ニュース

Épisodes 7 : Sora no Otoshimono ; Anymal Tantei KiruminZoo

2009年11月16日(月曜日)

Avec le 7e épisode de そらのおとしもの (Sora no Otoshimono) c'est la fin des vacances. Et Tomoki ne veut pas que Ikarus & Nymph viennent dans leur lycée. Pas de chance pour lui, Nymph n'est pas obéissante et embarque Ikarus avec elle pour devenir des élèves du lycée de Tomoki. Bon, elles se sont servies des pouvoirs d'α (Ikarus) pour arriver à leur fin et se retrouve placé dernier Tomoki. Elles prennent leurs aises dès qu'elles se posent et ne cachent même pas leurs ailes. Ce sont les nouvelles curiosités de la classe. Sohara aimerait devenir une sorte de senpai pour elle, mal heureusement... elle ne sera jamais à la hauteur de ses espérances. La désillusion la plonge dans les ténèbres de la médiocrité et de l'inutilité.

La journée est longue pour Nymph qui ne fait que regarder les oiseaux et, pour s'amuser un peu plus, se sert encore d'α pour arriver à ses fins. Elle va faire d'elle une prof. Ikarus change tout, et regroupe tout le monde dans un cours totalement absurde (空の飛び方 / Méthode pour s'envoler dans le ciel) où elle déploie ses ailes pour encourager Tomoki à l'envol. Tout le monde est avec lui au point qu'il finit par y croire et se jette par la fenêtre avec un accoutrement totalement inadapté à son poids. Il s'écrase deux étages plus bas.
Il est ramené chez lui dans un piteux état (enfin, il semble un peu immortel sur le coup), mais ne refuse pas que les deux angeloïdes retournent au lycée.

Le jour suivant, Nymph voit la cache de l'oiseau du lycée et le libère. Tomoki s'énerve, mais il a vite fait de se raviser. Les deux anges ont leurs casiers (déjà !?) blindés de lettre d'amour. Nymph n'en veut pas et veut les jeter. Tomoki refuse qu'elle le fasse, elle doit les lire. Pour Ikarus, le mot amour semble n'avoir aucun sene et le contenu lui est presque incompréhensible sans cette notion. Une fois qu'elles sont seules, ensemble à lire ces stupides lettres, Nymph analyse le contenu des programmes d'Ikarus, dont une partie semble protéger de façon absurde. Elle n'arrivera pas à ses fins tout de suite.

Encore un ending (Ver.7.0) stupide avec cette fois la marche d'Ikarus-sensei, qui prend bien longtemps. On entrevoit également qui est le maître de Nymph.

Images de l'épisode 7 (ending 7.0 inclu) :
そらのおとしもの 第07話 - image 1 - そらのおとしもの 第07話 - image 2 - そらのおとしもの 第07話 - image 3 - そらのおとしもの 第07話 - image 4 - そらのおとしもの 第07話 - image 5 - そらのおとしもの 第07話 - image 6 - そらのおとしもの 第07話 - image 7 - そらのおとしもの 第07話 - image 8 - そらのおとしもの 第07話 - image 9 -
Plus d'images...

L'épisode 7 d'あにゃまる探偵 キルミンずぅ (Anymal Tantei KiruminZoo) introduis deux nouveaux personnages pour venir en aide à l'inspecteur NANASE Miyuki (七瀬ミユキ), les agents KOMUSUBI Tatsurō (小結タツロウ) et ŌZEKI Masataka (大関マサタカ). Pour cette première, leur nom est un défi : le géant est petit (小) et le nain est grand (大).

Ils vont enquêter sur les mystérieux animaux qui peuplent la ville, dont ce surprenant guépard qui arrive à se faire flasher au radar sur l'autoroute. De leur côté en classe, les jumelles, qui se font la gueule à cause de leur comportement « kiruminien », apprennent une rumeur par Ken et Tamao concernant un éléphant et se lancent à sa poursuite avec eux. Cela les mène jusqu’à la forêt, où les sbires de la mère de Kanon qui n'attendent que la nuit pour évacuer leur stress (et mettre la bataille). Finalement, la mère de Kanon arrive en moto pour calmer ses brebis galeuses et les remettre dans le droit chemin. Suite à cela, l'histoire des animaux est oubliée (jusqu'au prochain épisode) et les jumelles se sont réconcilliés.

Je remarque que l'histoire se passe dans un futur proche vu les appareils que Ken et Tamao utilisent.

Images de l'épisode 7 :
あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 1 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 2 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 3 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 4 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 5 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 6 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 7 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 8 - あにゃまる探偵 キルミンずぅ 第07話 - image 9 -
Plus d'images...

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む