Et une semaine de plus. Il a du changement et beaucoup de
suppression :( Mais bon je fais ce que je veux et ce que je peux ^_^ (je suis
pas payer à faire ça donc ça sera pareil :P)
Pos. |
Titre |
Note /10 |
News |
Nombre d'ép. |
1. |
まほらば ~Heartful days~ Mahoraba ~Hearful days~ |
9,5 |
lien |
17 |
2. |
これが私の御主人様
Kore ga watashi no goshujin-sama / He is my master |
9,2 |
lien |
3 |
3. |
ツバサ・クロニクル
Tsubasa Chronicle |
9,1 |
lien |
3 |
3. |
エレメンタル ジェレイド Erementar Gerad |
9,1 |
lien |
3 |
5. |
フタコイ オルタナティブ
Futakoi Alternative |
9,0 |
lien |
3 |
6. |
SPEED GRAPHER |
8,9 |
lien |
3 |
6. |
交響詩篇 エウレカセブン
Kōkyō Shihen Eureka Seven |
8,9 |
lien |
2
Nouveau |
8. |
極上生徒会
Gokujou Seitokai |
8,6 |
lien |
3 |
8. |
魔法先生ネギま! Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi |
8,6 |
lien |
16 |
8. |
ふたりはプリキュア Max Heart Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart |
8,6 |
lien |
12 |
8. |
GIRLSブラボー GIRLS BRAVO |
8,6 |
lien |
13
Fini |
12. |
ピーチガール Peach Girl |
8,5 |
lien |
16 |
13. |
ああっ女神さまっ Aa Megamisama (Ah! My Goddess) |
8,4 |
lien |
15 |
13. |
バジリスク~甲賀忍法帖~
Basilisk ~ Koga Ninpō Chō ~ |
8,4 |
lien |
2 |
15. |
ふしぎ星の☆ふたご姫
Fushigi Hoshi no Futago Hime |
8,1 |
lien |
4 |
16. |
創聖のアクエリオン
Sousei no Aquarion |
8,0 |
lien |
3 |
Comme il y a trop de série, j'ai décidé continuer que celles qui
je trouve vraiment prenantes. Bref, c'est pas forcement parce qu'elles sont
nulles que je les arrêtes mais simplement que seul cela fini par être un peu
trop. Je vais continuer à les regarder... mais sans plus... c'est même pas sûr
que je les finissent. Je vais quand même donner une petite explication pour
chacune ^_^
Les séries que j'arrête :
-
MÄR - Maruhebun - Marchen Awakens Romence : J'aime bien l'héroïque
fantaisie, mais quand c'est trop décaler et que les personnages ne sont pas
super intéressant ça finir par me saouler. Il est domage que le monde créer soit
pas aussi bien traité. La série reste bien, mais elle casse pas des briques.
-
IZUMO - Takeki Ken no Hirameki : Un univers intéressant, mais bon. Ils les
filles font un peu potiches au début. Elles joueront certainement un rôle mais
je trouve que le scénario a sûrement été remanié pour être grand publique...
peut être un peu trop. Sachant qu'a l'origine c'est un hentai anime. La
série manque de punch.
-
Ueki no Housoku : séries intéressant mais les combats a répétition font déjà
présager d'un série baser uniquement sur ça. Un bon concept mais un scénario
vite oublié au profit des combats a répétitions. J'espère que la série prendre
une autre route au bout de quelques épisodes et devenir un peu plus intéressante
que d'éternel confrontation contre des types au pouvoirs plus puissant.
- Loveless : La série est magnifique, mais les histoires shônen ai
c'est pas trop mon truc. Les personnages sont toute même assez attachant et
l'univers de cet anime est plutôt original. En tout cas j'aime le trait
et la bande son. Je suis presque déçu de la sacrifier :D Peut-être que je
reviendrais sur ma décision.
-
Garasu no Kamen : Un peu trop shôjo et j'ai déjà l'impression que ça
va s'éterniser... L'histoire reste tout de même assez attirante, concentre sur
un fille de 13 ans très doué attirée par la comédie. ^_^ Il y en a sûrement qui
apprécierions plus que moi.
Et maintenant je expliquer pour ceux que j'aime bien dans ceux
de la nouvelles saisons :
-
Kore ga watashi no goshujin-sama : C'est ecchi et super marrant. Les
personnages sont super attachant et on ne s'ennuie pas une seconde.
-
Tsubasa Chronicle : Une série à la Clamp. J'aimais les personnages et je les
aimes encore plus dans cette série. Le scénario est prenant dès le début et le
mélange des univers est pour l'instants assez bien réaliser.
-
Futakoi Alternative : Scénario loufoque avec des scènes vraiment drôles.
Version "Alternative" d'une série dont j'aimais déjà les personnages. Il n'y
aucune raison que ne continue pas :D
-
Elemental Gerad : L'univers me fait penser un Skies of Ardadia (un
RPG Dreamcast que j'aime bien). C'est de héroïque fantaisie se prends pas au
sérieux, mais contrairement à MAR qui à un scénario bien plus prenant. On veut
savoir la suite !!
- Speed Grapher : Série avec un scénario béton et les héros attachants.
On se plonge dans cette histoires fantastique avec eux. Le dessins et la
musiques sont superbe en plus.
-
Gokushou Seitokai : Heu.... comment expliquer. J'aime ce n'importe quoi :D
Un collège-lycée de filles avec des histoires complètement folle qui leur
arrive. De plus l'héroïne ventriloque c'est bien marrant :D
-
Sousei no Aquarion : Histoire futuriste magistralement exécutée avec un
pointe de fantastique. Pour l'instant le scénario.
-
Fushigi Hoshi no Futago Hime : Boku wa kodomo dakara :P Je serais pas
pour dire pourquoi même si c'est une histoire pour enfant, j'adore les deux
princesses. L'univers est kawaii et magique. Bref, pour se détendre c'est
vraiment génial et pas prise de tête :D Je l'arrêterais sûrement si cela ne
m'intéresse plus ^_^
Le série dont je ne me suis pas encore décidé par ce que je
n'ai vu que deux épisodes :
-
Basilisk ~ Koga Ninpō Chō ~ : Je demande a en voir plus, mais j'avoue avoir
du ma la suivre.
- Kōkyō Shihen Eureka Seven : Je ne sais pas encore mais pour l'instant
ça a de la gueule
:D
Et une série se finit :
- GIRLS BRAVO : Belle fin pour une série moyenne.