ニュース

無題

2005年7月3日(日曜日)

Je commence avec ふしぎ星の☆ふたご姫 (Fushigi Hoshi no Futago Hime) épisode 14. Fain et Rein se sont fâchées à cause du prince. Elles ne sont plus aussi bien accordées, ou du moins elles aimeraient ne plus l'être parce que les réflexes communs persistent. Pumo se retrouve au milieu, il en a marre et part en retraite dans un camp d'entraiment. Là-bas il rencontre un vieux maître bordélique qui lui dit qu'il va en avoir pour 20 ans (gloups). Ne n'est pas grave, Pumo se met aux exercices sur le champs. Pendant ce temps le deux princesses se sont réveiller avec le même mot de Pumo et vont le chercher ensemble mais séparément :)

Une autre série que j'ai fini récemment : ニニンがシノブ伝 "2X2 = SHINOBUDEN" The nonsense KUNOICHI fiction (un peu long le nom). Elle est à classer dans la série des anime complètement déjantés qui n'ont ni-queue ni-tête et bourrés de suggestions ecchi :P A vrai dire, au début je trouvais la série nulle car l'héroïne est vraiment trop conne, et l'épisode 1-1 (Il y a deux parties par épisode) avec le vol de petites culottes... -_-' Bon bon, j'admets que cela na s'améliore pas après (rires). Shinobu, l'apprentie ninja, est dans un univers de mecs pervers dont le chef Onsokumaru (alias le maître), une sorte de boule jaune métamorphe. Ce dernier, est normalement son instructeur... mais quand on voit ce qu'il lui apprend. De plus avec le niveau d'intelligence de Shinobu, on se demande comment elle peut apprendre quoi que ce soit. Sa petite-sœur, Miyabi, est 10 fois moins bête qu'elle. En fait, le seul personnage normal c'est Kaede, une fille de la ville qui entre dans cet univers de Ninja vraiment par hasard. Elle devient l'amie beaucoup trop proche de Shinobu (si vous avez pas compris, je ne vous ferai pas un dessin). Le truc marrant de la série, c'est les ninja. Quoi qu'il arrive on ne verra jamais, mais vraiment jamais leurs visages. En clair, pour nous c'est tous les mêmes (tous des otaku pervers).
Tout commence quand une mystérieuse fille parcourt les toits de la ville sautant de toit en toit sans trop se soucier des dégâts qu'elle produit... A un moment elle se rate et tombe chez une jeune étudiante. Cette dernière entend du bruit, se rend à la fenêtre, ouvre le rideau et voit la mystérieuse fille. Elle prend peur et attrape une raquette de tennis. La jeune ninjaka lance une technique qui semble être sans effet et rentre. Elle crois être invisible. Elle se trouve nez à nez avec la locataire mais pense qu'elle ne la voit pas. La ninjaka fait comme chez elle (un peu trop même). La fille finit par lui demande ce qu'elle fout.... Elles finissent par se présenter Shinobu est une apprentie ninja qui vien de l'académie de ninja. Elle doit passer un examen et pour cela elle doit « piquer des sous-vêtement d'étudiantes », choisie parmi 1000 épreuves. SHIRANUI Kaede fait partie des cibles :P Kaede doit donc utiliser la force... enfin c'est plutôt pathétique, elle finit par appeler à l'aide Onsokumaru, son partenaire (voir plus haut, mais pour mieux comprendre il faut voir l'anime). Kaede finit par la traiter de perverse, ce qui détruit complètement l'apprentie. Et c'est ainsi que leur rencontre plutôt atypique a commencé. Kaede va devenir l'amie de Shinobu et entrer dans son univers de eroninja (rires).

Donner une note à ニニンがシノブ伝

Je continue avec SPEED GRAPHER épisode 13 (et son nouvel ending pas terrible). Suitengu a tué la mère de Kagura, et il lui dit quelque chose qui la met dans un état second. Il veut maintenant se marier avec elle, contre sa volonté bien entendu. Pendant ce temps Seiga sort de prison pour se rendre à l'hôpital où il y retrouve son ami. Il va apprendre qu'il aurait un lien avec les « vampires légendaires » : ayant des pouvoirs hors du commun et capacité de régénération quasiment instantané. Une modification au niveau de l'ADN permet cela, cependant les vampires ont aussi un point faible. L'utilisation de leur dons demande beaucoup d'énergie et qu'ils ne font rien (du sang) ils meurent petit à petit. Sur leur trajet ils vont rencontrer l'esthéticien arachnophile. Pendant ce temps. Kagura crier « à l'aide » dans le silence de plus complet...

