ニュース

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (11) : invitation, jalousie, maid

2010年12月13日(月曜日)

Dans le 11e épisode de 俺の妹がこんなに可愛いわけがない (Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai), Kirino montre de plus en plus l'intérêt qu'elle porte à son frère... un peu trop parfois.

On commence alors que Kyōsuke est pris sur le fait par alors qu'il joue un jeu érotique sur le PC de sa sœur. Visiblement, elle sait aussi que c'est à Kirino.
Kyōsuke est envoyé faire les courses et y rencontre Manami. Après quelques échanges sur le repas, il l'invite à faire à manger chez lui quand ses parents ne sont pas là... Je trouve ça assez salaud de part, mais elle est contente.
Chez lui, Kirino fait la rencontre de cette fille, elle l'a déjà rencontré, mais ne s'en rappelle plus... ou du moins, elle n'a pas envie de se souvenir de cette Manami qui lui pique son frère. Du coup, elle est super désagréable. Elle demande des explications à son frère, mais ça tourne au ridicule honteux. Pour faire chier et faire partir Manami, elle lui demande de faire le ménage dans le salon. Pas de chance, elle accepte. Le résultat est surprenant. Mais Kirino mécontente qu'elle l'ait fait continue de la pourrir en prétextant que ce n'est pas parfait. Elle la prend vraiment pour la bonne. Mais à part cela, elle a du mal à la mettre en défaut. Énervée, elle part dans sa chambre. Lors du repas, Kirino ne vient que quand ça l'arrange et ne s'éternise pas.
Ensuite, Kyōsuke fait monter Manami dans sa chambre. Malheureusement, Kirino pour le pourrir a laissé son portable avec un jeu érotique en court. Il réussit à le quitter avec [Esc], mais elle a aussi mis des revues érotiques sur le lit qu'elle a vu. Beau de meganekko. Il prend tout. Malheureusement, l'ordi revient sur le jeu érotique (ça a plutôt l'air d'être l'écran de veille) avec encore une meganneko et le message 「おにいちゃんはねえー、妹にしかよくじょ~しない、変態さんなんだよ~~」(Dit, o-nī-chan, tu ne pas aller dans le bain avec moi, tu ne serais pas une peu pervers...) qui défile. Il ne réussit à le virer... Elle se demande s'il ne veut pas qu'elle l'appelle « o-nī-chan ». Forcement, il le prend assez mal...

俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 1 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 2 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 3 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 4 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 5 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 6 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 7 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 8 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 9 -
Plus d'images...

Dans une seconde partie, le 11 mars 2012 à 14h, Kyōsuke se rend à Akiba pour aller à la rencontre de Saori dans un hôtel... Il demande à l'accueil la chambre à la femme bien curieuse de savoir ce qu'il se passe là-bas. Il faut dire que le message d'entrée est un peu bizarre「高坂京介専属ハーレム・ご一行様パーティー会場」(Harem de KŌSAKA Kyōsuke - lieu de fête du groupe). Il faut dire, il est accueilli par Soari et Kiririn vêtues en soubrette. Cette dernière a du mal. Kuroneko est aussi en maid... mais en plus, en nekomimi. Kiririn adore... elle est dégoûtée.
L'événement est d'abord animé par un manga préparé par un Kuroneko. Elle présente ses visuels sur le grand écran, qui ressemble beaucoup à Kirino et son frère. Sa fiction semble un trop près de la réalité pour ne pas être gênante. Finalement, Kirino lui pique son PC des mains et Kyōsuke veut rentrer. Kirino passe son tour pour son animation. Du coup, Kuroneko va continuer à chercher Kirino en se reprochant un peu trop de son frère et même en l'appelant « nī-san». Il en faudra peu pour que Kirino arrête ça, mais cela met en évidence qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle. Finalement, Kiririn fait ce qu'elle aurait dû faire simplement, lui offrir quelque chose. La fête était là pour lui remonter le moral, à l'initiative de sa sœur. Faire un cadeau ne semble pas son fort, en plus elle s'excuse et le remercie pour tout. Le geste le fait fondre en larme. On trouve une Kirino qui se rapproche un peu plus de jeu qu'elle adore. Mais la kawaii Kirino reste Kirino... car ce présent en un erogē. Il n'aurait pas dû dire qu'il le garderait précieusement avant de l'ouvrir. Finalement, ça le fait marré.

La semaine prochaine la « GOOD END ».

俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 88 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 89 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 90 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 91 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 92 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 93 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 94 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 95 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第11話 - image 96 -
Plus d'images...

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む