ニュース

無題

2005年6月22日(水曜日)

Je commence la journée avec まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~) épisode 24. Shiratori cherche un baito, mais pour quelle raison ? Ils vont vite le découvrir : l'anniversaire de Kozue. Hélas, à cause de cela il rentre tard plus tard et a un incident lors de son retour au pensionnat. Quand Kozue apprend la nouvelle, le croit revivre la mort de ses parents. Elle culpabilise sur leur mort parce que c'est elle qui les a inciter à partir en voyage et n'en sont jamais revenue. Maintenant elle pense que c'est de sa faute (son anniversaire) pour Shiratori et elle en tombe malade... les 5 princesses nées de la perte de ses parents perdent toutes connaissances.

Je continue dans la soirée avec 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven) épisode 10 (ou j'ai pas compris grand chose r_r'). Holland est hanté par son passé (un peu comme Eureka)qui le poursuit dans ses cauchemar. Il est tout exciter après avoir entendu une annonce radio. Entre temps, Renton fait le encore une connerie parce qu'il pense trop. Ensuite, ils décide de ce rendre un un lieu qu'il n'avait pas visiter depuis un but de temps en passant un peu hors du champ de gravité terrestre. Arriver là-bas c'est un peu la déception... maintenant il ne reste plus grand chose, que des ruines... Eureka est de plus en plus pensive.

Je fini avec avec l'épisode 12 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion). Ils trouve une veille plume de 11.000 ans dans une sorte d'ambre. Ils la ramènent à au labo pour la retirer et l'étudier. Cependant cette possède un mystérieux pouvoir, elle ramène des souvenirs enfuient datant d'avant leur réincarnation : Apollo devient Apollonius et Silvia devient Sélianne. Sirius, le grand frère, a lui aussi quelque chose qui lui revient mais on n'en sera pas plus.

Je fini vraiment ;) avec Canvas - キャンバス ~セピア色のモチーフ~ (Sepia iro no motif), qui est une histoire qui se déroule sur deux OAV où le scénario à plus d'importance que les scènes H (un peu comme Suika), et c'est rare ^_^'. Bref il y a deux scènes où l'on voit rien (mais je suis suppose que ça en gênera sûrement quelques uns). Pour info, à la base c'est une "date simulation" sortie sur Dreamcast puis porter sur PlayStation 2 (image ci-contre). Graphiquement c'est pas terrible terrible, l'animation aussi est assez moyenne bref. On peut s'attendre à mieux pour un anime qui parle d'Art. Mais les tableaux reste plutôt appliqué (heureusement). Au niveau de l'histoire ça peut aller mais ça reste d'histoire d'"un type et de plein de filles qui lui tournent autour" :D
Daisuke et sa meilleur amie Amane sont dans une école d'Art. Ce premier est le meilleur élève de l'école. Mais récemment il ne présente plus rien, et le concours lui permettant d'aller dans une grande école d'Art approche et ne présente plus rien de convenable. Entre temps une ancienne voisine Yuu-oneesan vient dans son école en tant que professeur remplaçante. Il y a aussi beaucoup de filles qui lui tournent autour pour divers raisons : sœur par alliance, ancienne connaissance, demande d'aide.

Je vais quand même classe la série en Hentai même si la série ne le mérite pas vraiment.

Donner une note à キャンバス ~セピア色のモチーフ~

次の5つのニュース

全2コメント

Luitoineによって、 2005/06/22 11:12:33
アバター
メンバー

Bouh !! Michant spoiler !!
(Y a bien 26 épisodes de prévu au fait ?)

Aoyama vous ment, Aoyama vous spolie, révoltez vous, tous avec Arlette !
Zéflingによって、 2005/06/22 11:52:44
アバター
ウェブマスター

Fallait pas le lire !!!! :lol ('tain j'étais vraiment mort quand j'ai écrit ça)

Puis je spoile depuis l'épisode 1 :P Mais jamais sur le fin d'épisode ^_^'

働いたら負け。

コメントを書き込む