ニュース

Sora no Otoshimono Forte (4) : Première neige, bataille, rotenburo

2010年10月22日(金曜日)

Le quatrième épisode de そらのおとしもの f(フォルテ) (Sora no Otoshimono Forte) nous refait un semblant de guerre japonaise historique façon bataille de boules de neige : garçons vs filles.

Mikako, qui fait un peu ce qu'elle veut dans le lycée, organise une bataille. Elle se met à la tête des filles, sur un flanc de montagne (ce qui leur donne un avantage stratégique), et donne aux garçons Tomoki, qui même s'il ne voulait pas au début, puis se prend vite au jeu. Astraea est dans l'armée des filles, mais Tomoki sait bien qu'elle ne vaut rien et ne cherche même pas à l'attaquer, contrairement à Sohara qui s'en prend plein la tête (et même plus, enterrée). Les deux autres angeloïdes sont envoyées chercher un onsen sur une autre montagne, mais je pense que c'est surtout pour qu'elle ne participe pas. Bref, ça part en vrille, et les garçons remportent la bataille et avec une poignée d'otages féminins qui vont être la cause d'un renversement de situation. Une partie des garçons n'acceptant pas leur traitement scabreux qui leur est infligé se rallie à elles. Finalement, les garçons se retrouvent en position de faiblesse et le démon Sohara un peu oublié vient mettre à froid et à sang ce qu'il reste de résistance. Astraea voyant Tomoki dans une mauvaise posture pense pouvoir se débarrasser de lui, elle hésite, puis Ikaros qui est sa senpai dont elle craint son jugement comme la mort lui dit que si elle touche à son maître elle ne lui pardonnerait jamais. Voilà qui la met dans une situation bien ennuyante.

L'une des petites révélations : l'ange des rêves de Tomoki est la mère des autres trois angeloïdes. Le père serait alors le maître ?

そらのおとしものf 第04話 - image 1 - そらのおとしものf 第04話 - image 2 - そらのおとしものf 第04話 - image 3 - そらのおとしものf 第04話 - image 4 - そらのおとしものf 第04話 - image 5 - そらのおとしものf 第04話 - image 6 - そらのおとしものf 第04話 - image 7 - そらのおとしものf 第04話 - image 8 - そらのおとしものf 第04話 - image 9 -
Plus d'images...

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む