ニュース

無題

2005年2月18日(金曜日)

Ala ala, j'avais espérer pourvoir mettre les notes d'animes ce soir... bha non, ca sera pour plus tard. Le programme est un poil plus long a écrire que je l'avais pensé :P Faut dire que je l'ai un peu complexifier quand j'ai commencé à l'écrire. Je vais quand même dire ce que je fais. L'ancienne version c'était uniquement des notes que je donnais au animes que j'avais vu. Maintenant, comme je donne pas mal de possibilités au visiteurs, j'ai décidé de donner aussi aux membre (pas aux visiteurs) de mettre aussi leurs note à coté de la mienne. Par contre, cela sera basé sur une liste choisi par moi (ça, cela ne bouge pas). Il faudra me demander (dans le chatbox par exemple) si vous voulez que j'en ajoute une nouvelle :P Je ne prendrais pas en compte les demande qui ne sont pas faites pas les membres ^_^ (vu qu'ils n'ont pas le droit de voter).
Je rappelle que l'inscription pour devenir membre est ouvert à tous.
Je vais maintenant retourner à mes jolies lignes de code :P

J'ai enfin fini de voir エアマスター (Air Master). Au début j'ai vu les épisodes assez rapidement parce que la première partie est plutôt intéressante. Jusqu'a la moitié de la série et le combat de contre de veille connaissance sur un ring ça peut aller. Après ça devient complètement surréaliste (ça l'était quand une peu avant). Maki enchaîne de combats totalement impossible (et pas seulement elle) :P Je trouve l'actionner nettement moins intéressante et la chute de l'histoire est un peu incohérente comme s'il était pressé de finir. D'ailleurs le combat final qui se déroule sur un demi épisode alors que d'autre beaucoup moins intéressant en faisait un entier, montre un peu qu'il ont voulu faire vite. ^_^ La fin fait trop jeu vidéo en tout cas... dommage c'était bien partie. Le série reste quand même intéressante. Petite note, ce qui sont "homophobes", je vous conseille de passer votre chemin.... Il y a certains passages assez ... enfin vous me comprenez (rires). Il y a aussi des personnages étrange dans la série comme l'enfant-adulte.

Hier soir est parru l'épisode 7 de XENOSAGA - The Animation (mais le temps que je le dl ... des heures se sont passées). Pour une fois il y au peu d'action. après une attaque de la colonie, il se passe enfin un peu d'action. De plus on fait la rencontre un grand-père plutôt étrange.
Concernant l'image ci-contre, on peut se demande ce que M.OM.O. fait habillée en mahôshôjo ? Et bien pour le savoir il vous faudra voir l'épisode. En tout cas je trouve cette partie marrante et décalée par rapport au reste de l'histoire.

Je poursuis avec l'épisode 4 de GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Dans celui-là un type accros à la propreté vient foutre sa merde :P Et Miharu a eu la mauvaise idée de l'amener à Lilica. Il s'en suit du un peu n'importe quoi...
En tout cas c'est beaucoup moins ecchi que les deux premiers épisodes.

Au passage j'ai récupéré les version non censuré de la première saison... Bha je peux vous dire qu'avec les scènes coupés et les censures en moins y'a des scènes que l'on voit pas du tout de la même façon (rire). Certaines sont très ecchi :P En tout cas, en plus d'avoir ça on comprends beaucoup mieux certaines parties parce que c'était un peu de la censure abusé. Il a pas ce problème dans la saison deux car elle n'est pas censuré (cela se vois dès les premières seconde :P)

Je continue 魔法先生ネギま!
(Mahô Sensei Negima) épisode 7. Notre cher Negi se retrouve en forêt avec Nagase Kaede (elle a un drôle d'accent) après avoir perdu son bâton magique. Se petit sage de survit ça le remettre d'aplomb. Il ne faut plus qu'il fuit Evangeline.

Dans cet épisode on voit aussi comment est Chachamaru dans la vie de tout les jours. C'est vraiment une fille spéciale (rires).

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む