Je continue avec le 13e et dernier épisode フタコイ オルタナティブ (Futakoi Alternative). Rentarô ne veut pas lâcher Sara car elle est égoïste de vouloir le laisser, mais aussi sa sœur seule. Au même moment un monstre géant émerge. C'est la fin ? Non car ils n'abandonnent pas et c'est avec cela qu'ils iront jusqu'à la victoire ! (c'est n'importe quoi, rires)
La série se finit sur un mariage et o-hanami :) Jolie fin, mais on s'y attendait depuis le début : sannin ga ita, sannin ga itsumo iru :P

Donner une note à フタコイ オルタナティブ

Utamaru est de retour !! Je fini la soirée avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season). Bon autant le dire dès le début, si vous n'avez pas aimer la Saison 1, vous n'aimerez pas la Saison 2 : même héros, même personnage, même île, même école, même ambiance mais un an plus tard. Il y a tout de même quelques différences, comme au niveau des personnages. ASAKURA Nemu, la soeur par alliance du héros, et YOSHINA Sakura, la cousine du héros, ne font plus partie de l'histoire. Et n'ayant pas vu la saison 1 en entier (car aucun fansub ne l'a achevé, 20 épisodes au mieux), je ne peux point expliquer pour quelques raisons les deux filles les plus importantes de la première saison n'y sont plus... Cependant, vu la tournure des choses, je pense que la fin de la saison s'est achevée sur une tragédie : ces deux là étaient amoureuses de lui (kimochi warui~~). Nemu avait réussi à gagner son cœur, et Sakura ne supportait plus de voir cela : ambiance malsaine et de jalousie. Cette dernière avait aussi un lien étrange avec île dont les cerisiers étaient toujours fleuris (un hanami sans fin) et parce qu'elle ne grandissait plus.
J'en reviens à la saison 2, il n'y a rien de particulier si ce n'est de nouveau personnages (un peu normal). Le héros semble est maintenant assez proche de SHIRAKAWA Kotori et AMAKASE Miharu... Une fille étrange fait aussi son entrer encore quelque chose de bizarre va se produire sur l'île ?

Court résumé de l'épisode 1 :
Tout commence avec la voix de Nemu (je crois) parlant à son grand frère comme dans une lettre (*A vrai dire je ne comprends pas tout ce qu'elle dit...hé hé hé -_-) poursuivit par Miharu qui se fait passer pour sa petite-sœur pour le réveiller. Elle le réveille de force et ... je vais passer ce passage (rires :P). Sur le chemin de lycée, ASAKURA Junichi rencontre violent MIZUKOCHI Mako... Elle voit son affreux visage remodelé par Miharu, cette dernière fini par s'enfuir à cause de bananes* (rires). A l'école il rencontre tous ses amis. Junichi est doué dans toutes les matières. A midi, ils sont tous sur le toit de l'établissement. Suginami et Mako se batte parce que ce premier s'est foutu d'elle à propos du bento qu'elle a offert à Junichi. Le soir, après le basket Junichi part faire des courses avec Kotori puis vont sur la plage. Le même soir une fille étrange avec Utamaru apparaisse près du cerisier. Au bout d'un temps, le couple est surpris par une averse et ils n'ont pas de parapluie. Ils courent jusqu'a un arrête de bus où Kotori est un peu trop attentionnée... dokidoki :P La pluie de cesse pas, et ils se rendent chez lui en courant. Complètement trempé, il lui propose de prendre un bain pour éviter d'attraper un rhume... Mais lui aussi est tout mouillé donc elle lui propose, en plaisant, de le prendre ensemble (en fait, elle ne plaisantait pas ^^'). Elle se met à déprimer dans la son bain. Junichi lui apporte un serviette où il ne fait que des conneries pour éviter de la voir nue. Il est sauvé quand quelqu'un sonne à la porte. Utamaru !!? Puis une fille étrange tombe inconscient dans ses bras !!!

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む