ニュース

無題

2008年11月20日(木曜日)

L'épisode 8 de とらドラ! (ToraDora!) continue avec la piscine mais Taiga a un défit à relever, si elle ne veut pas se retrouver seule durant l'été. Cependant, pour qui fait-elle vraiment tout cela ? (rires)

第08話 「だれのため」
Minori fait le ballotage pour savoir quelle sera l'épreuve de la confrontation. Le hasard décider le 50 mètres nage libre (c'est la papier de Kawashima). Pas de chance pour Taiga, et Ami s'en réjouit. Taiga avait écrit « Vale-Tudo » (バーリトゥード) (visiblement c'est du combat libre où « tout est permis », comme son nom l'indique en portugais). Si Taiga gagne, elle lui imposera de faire des imitation honteuses en public. Et si c'est Ami, elle invitera Ryūji dans sa maison secondaire, et Taiga restera à chez elle à garder la maison. Ami n'a qu'une envie, qu'elle reste toute seule pendant toutes les vacances. Une poignée de main bien ferme entre les deux filles scelle le défit.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

En cours de mathématiques, Kitamura se propose pour faire l'exercice au tableau. Pendant ce temps, Ryūji reçoit un papier. Il ne sait pas de qui ça vient et la fille devant lui fait comprendre que c'est pour lui (バカァ) alors qui pensait le faire passer. Il l'ouvre : 2-C 全員日を通せ (de la part de toute la 2-C) :

第一回!高須争奪杯開催!
あみたんVS手乗りタイガー戦一口五百チロル
あみたん
********
********
********
********
手乗りタイガー 

* Toute la classe pense que Ami va gagner et personne ne prend parti pour Taiga. Quand Ryūji se retourne tout le monde l'évite du regard (pas suspect). Il lit les textes, genres :
― あみは俺のだからごめんな>aH
― ・・・・・・・ もしして「all」って書こうとした?
― オールもけ書ないってやばくない?>春田
― おまえ裏口入学だろ?>春田
Pour faire simple Haruta (春田), l'ami de Ryūji, le lâche parce qu'il écrit qu'Ami est à lui et écrit « aH » à la place de « all » pour s'adresser à tout le monde. Mais « ce » tout le monde se fout de sa gueule par la suite parce qu'il ne sait pas écrire. La dernière phrase est pas mal : « Tu as été admis (au lycée) par la porte de service ? ». Personne ne soutient Taiga. Il fait de la feuille un avion et l'envoie à Taiga qui le reçoit alors qu'elle n'écoute pas le cours.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Elle s'énerve puis se rend compte que cela vient de Ryūji qui lui fait un geste du doigt (genre « lit cette feuille »). Elle est outrée par ce qu'elle y voit, mais s'aperçoit que de son côté il y a 「3000チロル!高須竜児」. Elle n'en ait pas mécontente du soutient de Ryūji. Elle se lèvre brusquement. Le prof qui passe dans les rangs prend peur et lui demande ce qu'il y a. Elle regarde tout le monde qui prend aussi peur. Seules Ami ne sait pas ce qu'il se passe (elle n'a surement pas vu passer la feuille) et Minori qui dort. D'ailleurs pour faire croire qu'elle est éveillée, elle a dessiné des yeux sur ses paupières (rires).

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Puis tard à la piscine, Ryūji apprend la nage à Taiga qui a peur de plonger la tête dans l'eau. Si elle n'arrive déjà pas à faire ça, les autre pensent qu'il n'y aura même pas de défit. Kitamura vient les encourager, et Taiga s'énerve d'avantage jusqu'à ce qu'elle se rend compte que c'est lui. Et oui, elle s'appuie encore une fois sur Ryūji et s'en rend compte. Honteuse, elle le lâche et se noie. Tout le monde observe cela d'un air plutôt inquiet.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Avec un livre de nage sur le crawl (クロール) en épluchant les pois, Ryuugi regarde Taiga s'entrainer dans son salon. Elle se fait un entrainement en s'imaginant dans l'eau. Mais si elle n'arrive pas à plonger sa tête dans l'eau, ça n'avancera pas. Pour changer de sujet, elle demande ce qu'il y a manger et bien entendu il n'y a pas de viande. Elle n'est pas contente (radin). Il continue la cuisine et lui dit de continuer son entrainement. Mais elle a honte de devoir continuer, car Kitamura la regardera. Elle lui dit que c'est la faute à qui, mais il lui rappelle l'enjeu du défit ce qu'elle n'apprécie pas et lui envoie le livre à la figure. Elle lui dit d'arrêter et de lui faire SA bouffe. Elle le prend vraiment pour un servant.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Dans son lit, elle continue son entrainement imaginaire, mais aussi sur le chemin du lycée (et probablement partout où elle le peut). Dans sa baignoire elle s'exerce à rester la tête sous l'eau le plus longtemps possible... Bref, elle est a fond dans ses exercices jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir. Il n'y a donc pas de piscine et Taiga rend limite fautif Ryūji. Kitamura passe avec deux tickets pour une piscine, c'est pour eux du moins plus particulièrement pour Taiga. Lui aussi veut parier sur elle. Elle ne comprend pas, car elle ne sait pas nager. (La rivalité entre elle et Ami, c'est qu'il veut pour faire changer Ami). Ryūji ne comprend pas pourquoi deux tickets. Kitamura s'en va aller qu'elle s'engueule encore avec Ryūji. Elle passe encore pour une imbécile devant lui. 「は~は~ぁ バーカー!」

