ニュース

無題

2005年8月22日(月曜日)

Je commence la soirée avec ぺとぺとさん (petopeto-san) épisode 7 (Je suis pas en avance). Tout le monde est c'est Shingo et le premier matin est plutôt agité. Shingo (qui brosse le dent) parle avec Hatoko (qui se brosse les cheveux) dans la salle de bain, elle doit monter a Tokyo pour la suite de la compétition, mais le même jour il y a le camp et il aimerait qu'elle vienne. Hatoko est un peu stressé car c'est la première fois qu'a la fois elle va à Tokyo et va faire de camp. Kuguru explose la vitre de la douché énervé en oubliant qu'elle est toute nue. Hatoko trouve ce matin bien bizarre. Puis c'est au tour de Chie de se lever et Shingo s'enfuit (il fait bien) avec Hatoko en la tenant par la main. Hatoko se font leur baito en vélo en semble : Hatoko distribue le lait. et Shingo distribue le courrier. A la fin, Il reste deux bouteille de lait à Hatoko, Shingo lui achète et ils les boivent semble. Puis Kanna passe par la avec son chien, mais n'aimant pas les créature tel que notre Petoko cette rencontre semble ne pas lui plaire. Son wanko s'appelle Travolat :P (J'espère me tromper ^^'), puis elle s'en va. Hatoko lui dit qu'elle va a Tokyo et lui demande quel genre de cadeau elle aimerait avoir. Puis trois gamin apparaissent pour voir la yôkai, et Hatoko se met à les poursuivre. Les gamins la nargue jusqu'à l'école où de nombres élèves s'y trouvent :) Un peu après Hatoko est face à un mur et les trois gamins sont dans son dos. Ils se demande ce qu'elle mijote, puis elle leur demande s'ils aimeraient voir les yeux secret. Puis les deux filles Makabe apparaissent du mur. Les gamins prenne peur et s'enfuit. Après quelques mots de Hatoko, Nurie disparaît pour réapparaître aussi grande que sa petite sœur. Elle va garder cette apparence jusqu'a Tokyo, elle prendra moins de place :). Peu après c'est la gym matinale dans la court du lycée.
A Tokyo, elles sont toutes amenées par Chochomaru et ses trois voitures :) Konuri redevient « normale ». Puis on le retrouve dans une magasin dans une partie dans une partie spécial "Nyomi" :) C'est Chochomaru qui fait la présentation et les 8 candidates se numérote (1. Chochomaru, 2. Hatoko, 3.Nurie , 4. Yuu, 5. Chie, 6. Kuguru, 7. Maruko, 8. Konori) pour que le public décide pour qui voter. Puis les filles se mets à un stand pour essayer des produits (Chochochan product), Yuu vend du miel de lotus :) Chochomaru a de très bons arguments de vente pour que Jeremy en achète. Maruko fait un peu de de charme. Konoriest la proie de foule d'homme assez bizarre (des pervers ?)... la pauvre. Kugura, avec sa façon de vendre n'a aucune chance son produit de Kappa :) Kugura demande aux deux garçon, Jeremy et Kôji, s'il sont venus seuls. Elle espérait voir Shingo et le traite d'idiot. Justement il est chez lui et ne fait rien. Revenons à Tokyo. Hatoko fait pose sa main coloré sur de t-shirt, Chie avec elle signe des mots dessus sur feuilles ou des t-shirts. Jeremy, le lolicon, va lui demande de faire une pile de t-shirt. Il espère en avoir plein. Mais elle va écrire sur tout : ヘンタイ バカ 妖怪 (hentai baka yôkai / pervers, idiot, monstre : tout est vrai :p) (elle est épuisée), et en plus il en ai content. Il finit par se faire gifler et elle part, mais elle tombe sur Kotomi-nî-san avec sa avec sa petite amie (qui ne semble pas humaine). Elle est trop contente et fait sa timide. Elle semble bien l'aimer, et c'est ami Shingo et aussi le grand frère de Kanna (c'est probablement pour cela que Kanna déteste ces... yôkai ^_^). Il en profite pour savoir ce que fait Shingo. Ce n'est pas vraiment par hasard qu'ils sont la c'est parce qu'ils savent que les filles du Concours Nyomi sera là. La petite amie demande à Hatoko si elle s'entend bien avec Kanna... A peu près (en vrai, pas vraiment :P). Pendant ce temps, la camp se prépare. Shingo attend Petoko avec impatience. Justement elles ont finie.

