ニュース

Présentation : Ore no Nōnai Sentakushi ga, Gakuen Love Come wo Zenryoku de Jama Shiteiru

2013年10月9日(水曜日)

 Image - NouCome 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している (Ore no Nōnai Sentakushi ga, Gakuen Love Come wo Zenryoku de Jama Shiteiru) est série pantsu qui part assez vite complètement en vrille. Le début est assez nul, puis moins, car ça se prend de moins en mois au sérieux, et ça m’a donné envie de continuer. Ouais, j’aime bien les séries où ça devient assez vite un gros délire et où je me pose question sur la santé mentale de l’auteur (bha, quoi ^^;) et on est servi cette saison.

Pour faire simple, le héros se retrouve à devoir faire des choix. Deux solutions se trouvent visuellement face à lui, il doit en choisir une des deux, mais il ne peut pas ne pas choisir, même si les deux choix sont inacceptables, car s’il ne le fait pas débute un sacré mal de tête qui dure tant qu’il n’aura pas opté pour l’une des deux propositions. Les choix semblent tout faire pour le faire passer pour un gros pervers, et au fur et à mesure, pour éviter cela... il passe finalement pour quelqu’un de complètement cinglé (en plus d’être un pervers).

Bon, ça ne serait pas drôle si ça ne concernait que le héros, toutes les filles et femmes qu’il rencontre n’arrangent rien à cela. Ce n’est même plus des caricatures à ce niveau-là. J’attends de voir la suite, parce que ça démarre assez fort : entre la femme au foyer allumeuse bien moche, celle qui change de comportement comme ça l’arrange ou celle qui arrive par la fenêtre du premier étage comme de rien était avec un sac de produits cosmétiques (entre autres) bizarres...

Le gros point faible de l’épisode et pour moi la partie qui présente les choix qui ont été faits par des personnalités ou dans l’évolution... Cette partie-là m’a semblé assez mal foutue surtout quand il s’agit de science (mais pas seulement) : on ne choisit pas de trouver, on cherche et on trouve parfois ce que l’on cherche, et des fois ça ne cherche pas (ce qui arrive probablement le plus souvent). Mais encore, s’il y en avait quatre pour l’exemple, ça irait, mais il y en a pendant « 2 minutes ! » Il y en a tellement que je n’ai même pas cherché à les compter... J’ai même failli arrêter l’épisode à ce moment-là tellement c’est lourd et interminable.

Heureusement, plus l’épisode avance, et plus les choix force le héros à faire n’importe quoi, jusqu’à l’arrivée d’une fille du ciel... dans une position totalement improbable. Tout aussi improbable que l’opening et tous les personnages qui font le poirier. Il reste à voir si la série osera pousser le délire aussi loin que ne peut le faire Sora no Otoshimono, qui ne tient en grande partie qu’avec les délires farfelus et pervers du héros.

Maintenant, choisissez :
1. regarder l’épisode en faisant le poirier nu
2. manger votre écran

俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 1 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 2 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 3 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 4 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 5 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 6 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 7 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 8 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 9 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 10 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 11 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 12 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 13 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 14 - 俺の脳内選択肢が、学園ラブコメを全力で邪魔している 第01話 - image 15 -
Voir toutes les images... (Total 239)

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む