ニュース

ToraDora EX ☆R-15 OVA

2011年12月22日(木曜日)

とらドラ! #EX

Rōmaji : TodaDora! #EX
Sites anime : Starchild, Tv-tokyo. Ik` Ilote : Anime.
Roman : 10 volumes + 3 extras
― Romancière : TAKEMIYA Yuyuko (竹宮 ゆゆこ)
― Illustrateur : Yasu (ヤス)
Première publication : 21/12/2011 (Blu-ray box)
Studio d'animation : J.C.STAFF.

Petit épisode spécial de 26 minutes sortie avec l'édition « blu-ray box » de la série qui pourrait se placer vers le milieu de la série... enfin vue la scène de fin je l'aurais aussi vu après, mais ça me semble incohérent avec l'histoire. Bref, de toute façon, ce n'est pas important, l'épisode se veut juste humoristique et montre une des obsessions perfectionnistes de Ryūji. Dans cet épisode on retrouve le premier opening et le premier ending de la série.

#EX 「弁当の極意」
Pour résumer, Ryūji confectionne les bento de Taiga. Cependant, un jour, Yūsaku reporte un bentō de luxe réalisé par sa grand-mère. Tout le monde se fout de sa gueule tellement c'est exagéré. De son côté, Ryūji, même s'il n'en pense pas moins, va voir celle qui se trouve dernière ce bentō comme une sorte de rivale. Ryūji va se mettre en tête de faire mieux, et malheureusement Taiga va un peu en pâlir. Le gros problème, c'est qu'une fois lancé, Ryūji va beaucoup trop loin... oubliant l'essentiel.

とらドラ! #EX - image 1 - とらドラ! #EX - image 2 - とらドラ! #EX - image 3 - とらドラ! #EX - image 4 - とらドラ! #EX - image 5 - とらドラ! #EX - image 6 - とらドラ! #EX - image 7 - とらドラ! #EX - image 8 - とらドラ! #EX - image 9 -
Plus d'images...

Tiens, R-15 a le droit à un OVA qui accompagne l'édition limitée du volume 10 du roman. L'épisode de presque 30 minutes est à la hauteur de la série. D'ailleurs l'OP-ED sont les mêmes, mais au moins pas de censure... Du coup, comme il ne s'agit pas d'une version télévisée frôle le hentai.
Après un crash d'avion, il se retrouve sur une île déserte où bizarrement on y retrouve une plante à tentacule et une sorte de King-Kong. Rajoutez à cela que le héros est un écrivain de romans pornos, de quoi rajouter une grosse couche de fantasmes par-dessus tout ça. En fait, le seul souci, c'est juste que l'épisode ne va pas jusqu'au bout de la démarche. Bha quoi, quitte à avoir une histoire pourrie qui n'a ni-queue ni tête, autant regarder un hentai.

このコンテンツは、大人の観客を対象としています。デフォルトでは、アクセスは出来ません。もしこの制限を無効にしたら、ログインをして下さい。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む