. Tomari est frustrer de voir son Hazumu faire ça.

Les pères sont tous des pervers ^^' La réalité surpend. Hazumu qui exhibe ses sous vêtements

Ensuite passage au vestiaire des filles où personne ne semble être gênée par la présence de Hazumu : de toute façon c'est une fille. En voyant Hazumu se changer Tomari à l'impression de voir sa version masculine un court instant brisé par un retour à la réalité gênant. Tomari se demande si ne la dérange pas de plus être un garçon... mais Hazumu peut rien n'y faire et Tomari est ne comprend pas pourquoi elle prend tout ça de façon si rapide. Yasuna qui est a coté semble encore plus perdue. En cours d'anglais Tomari se perd dans ses pensées où elle y voit Hazumi lui annoncer qu'elle a trouver un petit ami et hurle de pouvoir imaginer que ça puisse arriver. Plus tard sur la toit de l'école, Tomari repense au passé où elle était la protectrice de ce frêle garçon. Ayaki arrive et lui dit qu'elle ne devrait pas se préoccuper de savoir si Hazumu est une fille ou un garçon. Peu après, Hazumu arrive au niveau inférieur avec Asuta. Elle l'impression que Tomari a changé depuis qu'elle est une fille. Puis elle demande son avis à Asuta qui essaie de la réconfortée. Hazumu sort un « Asuta, arigatô » qui fait rougir Asuta qui la voit belle comme un ange (Le choc). Ensuite, Asuta se demande (très gêné) si elle a des gros seins. Hazumu lui demande si il veut voir. Mais Tomari arrive pour arrêter cette épouvantable scène et lui donne une nouvelle directive de fille à suivre. Tomari ravale sa frustration en voyant Hazumu accepter d'être une fille et d'aller dans cette voix, et, lui dit qu'elle va faire d'elle une parfaite fille. Elle commence par présenter quels objets, puis quelques conseils contre les regards malicieux des garçons. Ensuite un passage à la cérémonie du thé (... Asuta et Tomari ne supporte pas du tout la position du corps que requière cet art). Elle lui dit de faire attention aux toilettes où elle va (faut pas se tromper). De se tenir comme il faut quand elle voit. Et cetera, et cetera... Puis le soir Hazumu voit Yasuna qui passe et lui dit quelque mots puis s'esquive. Puis Tomari et les autres passe la prendre pour se rendre dans au centre commercial. Rayon lingerie féminine. Hazumu est un peu gênée. Asuta est envoyé faire un tour. Hazuma apprend qu'elle fait du 70 C (Ca plait pas à tout le monde ^^). Puis Tomari lui donne un soutient gorge à mettre... mais elle ne sait pas le mettre alors elle se le fait expliquer. Ayuki reste à coté sans rien dire à écouter. Une fois que c'est fini Hazumu reste gênée (première fois). Mais en faisant une tappe sur le dos de Hazumu, Tomari à un vieux souvenir qui lui revient. Elle perd le morale et rentre.

Hazumu vu par Asuta La cérémonie du thé,c'est pas un truc de ... heu... non rien... Héhéhé elle apprend plein de truc ^^' (Je sors)

Sur un rive, Yasuna est avec son chien à ne rien faire puis elle voit Tomari en haut du pont qui est non loin d'elle. Tomari regarde l'eau en voulant retrouvant son Hazumu. Dans le passé elle le protégé. Puis Ayuki arrive pour dire puis lui dire que Hazumu à des problème ! En effet, elle est assaillie par une horde de photographes et journalistes. Elle se met à paniquer jusqu'à ce que Tamori arrive pour faire comme elle l'a toujours fait : protéger Hazumu. Une fois la presse partie Hazumu avoue sa peur et se met à fondre en larmes. En le voyant pleurer, Tomari se rend compte que même en fille Hazumu n'a pas changé elle est toujours la même. Yasuna les voit se serrer l'un l'autre. De retour chez lui, son père réitere sa demande pour le bain, mais se fait rembarrer. Une fois dans sa chambre elle tombe sur deux étranges personnages. Une fille qui l'appelle Onenî-sama (^_^' je me demande si c'est pas la contraction de o-nee-san et o-nii-san ?) Et un homme avec une tenue d'extra-terrestre style série B des années 70-80.

Tomari l'ange protecter ... ... de ça XD Les uchûjin arrivent :)

Bon l'épisode 2 ne suit plus exactement le scénario du manga. C'est à peu près la même chose mais l'ordre des événements n'a plus rien a voir. Bon j'ai passé ma commander pour avoir les deux premiers tomes (^^ je préfère avoir les séries que j'aime bien en livre, les raw -manga m'horripile). Vivement la semaine prochaine :)

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む