Voilà ce qui arrive quand on pète tout :P La mini Nurie Encore une fois, mais en mieux ^_^

Je continue avec ふしぎ星の☆ふたご姫 (Fushigi Hoshi no Futago Hime) épisode 21 Fain et Rein arrive dans un lieu inconnue. Elles veulent le voir. La descente sera .. rapide. Elle rencontre un homme qui demande a deux gamins s'il on peu des fantôme. Peu après être arrivé la pluie se met tomber et les filles cours jusqu'a un vieux manoir dont la porte n'est pas bien fermé. Fain a un peu peur et Rein non. En fait Rein rêve de voir un fantôme alors que Fain en a un peu peur bleue. Puis un bruit se faire entendre et un fantôme entre... qui ne fait peur à personne. Même Fain n'a absolument pas peur. Les filles vont discuter un peu avec lui et puis essayer de faire en sorte de rendre le lieu un peu plus effrayant. Puis les filles invite quelqu'un, mais se retrouve avec deux princes et deux princesses. Pas grave elle les invites a venue dans la maison hantée. Les filles disparaissent et lance leur piège.... Mais tout sera pourri par l'entrée en scène du vrai fantôme. Les filles d'utiliser les pouvoir de la Prominence, mais ...l'échec en sera que plus grand. Mêmeles gamin qui entre dans la maison pour se faire peur s'amuse de la situation. Finalement le fantôme va arrêter de se faire peur et plutôt essayer de s'amuser avec les enfants. Une foule d'enfant vient maintenant s'amuser chez lui.

Des points de vus radicalement opposés :) tss tss Pathétique.. Plus d'invités que prévu :)

Je poursuis avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 8.Nemu s'est enfuit de chez elle après cette nouvelle dispute avec son frère. Il pleut et elle se sent vraiment seule. Aisia se demande qui est cette personne. Sa petite sœur ? Elle se demande où elle à bien pu aller par se temps. Puis Juichi présent quelque chose et au même moment Nemu semble se faire renverser par une voiture. Puis il reçoit un coup de téléphone, non il ne fait pas de livraison de Soba. Après ce pressentiment ils sorts dehors en quatrième vitesse. Il fini par la voir avec l'infirmier dans sa voiture. Le lendemain, Juichi se lève bien tôt. Il a nettoyer la salle de bain et a préparer le petit déjeuner. Aisia le trouve vraiment bizarre. Puis on les retrouve en ville a marche dans les rues commençantes. Aisia est au ange, puis Juichi voit Moe en tenue... légère faisant danser un singe. Une troupeau de mecs est autour delle. Mako la regarde très gênée, elle a honte du baito de sa grande sœur. Le singe fini par lui arracher son soutien-gorge. Moe se lance sur elle pour lui cacher la poitrine et Juichi s'enfuit refusant de l'aider :P Puis il continue a marcher, Aisia remarque une boîte musicale dont elle aime bien la musique, puis quand elle se retourne il n'est plus là. Puis Kotori tombe sur elle. Peu après sur la jetée, Aisia lui explique ce qui se passe. Kotori, lui explique que Juichi et Nemu ne sont pas vraiment des frère et sœur et que se sont des amoureux, mais Aisia ne comprend pas ce mot. Kotori essaie de lui expliquer, mais sont explication est trop imprécise, c'est l'explication de l'amitié mais pas de l'amour. Elle est trop gênée pour en dire plus. Aisia espère faire quelque chose avec sa magie, les rendre heureux. Puis Juichi apparaît. Kotori se force a garder le sourire... mais c'est dur. De retour à la maison, ils entends un bruit de cloche. Mais Utamaru est déjà avec eux. C'est Nemu, vraiment pas contente, qui revient s'installer chez elle. Mais la conversation commence toujours aussi mal, puis elle lui dit qu'elle était chez Miharu hier soir mais il lui dit qu'elle ment. Aisia se retrouve au milieu et ne sait quoi faire. Un tour de magie et elle fait apparaître la boite à musique. Mais Juichi énervé la jette. L'ambiance ne peut pas être plus basse dans la maison... Nemu et Aisia sont horrifié par son geste. Nemu commence a vraiment se demander si elle doit toujours espérer. Juichi se sens complètement con. Aisia semble perdu. Le lendemain sur le toit, Juichi a demande a voir l'infirmier Akishima sur le toit. Il lui demande quelle relation il a avec Nemu. Il lui raconte qu'il a été son prof et que Nemu a toujours pensé à lui pendant ses études. Nemu lui écrivait des lettres qu'elle n'a jamais envoyé. Il sait aussi très bien quelles sont leurs relations... Après cela Juichi se sent complètement con, il s'est trompé de puis le début et n'a fait qu'envenimer les choses.

Hitoribochi :'( Le sort qui sert à rien :) Et oui, t'es un gros con ^^

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む