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Ryūji se rend aux distributeurs automatiques (pour prendre un thé au citron). Il découvre Ami assise et cachée entre deux machines. Il lui demande ce qu'elle fait là. Les endroits étroits la calme. Il s'assoit en face et elle voit que lui aussi est fatigué. À qui la faute, répond-t-il. Elle ne se sent pas du tout fautive et fait celle qui ne comprend pas 「あみちゃんわからな~い」. Elle trouve ça mignon cette jalousie. Lui n'en voit aucune. Elle le prend pour un idiot. Il lui dit que c'est elle idiote avec son histoire de maison secondaire. Mais elle confirme que si elle gagner ils passeront leur été ensemble et a hâte d'y être. Elle réussit à le mettre en colère (légèrement) en le titillant. Il s'en va, et elle lui fait un adieu exagéré.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Il peut toujours et à l'entrée de l'école il sort son parapluie. Minori, qui sort ne nulle part, lui dit qu'il sait pour le prothèse de Taiga et que c'est même lui qui les lui a faites.

「大河の水着を超特盛にしたのは…高須くんだ!」.

Elle révèle ce qu'elle lui a dit sur lui. Ryūji est son sauveur : pour le rangement ou les repas. Il dit que c'est simplement ça, mais Minori trouvé déjà cela impressionnant. Elle met son poing vers lui et lui dit qu'elle croit aussi en Taiga. Elle lui fait confiance. C'est elle qui s'occupe d'arbitrer leur duel et espère qu'ils y prendront plaisir. Il lui demande lui faire confiance.

「私は審判だから手助けできないけど、気持ちは一緒だぜ ~♪」

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Taiga chez elle bien calme. Ryūji met un teru teru bōzu(c'est un gamin ?) pour que la pluie s'arrête. Taige le voit faire et prier de sa fenêtre.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Et le lendemain à la piscine il fait beau et il remercie le teru teru bōzu. Taiga est avec lui et fait celle qui sait nager alors qu'ils sont dans le bassin pour enfants (20 cm d'eau) et s'amuse (pas lui qui voudrait que l'entrainement commence). Il lui donne une bouée, ce qu'elle n'aime pas. Il lui rappelle que le dual aura lieu demain, il faut qu'ils continuent leurs leçons de crawl. Dégoûtée, elle le fait. Il lui demande de battre de pied dans l'eau et elle commence à avancer... très vite. Il est impressionné et pense qu'elle a maintenant une chance de gagner. Il semblerait qu'elle ne s'imaginait même pas gagner jusque là et à présent veut absolument gagner. Malheureusement le temps n'est pas avec eux et il se remet à pleuvoir.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Seuls à attendre que la pluie cesse sous un parasol, ils discutent. Taiga ne veut pas rentrer et continuer. Il dit qu'il la comprend, elle ne vaut pas paraitre inutile devant Kitamura. Elle lui dit que cela n'a rien voir, et constate qu'il ne comprend rien. Il pense alors que c'est pour lui, si il n'était pas là elle pourrait plus manger. Il aborde la possibilité de sa défaite et les conséquences. Elle en marre de l'écouter et lui dit en colère qu'il y n'a qu'à partir avec Ami. Il n'a pas a s'inquièter pour elle. Le ton monte, elle finit par exploser la table à côté de lui. Il comprend pas qu'elle puisse d'abord gagner pour elle même. Elle ne sais même pas ce qu'elle vaut elle-même. Elle le quitte les larmes aux yeux, et lui dit qu'il n'a faire ce qu'il lui chante.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Le soir Taiga ne vient pas manger et il se dit n'avoir rien fait de mal. Yasuko rentre du travail ivre et voit son fils faire du nettoyage à une heure aussi tardive. Elle constate en voyant la table que Taiga n'est pas venue manger et demande pourquoi. Il lui dit que Taiga n'en a rien à faire de lui. Sa mère lui dit qu'il devrait avoir compris que Taiga dit toujours le contraire de ce qu'elle pense. Elle finit par s'endormir sur sa jambe. Il l'apporte jusque dans son lit.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Le lendemain, il pleut toujours. Ryūji attendait Taiga sur le chemin du lycée, mais elle ne veut pas lui parler. Il lui tend son bentō. Il lui dit que si elle n'a rien manger elle doit vraiment avoir faim. Puis il veut vraiment qu'elle réussisse ce duel. Il se surprend à dire cela. Elle prend le bentō. La pluie s'arrête.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Ami est à la piscine avec son bikini car le maillot habituel (scolaire) ne sèche pas avec cette pluie dit-elle (c'est surement un mensonge). Elle fait celle qui est faussement inquiète en s'exhibant devant les garçons. D'ailleurs les « amis » de Ryūji sont écœurés de savoir que celui-ci va probablement passer ses vacances avec Ami-tan. Il leur dit que ne pas encore fait, mais eu pense que Taiga n'a aucune chance. Il répond que ce n'est pas le problème tant qu'elle n'a pas essayer. Cependant Taiga n'est pas encore à piscine. Elle est seule dans la salle de classe et ouvre le bentō que Ryūji lui a confection. Cette fois il y a plein de viande. Sur le bord de la piscine Minori qui arbitre le match s'inquiète. Les filles en ont marre d'attendre, elles ont trop chaud. Ami vient même ajouter sa voix à celle des autres filles, histoire de gagner par forfait. Mais Taiga se présente enfin, tout un attirail pour flotter.

