ニュース

無題

2005年8月3日(水曜日)

Je vais commencer avec l'épisode 5 de かみちゅ (Kamichu ! ou 神中!) ^__^ : ひとりぼっちは嫌い. Dans cette épisode Yurie attrape la grippe et ne se passe pas grande chose.
De retour son lycée, Yurie-sama reprends se activités de Kamisama. Matsuri-chan ramène des clients, Mitsue-chan s'inquiète pour Yurie-chan qui se cesse de ce moucher elle a attraper un rhume. La « client » n'aurai pas le temps dire tout ce qu'elle veut et Yurie-sama tombe dans les vapes... Kamisama est mort ? A l'infirmerie, l'infirmière confirme, et sa mère vient la chercher. Les élèves s'inquiète pour Yurie-sama. La seul chose qui inquiété Yurie-chan à son retour, c'est pour sa bicyclette laissé à l'école. C'est son frère Shoukichi-chan qui le ramènera. Ses amies s'inquiète un peu. Matsuri-chan pense que c'est son grand frère... mais non Yurie est l'aînée, mais il fait plus mature qu'elle. Son père rentre et s'inquité pour sa fille. Dans sa chambre Tama-chan et Binbogami (dans le même corps) discute d'elle, Binbogami s'inquiété mais Tama-chan lui dit de ne pas s'inquiéter et propose de faire appelle au dieu de la bonne santé... mais impossible. Le lendemain matin, sa mère prend sa température : 39°C :\ Elle va donc rester au lit et sa mère prévient l'école. Yurie-chan aimerait manger du pudding. A l'école, ses amis sont toujours inquiètes, Ken-chan les aborde pour savoir pourquoi Yurie-chan n'est pas là... C'est le dernier au courant semble-t-il. Mitsue-chan se demande pourquoi elle s'intéresse à lui, Matsuri-chan pense qu'il s'inquiété quand même pour elle c'est déjà ça de mieux. Dans la classe du frère de Yurie-chan, celui-ci pose quelques questions à Miko-chan (si elle aurait pas des truc contre la fièvre) puis demande si il peut pas assez au temple avec elle pour lui acheter un talisman. La “Team Shiawase” fait son retour (toujours aussi bruyante comme arrivé). Ils sont au courant pour sa maladie.

Kamisama est mort ? ^_^ Je veux le même. Je me répète :P Miko et Shoukichi dans leur classe.

Au temple, Miko-chan donne un petit talisman à Shô-chan, ce dernier intimidé semble vouloir lui dire quelque chose... mais l'arrivé des deux copines de Yurie-chan casse tout. L'arrivé de Yashima-sama (le Kamisama du temple que seul Miko-chan voit) l'écarte encore un peu plus. Yashima-sama prend le corps de Matsuri-chan pour discuter avec les autres. Le soir venu, son petit frère lui pose le talisman 御守 à coté de son oreiller. Le lendemain, elle passe à 38°C, encore un jour sans école. Yurie-chan s'ennuie... elle prend le talisman et continue de parler avec Binbogami et Tama-chan. Et soudain, Yurie-chama ;) se retrouve dans les airs, du moins son esprits a quitté son corps. Après quelques frayeurs, elle va donc profiter de ce moment de liberté pour sortir de la maison et s'envoler au dessus de la ville. Elle voit sa mère, qui ne la voie pas. L'esprit de Yurie-chama s'envole haut et seul les esprits de la ville la voit (Le rêve de pouvoir faire ça ^^). Elle se rend à l'école après avoir rencontré un esprit, mais ses amies ne la voit pas. Déçue, elle monte sur le toit où Ken-chan fait sa calligraphie. Elle l'observe un instant et quand elle essaie de la toucher, il tourne la tête dans sa direction, elle a l'impression qu'il le voit et disparaît pour retrouver son corps. Elle se rendort jusqu'au soir, où ses amies viennent la voir. Elles sont là avec un cadeau ... un truc horrible à manger : triton à la fraise ??. Matsuri-chan pour l'obliger à le manger à une feuille calligraphié écrit par Ken-chan pour elle : 無病息災. Mitsue-chan lui demande si ça va (ça l'aire dégluasse). La matin suivant, tout les filles de la classe de content de la revoir, elle n'a plus de fièvre. Elle avait oublié que les examens débutes aujourd'hui... sa fièvre la reprend :P Matsuri-chan l'arrête et lui dit qu'elle a un autre truc pour elle pour faire passer la fièvre (arg... triton à la papaye). Au temple des 10aines d'ema lui sont adressés.

Tout le monde est là... sauf Yurie. Elle peut se voir :) Un triton... arg... pas l'air bon...

Je poursuis avec ガン×ソード GUN SWORD épisode 5. Van et Wendy toujours à voyager et découvre une ville assez bizarre dans des montages. (Bon je le dis tout de suite j'ai trouvé l'épisode nul à chier, je me suis forcé pour le finir). Celle ville est double composer de jumeaux qui se batte les un contre les autres. Les chef de chaque partie sont deux femmes qui aimer leur père mais voulais l'avoir pour elle seule et de ce désir et née la haine de l'autre. Carmen 99 va passer par là toujours à la chasse au trésors, ça va aussi être pour Wendy le moyen d'en savoir plus sur Van et cette mystérieuse Hélene qui hante ses rêves. Van, Wendy et Carmen 99 vont choisir l'un des villes, probablement celle la moins agressive car la chef de la ville opposée à prit sous son ail un tueur a gage pour sa sœur jumelle et pouvoir découvrir l'antre de leur père, fondateur de la ville.

Deux villes mais la même choses des deux cotés L'une des filles du père fondateur. Belle photo ? Wendy aimerait connaïtre un peu mieux celui qu'elle suit.

Je continue (finis ?) avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 18. Avant tout, il y a une nouveau opening et ending... je suis un peu déçu par les nouveaux..
Je sais pas ce qu' il a le scénariste mais il doit faire de sacrée fête avant de pondre le scénario des épisodes parfois. Après l'épisode crevé la dalle, voici l'épisode cosplay :P Dans cette épisode on leur assigne le rôle d'un autre et doivent apprendre imiter. Pierre semble être très bon à ce petit jeu, et la plus choqué par son interprétation est certainement Silvia (Onii-sama !!). J'avoue que je me suis bien marrer et je préfère ne rien dire de plus :) C'est a voir. Le combat avec l'Aquarion lui aussi sera bien étrange mais bon :)

Silvia... oula... je veux la vrai !! Heummm ouais... Elle est belle Rune :)

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む