ニュース

Shukufuku no Campanella : Ép 5 « jour férié d'Oasis »

2010年7月30日(金曜日)

Le cinquième épisode de 祝福のカンパネラ -la campanella della benedizione- (Shukufuku no Campanella), pas de quête pour les membres du clan Oasis, toute fois, Minetto en aura une petite pour occuper sa journée.

第5話 「Oasisの休日」
Petit détour dans une maison avec une fille fragile jouant avec son chat et son grand frère qui vient la voir.
Retour à clan Oasis pour le petit déjeuner avec Garnet qui passe le voir. Elle pense pouvoir faire une aventure, mais c'est un jour sans « quest ». Malheureusement pour Minette tout le monde est occupé par leur occupation au sein de la ville. Garnet est la seule libre pour lui tenir compagnie. Nina lui propose, comme tout le monde est occupé, de s'occuper des courses pour faire le curry du repas de ce soir. Ça sera sa petite quête qu'elle va prendre très à cœur.
Elle se rend donc avec sa liste acheter ce qu'il faut. Il semblerait qu'elle ne soit pas la seule sans occupation, car les sœurs rivales l'observent. Ritos apprend à Salsa combien Minette est célèbre en ville, il y a même un fan-club et Golem à sa carte de membre (№100). Les sœurs vont la filer, mais pas très discrètement.
Minette arrive au marchand de légumes, qui n'a malheureusement pas de patates. Celui-ci lui donne un plan pour aller en trouver. Il lui donne aussi une pomme. On rend compte que Minette n'a pas trop le sens de l'orientation, et Garnet pas plus. La petite entend une musique, c'est le spectacle de Agnes qu'elle court voir... et oublie sa course. En cherchant plus loin, elles tombent sur Carina qui attend Chelsea qui ne vient pas. Cette rencontre va permettre à Minette de trouver le commerce qu'elle recherche.
Toujours aidée de Garnet, elle repart pendant que les Tortillas ont un problème. Elles sont louches aux yeux de la garde et étrangement seule Salsa se fait prendre avec ses lunettes étranges. De son côté, Minette progresse et trouve sans mal ce qu'elle cherche. Sur les berges du port, elles tombent sur Chelsea... qui s'est perdue, encore une fois. Garnet se propose de l'aide et laisse Minette continuer seule, car il ne lui reste que la viande à récupérer. Du côté des Tortillas, Salsa retrouve sa terrible petite sœur toujours à filer Minette.Cette dernière rencontre une fille qui est mal au point, mais elle dit qu'elle est toujours comme ça.

祝福のカンパネラ 第5話 - image 1 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 2 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 3 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 4 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 5 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 6 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 7 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 8 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 9 -
Plus d'images...

Minette lui donne une pomme fraîche que l'inconnue se pose sur le front pour se rafraîchir. Elle s'appelle Miriam (ミリアム). Les sœurs veulent intervenir, mais Leicester arrête Salsa. Minette discute longuement avec ces nouvelles amies et lui parle de ses aventures. Intéressant pour quelqu'un qui a du mal à se déplacer et ne peut pas vivre de telles choses. Minette en oublie la viande. Miriam lui propose son aide et la conduit par un raccourci jusqu'au boucher. Sur le chemin, elles voient un chaton perché qui ne peut pas descendre. Minette, monte sur des caisses et l'intrépide récupère l'animal. Malheureusement, elle tombe et est sauvée in extremis par Leicester. En tombant, Minette perd le bas de sa robe. Leicester lui récupère. Puis ils vont rendre le chat, Tama, à son propriétaire. Leicester dit être passé par hasard. Miriam trouve que le valeureux sauveur ressemble à son grand frère. Minette aimerait le voir et espère la revoir. Ils se quittent et Minette a encore oublié la viande.
Elle rentre au clan et s'excuse pour la viande. Elle n'a pas rempli sa quête. Personne ne lui en veut et ils se proposent de faire un curry végétarien, une bonne excuse pour commencer un régime (pour Agnes). Mais c'est sans compter les sœurs Tortilla qui rapportent objet : un très gros morceau de viande. Celui-ci vient de la part du boucher, en fait Minette à sauver son chaton. Est-ce vrai ? En tout cas, le hasard fait bien les choses, Minette est congratulée pour avoir réussi sa quête. Chelsea et Garnet arrivent enfin, elles se sont perdues toutes les deux. Carina propose à Salsa et Ritos de rester manger. Elles vont rester, mais Ritos fait tout pour faire dire le contraire à sa sœur trop contente d'être invitée.

祝福のカンパネラ 第5話 - image 91 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 92 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 93 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 94 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 95 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 96 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 97 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 98 - 祝福のカンパネラ 第5話 - image 99 -
Plus d'images...

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む