ニュース

無題

2005年7月25日(月曜日)

Je commence la matinée avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 4. Voilà c'est le soir et Asakura prépare un chambre pour Aisia vu qu'il est bien obligé de la garder avec elle (après l'expérience de l'épisode précédente il vaut mieux). Il lui dit également que vu son age, il faudra qu'elle aille à l'école (L'école obligatoire jusqu'a blabla... un peu comme en France.) Aisia se fait un gros rêve très loin de la réalité : une école de magie avec que des étudiants magiciennes :P. Le lendemain matin elle se rend à l'école (elle sait déjà où c'est, voir épisode 2) bien avant le réveil de Asakura. D'ailleurs personne ne sera là pour le réveiller comme ce la se passe habituellement (Il compte trop sur les filles -_-'). Bref, Aisia erre dans l'école en ne voyant que ce qu'elle veut bien voir (ce qui ne change pas trop de d'habitude). Dans chaque cours qu'elle voit elle croit voir un cours de magie : chimie, cuisine, mathématique... Elle finit par y mettre sa petite touche de magie et ces choses très étrange commencent à se faire remarque dans l'école. La rumeur commence à se faire, des fait étrange se passe... Vers 11h30, Asakura se réveille (Il était tant !!!). A la bourre, il court à l'école... où son ohayô ne passe pas :P Enfin tout le monde parle de Aisia et quand il arrive on commence à le harceler de question. Le pire est quand Miharu entrer en classe en parlant de Aisia. Il se barre en courant (il vaut mieux) avec elle et part à la recherche d'Aisia. Il rencontre Kotori à qui il demande de l'aide. Tout le monde est à leur poursuite de Asakura (Ça fait peur). Aisia, qui était à l'infirmerie, refait surface dans l'école et Asakura fini par la rencontrer. Elle manque de s'affaler quand elle court vers lui et il la rattrape dans ses bras (1er mauvais point), elle commence ça lui parler très poliement et fini par prononcer le mot qui ne faut pas : « goshujin-sama » (2ième énorme mauvais point) Que s'imagine-t-ils maintenant (Je dirais : « Il est marié avec elle ou un truc plus dégoûtant » :P) Asakura se fait massacrer par tous les garçons. Ils finissent par réussir à s'échapper grâce à Suginami :) Le soir Aisia entend encore que ce qu'elle veut après qu'il lui ai dit que ce n'est pas une école de magie... (Bon, Aisia ne s'avait même pas ce qu'est une école, c'est sa première fois).

Aisia a enfin sa propre chambre. L'école de Asakura par Aisia... Très très loin de la réalité. « Goshujin-sama !!? Elle l'a appellé Goshujin-sama ! »

Je continue cette matinée avec ぱにぽにだっしゅ! (Pani Poni Dash!) épisode 4, le série toujours plus déjanté peine de kaomoji et de connerie dans le genre... Bekki se barre dès que la cloche sonne et ne fini même d'écrire le dernier kanji de son cours (si quelqu'un à compris sont court de math ^_^). Mesousa essaie de finir son cours... Mais non. Mais elle revient pour leur annonce qu'il y aura un contrôle demain. (On voit une technicienne passer devant la caméra :P) Après l'opening que j'adore, on fait un petit tour dans la dernière classe que l'on a pas vu la 1erA qui semble complètement dépressive au premier abord.. On a IGARASHI Miyuki (la prof) qui a annonce a ses élèves qu'il y aura un contrôle demande :) Dans cette classe on trouve comme élève important : KURUSE Yuzuko, KASHIWAGI Shima ... non Yuma et sa sœur jumelle Yuna et MOMOSE Shu. De retour dans la classe de Chibikko (Rebecca) les filles sont dépitées pas l'annonces. On peut voir leur moyenne (c'est sur 100) : Kurumii (55), Sayasa (53), Maho (-20, mais en Maho : MAX, son miyouku de son ahoge à 32), ICHIJO-san (64), Rei (81), Miyako (52) et Usagi (0,3). Le secret de la réussite serait les lunettes (du monde selon ICHIJO-san). Miyako révise déjà comme une folle. Himeko vient la faire chier en lui demandant si elle aime les animaux (ça reflète bien sa note.). Rei pour s'amuse fait elle aussi chier Miyako en lui disant des conneries (que seul elle trouve amusant). Les extraterrestre auront eux aussi un test ? Bekki revient. Le soir tout le monde se retrouve dans chez 6号さん avec ceux la 1erA pour réviser (y compris Bekki et Mesousa). Et personne en fout pas une. Le grande frère (Shu) de Kurumii passe par là et se prend un retour dans la gueule monstrueux (mais je dis pas pourquoi :P). Miyako est la seul a réviser alors que les autres font un peut n'importe quoi. Bekki aussi travail et quand Maho voit ce qu'elle fait elle grille un fusible (Bekki écrit en anglais). On peut aussi voir Mesousa avec le retour du distributeur de boissons et du dieu-chat.
Bon je m'arrête là, de toute façon elles révisent pas :P

« C'est marrant. héhéhé » Bentô-san !! (Me fait trop délirer ici la chibikko) どうしよう?

Probablement, je finis avec l'épisode 15 de 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven). On commence par Renton, Eureka et Matthieu en train de voler des fruits... mais pourquoi sont-il là. Après s'être fait prendre pas une vieille connaissance Renton, on a le droit à une explication. Depuis un certain les choses ont changé dans le vaisseau, et surtout au niveau de l'alimentions : fini les barre de céréales. Matthieu voit un fruit intéressant dans un des ses magazine (パンチャの実 / pancha no mi : « Le fruit du punch ») et veut aller en chercher.. Renton pour essayer de faire bien devant Eureka dit qu'il sait où en avoir. (Elle s'en fiche) Ensuite ils ont l'autorisation de Holland mais n'ont que jusqu'à trois heures. Eureka veut aller avec eux. Il se retour donc donc en ville essayant de passer incognito, mais le fruit recherché est très chère (30.000). Ils finissent par en voler à dans une plantation, mais se fond prendre. L'homme en question est un connaissance de sa famille et il a passé quelques temps ici petit. Sauf que l'homme en question sait bien qu'il y a a faire à des personnes recherché : Matthieu est sur les tracts de recherche. Le veille homme fini par appeler l'armée quand Renton à le dos tourner et Matthieu et Eureka se font prendre. Ce qui va mettre Renton fou de colère !!

Heu.... ouais パンチャ / pancha Les vieux souvenirs, dont certains offusquent Renton...

次の5つのニュース

全1コメント

Acendancyによって、 2005/07/26 00:08:59
アバター
メンバー

Snifff :'(
J'aimerais tant revoir le joli noeud dans les cheveux de Bekki :p

« On sait que l'on est une geeke quand on crie "GG" à son mec pendant l'amour." »

コメントを書き込む