ニュース

Higashi no Eden : Épisode 3 « dernier spectacle de la nuit »

2009年4月23日(木曜日)

Le jeu continue dans le 3e épisode de 東のエデン (Higashi no Eden). Saki suit Akira jusqu'à chez lui. Le garçon découvre en même temps qu'elle qu'il loge dans un centre commercial dans un appartement assez luxueux. Il a même un chien. Le centre commercial est le lieu de la photo de la foule nu. Le message que je pensais être écrit au feutre est en fait taguer sur un mur : 滝沢朗ぜってー殺す! (TAKIZAWA Akira zettē korosu!). Il avait plein de choix de passeport (donc de nom) et il a pris celui-là. Il voit aussi de chez lui la fumée du cratère.

Saki le suit sans se douter de rien et elle demande si elle ne peut pas avoir un film français. Grâce à Juiz il lui projette le film qui n'est pas sans rappeler Le Grand Bleu. En arrière-plan dans la cabine de projection le flic, KONDŌ Yūsei (近藤 勇誠), le retrouve pour lui piquer son « nobless keitai ». Il a trop craqué de tune pour lui et se retrouve à sec. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il se fait voler son badge de police par Akira. Yūsei le laisse inconscient et penser pouvoir récupérer les crédits. Malheureusement, il ne pourra pas, seul celui qui possède l'appareil peut l'utiliser.

Saki s'en va, ne voyant pas Akira (elle pourrait pu chercher dans la cabine de projection). Elle laisse un mot à son chien : 滝沢くんのバカ (Takizawa-kun no baka).

Comme Akira a eu la bonne idée de noter le numéro de Saki et le sien sur son bras il peut contracter le voleur pour lui rendre son badge de police en échange de son keitai. Mais Yūsei va terminer sa partie avant qu'il n'arrive. Une femme de sa connaissance, Misae, va régler ses comptes en l'assassinant. Akira arrive le trouve à l'agonie.Yūsei va lui révéler quelques trucs sur le jeu et ses joueurs avant de rendre son dernier souffle.

東のエデン 第3話  東のエデン 第3話  東のエデン 第3話  東のエデン 第3話  東のエデン 第3話  東のエデン 第3話  東のエデン 第3話  東のエデン 第3話  東のエデン 第3話 
Plus d'images...

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む