ニュース

無題

2005年7月24日(日曜日)

Je commence la soirée avec SPEED GRAPHER épisode 15. Saiga et Kagura sont en fuit après avoir complètement pourri le mariage de Suitengu et cette dernière. Ils sont rechercher et la police commence a poser des affiche de recherche partout. Ils se font discrets et s'éloigne dans de la ville. Kagura après avoir vu la mer se mets à parler d'une princesse sirène et de son princesse (La petite sirène ?). Les hommes de main de Suitengu repartis à leur recherche font appelle à une étrange muette qui contrôle l'eau sous toute ses formes. Saiga ne sera pas celui qui mettra en échec ce nouvel adversaire.

On s'en fout de ton histoire :P Ils font encore appel à un monstre... plutôt jol... du moins le croit-on. Un brouillard plus qu'étranger où une mystérieuse femme vient sauter au levre de Saiga.

Je continue avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 16. Celui-ci commence dans une sorte de temple Maya une fille qui se fait apposer un sceau maudit sur le front par une sorte de Dieu, un type ressemblant un poil à Shaolan arrive. Ensuite on voit nos amis arrivent dans ce nouveau monde en plein milieu d'une arène de combats. Pas gênés, ils discutent en plein milieu, un artefact à la clé. Ils se mettent sur le bord puis participent. Les combats qu'ils croyaient n'être que d'épéiste se transforme en combat de pouvoir. Mais c'est pas pour antan que cella les décourage. Et même sans pouvoir c'est sans aucun mal qui élimine les premiers combattants. Pendant ce temps Sakura est partie hors de l'arène avec Mokona (c'est plus sûr pour elle) et voit une petite maison dans la forêt où elle y rencontre Shalme et Kifa (Je ne suis pas sûr pour les noms). Ce sont ceux du temple, Sakura écoute leur histoire. Shaolan et les autres arrivent sans aucun mal en demi final.

Mokona ! (rires) :P Il y a franchement un air de ressemblance avec Shaolan... Les combats déchires :)

Je fini avec ふしぎ星の☆ふたご姫 (Fushigi Hoshi no Futago Hime) épisode 16. C'est le jour de la 4ième Princess Party, une section sportive ce qui ravie Rein (l'électron libre) et pas vraiment Fain (plutôt posée)... Comme d'ab', elles ratent leur arrivée. On fait présentation avec la princesse Sophie, bien plus belle de nos héroïne et qui ignore celle d'Altessa (joli vent). Fain et Rain rencontrent leurs amies Milki et Rioné. Après la présentation des princesses au public. Eclipse apparaît et ça mais la première pagaille. Le prince Breïto intervient qui fait lance un duel Eclipse. Pour les arrêter, les princesses usent de leur pouvoir (encore un truc bizarre). Après ça l'épreuve sportive peut commencer... et ça ne se déroule pas vraiment même voir pas du tout comme prévu.

Rein et Fain dégoute, et Altessa qui se prend un beau vent :P Tuez-le !! Je veux plus le voir !! Vraiment ... distinguées :)

次の5つのニュース

全1コメント

Sweet-Angelによって、 2005/07/26 08:30:30
アバター
メンバー

Huhuhu Moi je viens juste de commencer Speed Grapher. C'est pas mal du tout (LoL, pour 1er épi, j'suis surprise lol)

コメントを書き込む