ニュース

無題

2005年7月4日(月曜日)

Vous avez sûrement pu constater que le site était down depuis vers fin 18 heure hier soir jusqu'au environ de midi aujourd'hui. Je ne peux expliquer la cause, Free ne fournir pas masse d'explications quant à son service gratuit d'hébergement. Je vais pas trop me plaindre non plus je ne sors pas un rond pour le site :) Maintenant j'espère qu'un incident similaire ne va pas se reproduire, mais c'est tout de même le troisième et le plus long en un mois. Est-ce du à l'augmentation croissante du nombre de visiteurs ? J'en doute. Quoi qu'il en soit, je ne peux rien faire et je ne compte pas payer un compte pour ce site :P Final Fantasy 0 me coûte déjà bien assez chère... Chose étrange est que l'accès à la base de données donné par Free était toujours fonctionnelle. C'est pour cela que le news d'hier a été mise à jour alors que le site n'était plus accessible.

Je commence avec 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven). Le combat des deux Nirvash : LFO de Eureka&Renton et KLFO de Anémone, tourne mal. Renton fait dans son froc tellement il est paniqué... Cependant au moment où Eureka essaie de l'arrêter dans sa folie il bascule tous les trois dans leurs subconscients... Un cauchemar commun où Renton est au centre de cette succession de lieu sans cohérence apparente, Anemone semble être à son aise et Eureka a deux temps de retard dans sa recherche de Renton. A l'extérieur, un autre combat se déroule, avec des armes lourdes, les deux commandants des deux vaisseaux ce font face.

Je continue avec une autre série : おくさまは女子高生 (Oku-sama wa Joshikôsei : « Ma femme est une lycéenne »). Ai-je besoin d'en dire beaucoup plus sur le sujet ? L'histoire tourne autour de Isami, une lycéenne de 17 ans, qui vie sacrement avec son professeur. Personne ne sait, même pas ses amis qu'elle relation elle entretient avec lui (mais ses deux s'amies se doute qu'il y a quelque chose entre eux). Au niveau de l'histoire, va vole pas super haut, en plus l'héroïne arrête pas de fantasmer sur son prof ou s'imaginer qu'elle va être l'épouse parfaite.. De plus, avec le fait que ce soit secret elle ne peut a faire grand chose. Ichimaru-sensei alias danna-sama (chéri) n'est pas le seul homme qui vit avec elle, son père est aussi là foutre sa merde avec sa liste d'engagement (誓約書).
(Ce n'est pas une série qui à l'aire d'être transcendante donc pas de résumé ^^)

Je finis la soirée avec ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 21. Hikari rencontre un jeune garçon, Daiki, sur sont vélo qui la percute et lui fait tomber deux fruits de son sac, puis l'aider. Plus tard elle le revoit et pour le remercie pour son acte, elle lui offre des takoyaki et elle commence à sympathiser avec lui. Elle apprend qu'il s'est enfuit de chez ses parents, ils s'amusent ensemble durant toute la journée. Pendant ce temps le garçon du manoir est enfin sortie en ville (sous la surveillance de ses deux démons). Peu après qu'Hikari quitte Daiki, elle est face à face à cette enfant. Il reste debout figer sans rien pouvoir faire alors que l'espace de combat est apparu? Heureusement que Nagisa et Nodoka sont elle aussi là par hasard.

次の5つのニュース

全2コメント

Luitoineによって、 2005/07/04 23:52:22
アバター
メンバー

Et c'est pas encore sorti "Ma femme est une sorcière" ? :lol

Carbanion, c'est pas un pokémon ?
Zéflingによって、 2005/07/05 00:19:33
アバター
ウェブマスター

Je suis en train de le télécharger :P

働いたら負け。

コメントを書き込む