ニュース

Sasameki Koto : Sono Go 「friends」

2009年11月5日(木曜日)

Tiens, l'épisode 5 de ささめきこと (Sasameki Koto) fait dans le service. Un petit épisode qui tourne autour de la confection culinaire.

Tomoe et Miyako s'incrustent chez Sumika pour réviser en utilisant le jōshi-bu. Il faut dire que cette dernière est bien au dessus des autres. La gouvernante, HAYASUMI Noe (早澄 野江), apporte de quoi se restaurer, ment volontiers aux invités en parlant de l'enfance de Sumika (alors qu'elle n'est employée que depuis trois ans dans la maison. Elle a même une photo truquée avec Sumika en bébé dans les bras (montage trop bidon). Les « amies » commencent à devenir un peu trop envahissantes suite à cela, surtout Miyako qui vient fouiner un peu partout.

Le jour suivant, Ushio apprend d'une prof qu'il n'y a aucune Akimi qui est récemment entrée dans l'école. Masaki, préfère se barrer en douce, et on peut le comprendre. Le jōshi-bu ne compte donc que quatre filles et celles-ci se rendent cette fois chez Ushio. Un appartement rempli des livres du grand frère. Ushio se change et Sumika essaie d'imaginer ce qu'il se passe dernière la porte, ce que les autres filles ne manquent pas de remarquer :「人の頭の中を読むな!」¹ Les révisions seront vite abandonnées. Sumika se rend compte qu'Ushio a elle aussi leur photo d'entrée au lycée. Le frère d'Ushio appelle, car il rentre dans une heure pour manger, la petite sœur va donc se mettre aux fourneaux et enfile sa tenue... qui fait très maid. Tomoe est, elle aussi, affublée de la sorte. Sumika et Miyako se font trip sur leurs deux amours avant qu'elle arrive dans ces tenues : deux gros clichés... deux perverses. Ushio propose une tenue à Sumika qui refuse, jusqu'à ce que Miyako se moque d'elle, ce qui se termine en défi culinaire explosif. Elles pourrissent toute la pièce et les bouquins qui s'y trouvent. Ushio propose à tout le monde de travailler ensemble pour manger ensemble. Sumika, préfère fuir, mais la terrible Ushio va l'obliger à rester. En fait, quand elle veut, elle est démoniaque quand son amie fait des enfantillages. Mais ce sont ces mots 「私・・・すみちゃんの作ったの料理、食べたいな♡」² qui lui faire changer d'avis en un éclair, mais en coupant le chou, elle se coupe et Ushio s'en fait pour elle. Elle lui suce le doigt (quel plaisir) puis le passe sous l'eau froide (quelle douleur). Finalement, toutes se mettent au travail... en s'amusant. Le repas explose une nouvelle fois à l'arrivé du frère. Ils mangent des takoyaki à emporter. Kiyori vient s'incruster pour manger (toujours là quand il y a de la bouffe). Elle pense tomber dans un meido-kissa en arrivant. 「おっせぇよぉ、ご主人様。」³

Sur le chemin du retour, Tomoe incite sur le bukatsu. En rentrant chez elle, Sumika demande à Noe de lui apprendre à cuisiner. Puis elle se rend dans sa chambre pour imprimer et place une nouvelle photo avec toutes ses amies.

¹ « Ne lit pas dans la tête des gens ! »
² « J'... aimerais manger la cuisine que tu as préparée. ♡ »
³ « Salut, maître. »

ささめきこと 第5話 - image 1 - ささめきこと 第5話 - image 2 - ささめきこと 第5話 - image 3 - ささめきこと 第5話 - image 4 - ささめきこと 第5話 - image 5 - ささめきこと 第5話 - image 6 - ささめきこと 第5話 - image 7 - ささめきこと 第5話 - image 8 - ささめきこと 第5話 - image 9 - ささめきこと 第5話 - image 10 - ささめきこと 第5話 - image 11 - ささめきこと 第5話 - image 12 - ささめきこと 第5話 - image 13 - ささめきこと 第5話 - image 14 - ささめきこと 第5話 - image 15 -
Plus d'images...

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む