ニュース

無題

2005年5月30日(月曜日)

Je vais commencer ふしぎ星の☆ふたご姫 (Fushigi Hoshi no Futago Hime) épisode 9 où Fain et Rein se réveillent bien bien tôt pour se rendre dans la ville des poupées (en forcement bien Pumo :P). Là-bas elles s'amusent comme des folles. Pendant ce temps Eclipse demande à une des poupées anciennes du parque qu'aller à la rencontres de filles... mais elle est très timide. Elle fini par accident à leur parler et leur demande de venir s'amuser avec celle. La poupée l'emmène dans une partie du par oublié... Le prince va avoir vent de la venue des filles dans la ville.

Je poursuis avec l'épisode 21 de ピーチガール (Peach Girl). Les vacances sont finis. De retour au lycée, Momo arrive aux cotés de Toji. Ces copines ne comprennent pas ce qu'elle fait : et Kairi ? Une tension va se créer avec l'une d'entre elle. Kairi va faire comme et cherche de nouveau à voir Misao. Bref, ça sens encore l'embrouille de tout les cotés. En même temps Sae revient, mais ne se sens pas bien... Elle n'arrive toujours pas à intéresser son "Ryo-sama" et cherche de l'aide au près de Kairi ce qui l'arrange un peu.

Je finis avec 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven) épisode 7. Renton est toujours en prison, mais l'équipage le sortir pour lui donner un boulot... mais il fait voir quel boulot : livrer un bol de ramen. Il accepte, à leur grand surprise. On le retrouve ensuite avec un accoutrement grotesque à suivre les instructions qu'on lui donne. Il est film de loin par quelqu'un qui fait à peu près comme lui... Ce qui ne sait pas c'est que tout le monde le voit se et fout de sa gueule :D

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む