「いざ尋常に勝負よ。 カチワワ改め、バカビキニ!」

Elle en profile pour lui dire que le « Chihuahua idiot » est devenu un « Bikini idiot ».

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Tout le monde est étonnée de la voir. Minori lance le duel du « 50 mètres libre ». Taiga réussi à déconcentrer Ami avant qu'elle ne plonge. En fait, tout ce qu'avait Taiga sur elle, c'était pour le balancer sur Ami avant qu'elle ne saute dans l'eau. Taiga la rejoint dans la piscine et plonge sous l'eau pour lui enlève le haut de son bikini de force. Elle le montre à tout le monde puis le jette. Ami n'y croit pas ses yeux. Le tigre de poche a encore fait des siennes.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Les garçons retrouvent la Taiga qu'ils aiment semble-t-il. Elle part devant avec une planche pour nager. Mais Ami nage vite et essaie de rejoindre le tigre chibi (ちびとら). Malheureusement à mi-parcourt, Taiga se fait une crampe et n'avance plus. Ami n'aura pas de mal rattraper tout son retard avec ça. Ryūji vient sauver Taiga de la noyade, mais elle veut qu'il la lâche. Elle dit qu'un serviteur doit encourager son maître. Ami la double et Ryūji la remet dans la course. Malheureusement les garçons trop agités sur le bord tombe à l'eau... sur lui. Il est assommé et sombre dans la piscine. Taiga nage sous l'eau à son secours.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Il se retrouve sur le bord de la piscine et Taiga est sur lui à essayer de le réveiller. En larme demande pourquoi il est venue l'aider.

「竜児は私のだぁぁぁぁぁぁぁ!!誰もさわるじゃなぁぁぁ い!!」

Elle hurle en larme que Ryūji est a elle, personne ne touchera. Minori et Kitamura sourient et les regardent un peu comme si c'était une évidence. Ami tira la langue, finalement ce n'est pas elle qui a le beau rôle (malgré sa victoire). Ryūji l'entend et préfère rester les yeux fermés.

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

Finalement, tous les cinq se retrouvent dans le café habituel et Taiga s'invite dans la maison secondaire de Ami. Elle sait qu'elle a perdu, mais comme Ryūji y va, elle y va. Ami ne voyait pas ça comme ça. Kitamura est plutôt partant et se retrouver tous ensemble pour s'amuser. Ami dit alors qu'elle a compris : Taiga est anxieuse à l'idée que Ryūji soit avec elle. Elle ne le nie pas, parce que ce type est son chien (Une mère inquiète pour son clébard). Ryūji le sait déjà et ne dit rien. Finalement ils iront tous les cinq. Ami vient lui dit que c'est dommage, ils ne seront pas seuls tous les deux, mais ils auront d'autres chances.
Les vacances d'été commencent !

とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話 とらドラ! 第8話

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む