ニュース

無題

2008年11月5日(水曜日)

Je passe probablement trop de temps à faire autre chose que regarder des anime dernièrement, mais je ne pouvais pas passer à côté de ces OVA.

Le premier OVA de 瀬 戸の花嫁 (Seto no Hanayome) est passée à la télévision japonaise il y a peu, et permet d'avoir quelques histoires en plus qui se passent après la série. Donc on retrouve le « super » Nagasumi, ainsi que d'autre loufoquerie du genre. Pas de révolution graphique, mais je pense qu'une version DVD ne serait pas du luxe (AT-X c'est bien, mais la qualité de l'image, ce n'est pas ça). Il n'y aura malheureusement que deux épisode dont le premier est nommé 「」 (jin / humanité, compassion) et le second sera 「」 (gi / justice, honneur).

Si vous ne connaissez pas la série, commencé par les 26 premières épisode, ça risque qu'être un peu trop décalé pour un début. Surtout que l'anime dérive assez progressivement (tout est relatif). Il y a deux parties dans cet épisode d'un peu plus de 29 minutes. L'opening fait un peu penser à Galary Ange Rune avec Sun et Lunar au chant.

瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁 

暴 力教室 (Salle de classe violente)
C'est la rentrée des classes et ils sont maintenant en 3e années au lycée. Tout le monde est dans la même classe sauf Nagasumi... qui a étrangement été transféré dans une classe de loubards  dans un bâtiment désaffecté. Du côté, de San et Runa, leur classe voit l'arrivée une nouvelle élève : Runa-papa-ko (ルナパパ子, je pense que le nom en dit assez, il a même pas essayer de le cacher ^^). Bien entendu, Runa le prend très mal. Il faut dire que Gouzaburou à l'œil sur sa fille car il a réussi à avoir le poste de professeur principale de la classe de San (et a accessoirement fait en sorte que Nagasumi dégage dans une classe loin, gérée par Shark). Une confrontation entre les deux père permet à San et Runa de partir à la recherche de Nagasumi. Ce dernier se bat avec une grand agilité contre ses « camarades » de classe. Mais il ne fait pas le poids contre Tennouzan-san (天王山さん), il faut avoue qu'il manque de moyen. L'arrivée de San et Runa, permet à Nagasumi de souffler. Runa est avec son armée, puis San vient endormir tout le monde avec son chant de sirène. Malheureusement pour Tennouzan, s'en prend à San et le « super » Nagasumi, une montagne de muscles, entre en jeu. Tennouzan se fait dégommer. Cependant, Nagasimu décédera (ou pas)  en essayant d'arrêté les deux pères qui se battent... la malchance.

 瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁 瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁 
Plus d'images...

死 なない男 (Un homme qui ne meurt pas)
Nagasumi et San vont au cinéma ensemble (au Cinema Sunseto, remarquez le nom ^^). Il pense aller voir une fille romantique avec elle, mais elle préfère aller voir un film extrêmement violent (on ne s'en étonne même pas). Ils montent au septième pour se rendre dans leur salle et ils font la rencontre de SARUTORI Satori (猿飛悟 / c'est un nouveau personnage), une jeune fille en primaire qui vient voir le même film. Un peu violent pour une jeune fille, mais comme San c'est une fan. Elle se lie un peu d'amitié avec San mais pas du tout de Nagasumi (elle semble le prendre pour un looser)  En salle Nagasumi est entre San, Masa (ho oui Masa-san !), Satori et Maki et forcement il ne ferra pas la fin du film. Une fois la film terminée, un accident se produit. Une citerne d'essence vient s'encastre dans le cinéma et commence à s'embrase. Satori est encore dans le cinéma. San veut aller la sauver, mais Nagasumi court dans le bâtiment. Satori attendait l'ascenseur (qui n'arrivera jamais) pour descendre. Finalement le Nagasumi aux super capacités, aidé par les pouvoirs de San, leur  permet de sauver du bâtiment en flamme. Après une telle performance, Satori en tombe amoureuse. On apprend qu'elle aussi la petite sœur de Hideyoshi (il a survécu au cinéma ?).

瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁  瀬戸の花嫁 仁 
Plus d'images...

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む