ニュース

無題

2005年2月24日(木曜日)

Alalaaa... Bon hier soir vers minuit j'ai fait une petite retouche sur la liste de Notes d'Animes à la demande de Aoyama. En fait j'ai juste ajouté le trie par notes générales et par nombre de notes. Par chance cela a marché du premier coup ^_^ (J'aime quand ça marche bien direct). J'ai corrigé un petit problème d'affichage mais je suppose que personne ne s'en était rendu compte avant moi :P
Je tiens à m'excuser au prés des visiteurs. J'ai fait une connerie hier quand j'ai corriger un truc pour éviter que ceux qui refuse les cookies puissent faire n'importe quoi sur le site :D Bref maintenant ça marche.
Il y a aussi une option supplémentaire dans les préférences qui concerne aussi les notes d'animes. Je pense que j'en rajouterais d'autres en fonction de la demande :P

Bon maintenant je vais me concentrer sur la réalisation de l'"administration" du site. A vrai dire il y a encore quelques trucs qui ne sont pas encore vraiment mis sur le site et ça me prends trop de temps à faire à la main ^_^ Je vais arrêter de raconter ma vie pour passer aux animes :)

Je commence par Rozen Maiden (ローゼンメイデン) que j'ai fini il y a maintenant 2 jours (pas en avance moi). L'histoire des poupées m'a vraiment pris jusqu'au bout. L'histoire basée sur une transposition de la vie à des poupées qui se battent (car "Vivre, c'est ce battre") dans le Alice Game pour devenir Alice, la poupée parfaite. Jyun est un personnage plutôt intéressant. Il renfermé et a une peur bleue de revoir ces camarades par honte d'avoir démissionner de l'école. Shinku avec son ton froid et ses réflexions trop posés est très souvent très éloigné de l'ambiance qui règne des certaines scènes. Cela rend les choses parfois comiques. Mais les moments de combat sera rends les choses on ne peut plus sérieuse. Les autres poupées ont des personnalités très différentes mais dans l'ensemble elles restent enfantines. La fin était plutôt attendue sauf ce qui concerne une chose. Mais je vous le dire quoi ;)

Je continue avec l'épisode du jour de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~). Dans cet épisode, nos six héros partent en voyage... Le vaisseau est en très mauvais état après la bataille qu'ils ont livrés.
Au début Tsumugi pense avoir Kyô pour elle... mais non, et elle s'aperçoit aussi qu'elle n'est plus la seule à l'aimer... Tout ira bien jusqu'à ce qu'ils trouvent une onsen (source d'eau chaude).

Je fini la journée avec l'épisode 8 de J:E (JINKI:EXTEND). Après l'entraînement d'Aoba, c'est autour de celui de Aoka. Cet dernière est quand même beaucoup plus entourée et elle fait quand même fille fragile. Entraînement mécanique, physique, etc... L'épisode est plutôt sympa et Erunixi est assez spécial avec les mechas :P Avec arriver de Vanetto après le combat et tout ses flash-back... j'avoue que je commence à m'y perdre (:D rha ! un fansub :P)

次の5つのニュース

全3コメント

Ulthuanによって、 2005/02/24 18:39:18
アバター
メンバー

C'est interessant tout ca, mais la prochaine fois prend quelques heures de sommeil avant d'écrire ta news^^ On evitera peut être les faute et les phrases qui ne veulent rien dire ^^

I won't copy bunny into my signature because he will be an ennemy in my way to world domination ^^
Zéflingによって、 2005/02/24 19:15:29
アバター
ウェブマスター

Rha c'est ma faute si je dors moins de 6 heures par nuit. Je passe trop de temps sur les programmes :P (puis je suis nul en orthographe et mon PC rame trop quand je lance word...)

働いたら負け。
Luitoineによって、 2005/02/24 20:58:29
アバター
メンバー

Là, c'est pas vraiment des fautes d'orthographe (enfin, y en a quand même :lol) c'est surtout que tu mets un mot à la place d'un autre... :P

"Non cherche pas, y a pas de jeu de mot caché dans cette sign :P"

コメントを書き込む