ニュース

Ōkami-san to Shichi-nin no Nakama-tachi : Ép. 3 « Ōkami-san Usagi to Kame no Minikuiarasoi ni Makikomareru ! »

2010年7月15日(木曜日)

Le troisième épisode de オオカミさんと七人の仲間たち (Ōkami-san to Shichi-nin no Nakama-tachi) continue dans les clichés qui tournent à l'improbable. Cette fois une bataille de popularité avec Otohome, qui n'a pas toujours été aussi svelte.

第3話 「おおかみさんうさぎとかめの醜い争いに巻き込まれる」
On commence par voir Otohime en primaire : petite est... légèrement en surpoids (la voix off dit qu'elle est est carrément grosse) avec une voix grave. Tarō, la voyant seule et abandonnée par ses camarades de classe, à faire le ménage dans la classe , vient l'aider. Il connaissait même son nom, car il connaît le nom de toutes les filles (contrairement aux mecs). Tout le monde l'appelait la kameko (亀子 / l'enfant tortue) : car maladroite, lente et grosse. Visiblement, il n'y avait que lui pour voir quelque chose de beau en elle. Ce qui a donné plusieurs années après ce qu'elle est : une fille bien changée (bien plus kawaii) ayant un amour absolu pour son prince.
Reprenons avec le trio de cette histoire, parlant de bentō réalisé par Ryōko pour Rinko que Ryōshi se goûterait avec un plaisir (Rinko lui dit de faire « waf » pour en avoir). Soudain, Tarō saute à la jambe de Ryōko pour se sauver d'un duel de fille : Otohime vs USAMI Mimi (宇佐見 美々) (alias Usa-chan).
Dans la salle de l'association, Tarō explique au trois la rivalité entre ces deux filles qui remonte à ce qui s'est passé en primaire.
Un peu plus tôt, Tarō percutait par hasard Usa-chan qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il disait qu'elle était devenue belle. Le hasard les avait réunis de nouveau dans ce lycée. Elle joue la lolita. Puis Otohime arrive et reconaît sans mal Usami. Cette dernière a par contre du mal à se souvenir d'elle, « Kameko » a bien changé et il semble qu'elle en soit surprise (et qu'elle a du mal à l'avouer). Bref, c'est là que la rivalité a repris de plus belle, mais avec une Otohime qui n'est plus celle qu'on écrase. Tarō au milieu se sent mal. Usami cherche toujours à la rabaisser, mais Otohime semble prête à l'affronter pour lui montrer qu'elle n'est plus Kameko. Usami lui dit que cela fera au concours de miss du lycée qui aura lieu la semaine prochaine. Si elle gagne, elle continuera à l'appeler Kameko, dans le cas contraire, elle devrait arrêter. Un combat tortue contre lapin commençait. Et c'est là que Tarō s'était enfui voir Ryōko.
Otohime arrive pour demander de l'air pour gagner le concours. Tarō qui est de son côté préfère ne pas intervenir et se cache. Ringo est la première à répondre à son appel avec un air sournois. Rinko nous explique comment fonctionne le concours basé sur le vote des garçons. Elle parle aussi d'une mystérieuse fille et justement une se présente... Elle se fait recadrer par Alice et on découvre que la fille est que le président de l'association déguisé en fille. Et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, seule Ryōshi s'est fait avoir. On a vite fait de comprendre que pour faire gagner Otohime, il faut descendre Usami : montage photo, rumeur, etc. Cette dernière sait bien jouer la comédie et va elle aussi jouer à ce petit jeu. Dans cette histoire,Ryōko qui semble un peu dépassée regarde la liste des participantes et découvre avec frayeur qu'on l'a inscrite sans lui demander son avis.

オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 1 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 2 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 3 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 4 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 5 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 6 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 7 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 8 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 9 -
Plus d'images...

Et trois jours après, le combat continue. Et ça ne semble pas vraiment jouer en leur faveur, ni à l'une ni à l'autre.
Faire l'otoko no ko est une habitude que Risuto semble bien aimer. Pour mettre en valeur le trio de l'asso qui participera : petit cosplay Zero no Tsukaima (Ringo : la magienne Louise, Otohime : la princesse Henrietta, Otsū : la servante Siesta, ce qui correspond bien à leur caractère). Ryōko qui n'a rien à faire dans cette histoire se fait autant photographier. Usami arrive et s'en prend à Rinko ce qui tourne à une joute de jurons (les « pi-- ! » de la voix off sont marrant). Résultat, Usami perd tous ceux qui la soutenaient en découvrant sa vraie personnalité. Otohime semble avoir déjà gagné. Ringo est pitoyable de gaminerie quand elle s'y met.
Leur rivalité fait que personne ne les approche.
Otohime doit choisir son maillot et elle se souvient de son passé. Mais surtout de Usami qui jouait déjà la comédie et se servait d'elle. Mais Tarō qui a fait qu'elle a voulu devenir belle. En se réveillant de ce souvenir, Tarō est à côté d'elle. Il lui demande de ne pas trop en faire.
Et le concours commence. Les filles sont en maillot de bain... sauf Ryōko (dommage Ryōshi, mais il ne fallait pas rêver, on l'a inscrite alors qu'elle ne voulait pas). Les filles passent les unes après les autres. Ryōko fait comprendre qu'elle n'aime personne quand elle passe (elle n'est même pas en tenue) La rivalité entre le lapin et la tourte continue. Et finalement après les votes :

10 - Utsuu (avec 50 voix)

La première est ...SHIRAYUKI Himeno (白雪姫乃)
Aucune des deux n'est dans le top 10. Usami en tombe en larme, en Rinko bien en ajouter une couche. On découvre l'aura du chaperon rouge... un chaperon armé jusqu'aux dents. Les deux loli ne s'aiment vraiment pas. Rinko a réussi à faire ce qu'elle voulait mettre Usami en colère, cette dernière s'attaque alors à ceux qui l'on fait perdre : le public.
L'échec d'Otohime n'en a pas vraiment un. Usami n'a aucune voix, alors qu'elle en a eu une, celle de Tarō (elle reconnaît son écriture). Elle a gagné et elle n'a pas perdu son prince qui sait reconnaître les efforts qu'elle a faits pour changer.
On en oublierait que Ryōko a participé, elle n'a eu qu'une seule voix celle de Ryōshi.

13 - Rinko (5 voix)
14 - Majolica (3 voix)
15 - Ryōko (1 voix)

オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 76 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 77 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 78 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 79 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 80 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 81 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 82 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 83 - オオカミさんと七人の仲間たち 第3話 - image 84 -
Plus d'images...

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む