ニュース

無題

2005年12月25日(日曜日)

メリークリスマス

皆さん、今朝は サンタさんからどんなプレゼントが届くかな?

Je suis pas en avance ^_^ Voila j'ai récupéré (on va dire ça comme ça) 2 wallpapers de ゲド戦記 (Gedo Senki) Tales from Earthsea le prochain film du Studio Ghibli (j'ai pris le wallpaper sur le site) qui parraitra en juillet 2006 au Japon (ici, j'en sais rien du tout :P).


Taille : 1280x1024

Je continue avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 26 (final). Aisia voit donc Nemu en larmes et ne comprend pas pourquoi son petit monde de bonheur tourne mal. Elle s'enfuit dehors et tombe sur Juichi qui va très mal lui aussi. (Note : le nom de l'épisode est joli : « miroir du bonheur »). Le lendemain Juichi arrive en cours en faisant une tête d'enterrement Takami vient lui demande ce qu'il y a. Kudou se demande si ca serait pas sa sœur... il n'a pas envie d'en parler et s'en va. Suginami le laisse passer comme s'il savait déjà. Kotori repense à la soirée d'hier soir où il la laisser. De son coté Nemu reste avec la lettre de son frère. Puis quand elle essaie d'en parler Akishima la magie l'arrête. Elle préfère partir. Elle tombe sur Kotori qui se demande si elle peut lui parler. Sur le toit à l'heure du déjeuné tout le monde reste muet dans. Aisia voit son monde s'écrouler. Juichi qui joue au basketball est abordé par Suginami. Il présente son tableau pour les filles qui auraient le plus de chance de l'avoir et dans la liste il a ajouté Nemu (et très bien placé en plus). Encore une fois la magie lui fait dire que c'est sœur. Suginami lui rappelle ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Puis quand il le quitte, il tombe sur Nemu et Kotori. Nemu lui présente sa lettre.

Voila ce qui arrive quand on fait n'importe quoi L'effet de la magie La lettre à son frère

Sur le toit l'ambiance est toujours plombée. Dans la cafétéria de l'école, Miharu cherche Nemu mais ne trouve que Akishima qui lui dit de venir voir quelque chose : Nemu et Juichi qui sont dehors. Il semblerait que la magie du cerisier n'est pas le même effet sur tout le monde. Dehors, Juichi lit la lettre de sa sœur, la lettre du première épisode de la saison, où elle lui parle pas comme une sœur mais comme sa petit-amie. Toutes les filles regardent cette scène comme si elle était inévitable et en sont toutes heureuses. Après avoir lu la lettre Nemu ce dit que c'est bizarre car ils sont « frère et sœur » (kyôdai). Suginami pense que le mot « amoureux » (koibito) serait le mot juste. Aisia qui voit ça semble elle aussi apprécier cette rencontre. Sauf que tout est gachée par la magie du cerisier qui s'attaque encore une fois à la cause : Nemu. Aisia est horrifiée. C'est de sa faute. Alice qui est avec elle ne comprend pas ce qu'elle veut dire. Aisia court vert le cerisier pour éradiquer la cause et vient implorer le cerisier d'arrêter. Mais elle n'y arrive pas.

Elle aussi est heureuse de voir Juichi et Nemu senemble finalement Frère et sœur ? non, Amoureux ! Vaincu par le sakura !

Elle veut rendre le sourire à tout le monde. Sakura arrive et elle la supplie d'utiliser sa magie pour Juichi et Nemu. Elle lui répond que c'est inutile. Nemu a été transportée dans l'infirmerie (une scène qui rappelle la saison 1). Alice arrive pour dire ce que Aisia est partie précipitamment en disant que c'est sa faute. Juichi a compris. Sakura lui explique pourquoi il n'y a que Aisia qui peut arrêter ça. Sakura vient lui dire qu'elle sait qu'elle aime aussi Juichi et c'est ces sentiments qui l'en empêche. Sakura est sûr qu'elle peut y arriver. Juichi court vers le cerisier, tout le monde cherche aussi Aisia sur l'île. Celle-ci prend enfin conscience de ce qui est vraiment important. Elle est devenue une magicienne ^^. Et c'est quand Aisia a commencé son sort que Juichi arrive. Elle s'excuse et lui dit qu'elle a enfin compris ce que faisait sa grand-mère. Et avant d'arrêter tout cela, Aisia s'excuse et le remercie. Juichi veut l'arrêter, mais Sakura l'arrête parce qu'elle disparaîtra avec son sort. Pour rendre le sourire à tous, elle leur dit adieu à tous un par un, même si ils ne sont pas là, et elle ne les oubliera pas. Et tout les pétales du cerisier s'envole en un coup de vent et elle avec.

