ニュース

無題

2005年5月4日(水曜日)

Je commence par parler un peu de mon dico :D Les enregistrements c'est fini, la recherche aussi, la réédition (pour correction ou modification du contenu) également. J'ai apporté les modifications que je l'ai signalé la dernier fois... en fait certaines sont faites de puis 2-3 jours mais tant que l'enregistrement n'était pas finalisé je ne pouvais pas tester. Les liens internes fonctionnent aussi (Dico > Dico, Commentaire > Dico). Le système de thèmes m'a l'aire un peu compliqué. Je me demande si je vais le laisser tomber. Pour l'instant il ne sert pas à grand chose, mais je compte ajouter un recherche par thème : du genre "Famille", il donnera tous les mots en rapport à la famille (Thème : Famille / Kazoku). Ca peut être utile si on cherche certains mots 100% japonais. Mais bon rien n'est moins sûr. L'inclusion des images : du genre une photo d'onigiri pour des onigiri (ça fera plaisir à Onigiri's Fan) est à peine commencé (mais ça va aller vite, j'ai qu'à repomper le programme qui me sert a faire la galerie des Membres :P). Par contre là, je vais limité au seul format jpg et à une taille maximale pas trop élevée pour éviter une saturation ration rapide du compte :D (de toute façon au pire j'exporterais le programmes sur un autre compte.)
Si vous avez des propositions c'est le momment :D

Maintenant je passe aux épisodes... ils arrivent tous en même temps et je suis pas en avance donc je vais faire vite.

Je commence 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven) épisode 3. Rendon est maintenant avec Eureka (elle trouve quand même qu'il est un peu gamin). Il s'en va avec elle pour sa première mission, faire diversion et laisser le champ libre pour que le reste de l'équipe finissent la mission. Il ne comprends pas grand chose... Il a quitté sont grand-père et se retrouve après ça avec l'équipe d'Eureka. Dans leur base les présentations sont plutôt... étrange. Euraka est toujours froide... Brrrr... Mais elle dit de ces trucs des fois (rires).

Dans l'épisode 5 de エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad), après un réveil bien bizarre (Cisqua), ils reprennent leur route jusqu'à ce que le chemin se sépare. Cisqua, Kū et Ren partent d'un coté et les autres prennent l'autre. On ne suit que le premier groupe dans l'épisode. Ils vont rencontrer un groupe de motards dont le chef est une veille connaissance de Kū et Cisqua va ressasser son passé. Un moyen de comprendre pourquoi elle se sert que d'armes à feu. Bien sûr il y a un combat mais avec une autre sorte de Edil raid.

Je continue avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 5. Apollon fait des cauchemars de la perte de son ami. Un matin il décide d'aller le sauver, mais il se perd dans le labyrinthe des sous-sols pour aller voler un vaisseau. Les autres finissent par se rendre compte de son absence et un jeu est lancé pour le retrouver. Au passage les pièges dans les sous-sols sont activés histoire de rendre cela plus intéressant.

Je fini avec l'épisode 17 de ピーチガール (Peach Girl). Sea se fait remarquer à l'école pour avoir poser dans un magazine dans des positions ... Enfin bref, pour faire passer cela au près de la direction de l'école elle use de ton talent d'actrice. Elle est tombée à amoureuse de Ryō et fait un peu tout ce qu'il veut. Pendant de ce temps. Momo et Kairi se trouve ensemble un baito pour pouvoir partir ensemble durant les vacances d'été qui arrivent bientôt. Bien entendu, il va y avoir quelques problèmes des deux cotés : Ecchi video et Misao.

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む