ニュース

無題

2005年4月30日(土曜日)

Je commence la soirée avec SPEED GRAPHER épisode 4. Tatsumi cherche a récupère Kagura. Il va commencer une enquête pour la retrouver et la libérer de sa tour. Il va s'aider la police pour réaliser en même temps un coups car il sait qu'il est menacé alors un petit piège est poster près de chez lui. Aller jusqu'a Kagura n'est pas simple mais ne pas se la faire reprendre l'est encore plus.

Je continue avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) épisode 16. Māra en veut de plus en plus à Keichi et les déesses qui l'entour. Elle cherche toutes sortes de stratagèmes pour se venger... mais elle ne trouve rien jusqu'à ce qu'elle voit Megumi. Elle va prendre possession de son corps et faire appelle à un génie de la bouteille (il a un pitoyable accent américain et il se la pète tout le temps) :D Cependant que vont ils faire car Keichi connait un peu trop sa soeur et ...

Encore un nouvelle série, トリニティ・ブラッド (Trinity Blood)... la série c'est du Gonzo (Speed Grapher) bien glauque et gore. Une histoire de vampire anachronique. Dans une monde avec un technologie la fois très avance et essayant les traits de l'Europe royaliste. Les vaisseaux sont des machines très avancées aux commandes archaïque assistés de super ordinateur. Les décors sont généralement réussis ainsi que le character design qui convient parfaitement avec l'ambiance. On retrouve des religieux et royaliste (avec leur trônes et leurs vêtements ambles et encombrants). Abel, le héros, est une sorte de haut-vampire chasseur de vampire (enfin je crois) à un tête d'un type assez benêt dans son état normal et peu sérieuse. Son autre facette est tout autre, un tueur dont la tête ferait fuir quiconque :D (J'adore !!)
En tout cas c'est sûrement une série qui ravira les fans de vampires.

Je fini la soirée avec 瓶詰妖精 (Binzume Yousei ou Bottle Fairy) est l'histoire de quatre petite fées, Kururu, Chiriri, Sararae et Hororo, venues dans le monde des humaines pour apprendre les uses et coutumes dans le but de devenir elle même humaine. Chaque épisode représente une mois de leur vie sur Terre (au Japon). Et chaque mois les quatre fée apprennent toutes sortes de choses : fêtes et événement qui se produite tout du long des ses longs moins. Mais comme elle sont un peu ignorante elles interprètent les choses à leur façon (le japonais peut-être très facilement mal interprété si l'on ne connaît le mot ou son écriture) et leur aventures imaginaires traverse le monde entier. Leur Sensei-san leur apprendre toutes sortes de choses avec Maya-chan la petite voisine qui pense tout savoir surtout.
J'ai particulièrement bien aimé les informations donnée par l'équipe de fansub Anime-Llumina qui m'on éclaire sur bon nombre de choses : fêtes, jeux de mots, etc... bref, même si l'aime fait un peu trop kawaii, ça reste assez plaisant a regarder. De plus les 13 épisodes ne font que 12 minutes (génériques compris) et on n'a l'impression qu'ils en font bien plus tellement il se passe de chose pour qu'un. Il y a une chanson différente par saison à la fin des épisodes et les artworks de fin sont jolis.

^_^' Dommage que ça soit si court. Motto motto oshiete sensei-san !!

Pourquoi les fées des bouteilles ?
Nos quatre sérieuse petites fées arrivent dans le monde des humains. Elle voient que les humaines mettent les mots qu'il désir dans des bouteilles puis jeter à la mère dans le but qu'il se réalise. Les fées se mettent ainsi dans des bouteilles en souhaitant que le désir de devenir humaines se concrétise. Leurs pouvoirs sera amplifiés par celles-ci.

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む