Nemu au lit, scène famillière Sakura est bien plus âge que son corps ne le laisse transparaitre et des fois on l'oublie Tristesse et ... ... tendresse Et la magie fut C'est beau ... ... mais c'est aussi ... ... un adieu ! Pour le sakura ^^

Le temps passe et quand les cerisier se sont remis à fleur (au printemps), on ascite au mariage de Nemu et Juichi, avec tout leurs amis présent pour les féliciter. Il manque cependant une personne : Aisia. Miharu demande à ce que la mariée lance le bouquet (pour une qu'entre elle le rattrape... enfin vous savez :P) Une personne sous une capuche le rattrape. Elle le lance en l'aire et des bouquets pour toutes tombent dans leur mains. C'est Aisia qui repart sans dire un mot. Sakura la voit mais ne lui dit rien. Soudain Juichi lui demande où est-ce qu'elle va et elle résite pas à l'envie de courir vers lui.

Ils ne sont pas beaux ?

Elle est belle en mariée Heu... on va dire que lui aussi :P Si vous avez pas trouver qui c'est : pendez-vous :P AISIA !!!

Voilà c'est fini mais le générique de fin nous donne quelques détailles : Aisia s'en va voyager dans le monde. Kotori est toujours avec ces deux copines. Moe et Mako font jours leurs cuisine traditionnelle. Tamaki est dans son temple. Miharu essaie de suivre la voie de son ainée Nemu. Alice est toujours chez elle dans sa grande demeure. Nanako est félicitée pour son manga. Sakura repart en voyage. Et on sait maintenant (même si je m'en douté depuis le première épisode) que c'est Nemu et Juichi que l'on voit sous l'arbre à regarder leur album photos (fin du générique de chaque épisode). Mais contrairement à ce que je pensais, ils ne sont pas bien plus vieux, c'est pas longtemps après leur mariage.

Voila c'est vraiment fini. J'ai adoré cette série et ça se fini magnifiquement. La bonne série sont toujours trop courte :)

Puis je poursuis avec un tome que je viens de lire de こどものじかん (Kodomo no jikan) une série un poil rorikon et ecchi (Luitoine sera content). Le manga est assez sympa est j'aime bien le coté lisse qu'il y a dans le tait du mangaka. C'est assez marrant mais quand pas mal osé (j'ai appris des mots r_r' ... spéciaux).

L'histoire se passe en 3e année d'école primaire (CE2 pour les français :P) dans une classe où trois filles ont décidé de tout faire pour pourrir les profs. Leur nouveau prof, AOKI Oita (青木大分 ou 青木先生 / Aoki-sensei), arrive assez stressé et tombe sur l'une d'entre elle en petite tenue, de KOKONOE Rin (九重 りん ou りんちゃん / Rin-chan). Ca commence mal pour lui. Elle a pour copine de USA Mimi (宇佐 美々 ou 美々ちゃん/ Mimi-chan ou Bibi-chan... je suis pas sûr) et KAGAMI Kuro ( 鏡黒 ou 黒ちゃん Kuro-chan). Après que tout soit rentrer dans l'ordre Aoki-sensei se présente. Rin-chan lui pose des questions indiscrètes : son age (23 ans) et si il a une copine (non). Elle lui dit qu'elle veut être sa petite-amie alors. Mais tout ceci est un plan des trois filles pour le pourrir dès son arrivé. Une fois son cours est fini il a le plaisir de découvrir ses livres et cahiers ornés de doux mots : « crève ! », « Arrête ! », etc. Nakamura-sensei (中村先生) une de ses collèges va le soutenir dans ses problèmes car ces gamines n'ont pas eut une vie facile. Par exemple Mimi-chan à eu une longue période d'absentéisme pour hospitalisation dont le père n'a jamais voulu donner la raison (sûrement lui la cause). Rin-chan va être celle qui va être près a tout pour arriver à ses fins. Faire passer le prof pour un sale pervers et simulant des faits sur elle, en disant qu'elle aime à tout bout de champs, en détournant ses cours ou en lui faisant du chantage. Aoki-sensei va finir par douter de lui sous plusieurs axes. Derrière tout ce que fait Rin-chan on va découvrir qu'en fait elle cherche quelque chose.

Ca se lit assez vite mais je n'ai pas cherché à absolument tout comprendre (marre du dico des fois). Je me demande ce qui va se passer ensuite mais cet amour déguisé que porte Rin-chan pour son professeur n'est pas très saint. :\

次の5つのニュース

全3コメント

Luitoineによって、 2005/12/25 14:08:29
アバター
メンバー

A tes souhaits :ange

Et si je définis une application f, et une suite u, et que je pose une variable c avec un indice k dans R, alors ça me donne f(u(ck)) quand je compose le tout !
Luitoineによって、 2005/12/25 23:39:01
アバター
メンバー


Zefling- ** $utime : non numérique **

Tu te moques de moi, j'vais pas être content, c'est bourré de fautes ta news, rien que dans la phrase que j'ai mise j'en compte euh... *compte* 5 !!! :lol

(et puis je nie tout, je NE suis PAS un roricon !! :P)


Dire des choses stupides est drôle, dire des choses drôles n'est pas stupide donc dire des choses stupides n'est pas stupide
Zéflingによって、 2005/12/26 00:18:49
アバター
ウェブマスター

et puis je nie tout, je NE suis PAS un roricon !! :P

Luitoine- 2005/12/25 23:39

:yeux ha bon ?


La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

コメントを書き込む