ニュース

無題

2006年1月11日(水曜日)

Je commence la soirée avec マジカノ、 第02話 「生徒会長も魔女ってマジですか?」 (c'est trop n'importe quoi :P) Au passage もっっと (Mottto*) l'opeing est pas mal ^^ j'avais oublié dans l'épisode précédent).

・ Épisode 2 : Sérieux, la président des élèves est aussi une magicienne ?
KUROSU Yuri (黒須ゆり) se réveille après avoir rêvée de son passé avec un jeune garçon. Une fois arrivé à l'école on se rend compte que c'est l'Idode des filles (elles sont toutes folles d'elle). Mais depuis que Ayumi est ici, elle attire tous les garçons. Et certaines vont même jusqu'à vendre tout un tas de goodies à son effigie. Ne supportant pas cela elle détruit le stand avec un peu de magie, et va se pleindre au directeur avec son statut de présidente des élèves. Au passage, elle est secrètement amoureuse de Haruo. Elle essaye de comprendre pourquoi Ayumi-tan a tant de succès (et est énervée par le comportement des garçons). Du coté fille on s'en fout, on l'Aime comme ça. C'est du coté garçon (oui ... si on veut) que la solution se trouve. Il lui manque une tenue sexy ! Ayumi va se rendre compte que Yuri est en sa rivale (elle s'en foutait royal jusque là). Et un combat de popularité va s'engager. Un magic cosplay show (et un petit matsuri) va les déterminer... sauf que celui si va se terminer en guerre fille (Yuri) Vs. garçon (Ayumi).

Franchement, les têtes démoniaques avec la voix qui va avec me font trop tripper. Bon ça part vite en vrille et c'est un poil ecchi (vues sous la jupes) mais ça reste marrant ^^'.

Il a de la chance :) Kisu ^^'' Qui est la pire des deux ?
Il a de la chance :) Kisu ^^'' Qui est la pire des deux ?

* Oui, il y a bien 3 « t » ^^

Je continue avec . 鍵 姫物語 永久アリス輪舞曲 (Kagihime Monogatari Eikyuu Arisu Rondo ou plus court Eikyuu Alice Rondo). Tiens, c'est les deux jumelles qui nous font un petit résumé au début :)

・ 第02話 「Tears」
Kisa préparer des cookies sur lesquels elle a déposé un baisé pour Kiraha. Elle vient chez celle-ci pour lui remettre amoureusement. Mais cela sera de courte durée car Aruto après avoir lu la lettre court à la bibliothèque et Kiraha le suit. Arisu leur a donné un rendez-vous et c'est un combat qui les attend. Arisu et en difficultée et pour se faire pardonner du combat précédent, elle la remplace. Kiraha est très forte et son adversaire ne resiste pas. Elle finit donc comme les autres par perdre leur histoire, mais cette fois Aruto refuse qu'on lui arrache des pages pour lui voler un part de son histoire. Il prend de force le livre de sa sœur et recopie les pages qu'elle comptait déficher pour en suite lui remettre son histoire. Arise n'avait jamais penser à cela et stupéfaite du résultat. Un autre jour, alors que Kiraha espére manger son bentô avec son frère. Elle est fortement déçue de le voir avec Arisu. Kisa qui arrive constate que la souffrance de sa bien-aimée vient de cette fille qui gâche le bonheur de Kiraha et par conséquent le sien aussi. Kisa va elle aussi entrer dans le jeu et défier Arisu. Hélas son premier combat sera un échec. Heureusement les Aruto et Kiraha arrivent pour arrêter Arisu. Kisa est leur amie et donc elle préfère ne rien faire. Ils sont maintenant quatre, sauf qu'une fois sortie de sa colère Kisa redevient Kisa, une fille timide qui ne parle qu'à celle qu'elle aime. Arisu semble être la seule a avoir remarque l'amour de Kisa.

J'oaublais, Kisa est une perverse, quand on l'a laissé seule dans la maison au début. Elle a fouiller toute la chambre de Kiraha pour assouvir ses fantasmes ^^'

Kisa et ses plans tordus :) Une fin heureuse pour une perdante Kisa en colère !!!

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む