Theme

true tears

No title

Sunday 6th January 2008

Ensuite vient une nouvelle série, true tears, qui nous plonge dans une nouvelle histoire de rencontre (un autre harem anime :P) qui à l'air plutôt doux. Le début m'a vraiment plus. L'ambiance est très légère et pas prise de tête même si ça peut paraître banale. Graphiquement la série est assez sympa avec un character design est assez sympa avec des filles plutôt mignonnes (le héros n'est pas moche ni chiant non plus, mais j'en dirais pas autant de son ami). Point positif, aucun panchira en vue (mais si il y a une scène de salle de bain). J'ajouterais que dans l'ensemble les décors sont réussiq et les effets de lumière aussi. C'est encore loin de ce que j'ai pu voir mais la série est relativement bien réalisée. Niveau animation rien à redire. Certaines scènes sont même remarquable et les expressions données sont bien rendus.

1 話 私…涙、あげちゃったから
[...]

true tears 第1話 true tears 第1話 true tears 第1話 true tears 第1話 true tears 第1話 true tears 第1話

No title

Saturday 26th January 2008

Quelques images de l'épisode 4 de true tears:
true tears 第4話 true tears 第4話 true tears 第4話

No title

Sunday 10th February 2008

Je débute avec true tears où le 6e épisode nous mets dans une situations bien compliqué. Shin'ichirō se retrouve entre Hiromi et Noe. Le problème c'est que la première habite chez lui depuis que celle-ci à perdu ces parents, pour la seconde c'est qu'elle est un poil excentrique... et il n'aime pas trop cela. On rajoutera que Aiko aime bien Miyokichi, mais ce n'a jamais été de l'amour. Et ce dernier comprend que celui qu'elle aime n'est pas lui mais Shin'ichirō. Dernier problème, Hiromi sait qu'elle ne peut pas aimer Shin'ichirō car leur mère ne sont pas les même, mais leur père si. C'est d'ailleurs pour cela que la mère de Shin'ichirō n'aime pas cette fille qui loge chez eux. Même si Hiromi n'y ait pour rien, elle le supporte et le sait depuis un moment.
La suite risque d'être compliqué (surtout que j'ai zappé quelques trucs)... la série me plaît de plus en plus.

true tears 第6話 true tears 第6話 true tears 第6話
Plus d'images...

No title

Sunday 17th February 2008

Je commence avec le 7e épisode de true tears où Shin'ichirō qui n'avait pas vraiment de vu sur une autre fille de Hiromi se voit dans l'obligation d'abandonné ses espoirs vu qu'il sait maintenant que c'est sa sœur. Il se tourne vers Noe, qui a du mal à encaisser la déclaration. Il lui faudra un version écrite (pour être sûr). L'épisode se finit par un passage chez Ai-chan a essayer de rompre avec Miyokichi, mais en apprendant qu'il vient de faire sa déclaration à Noe, elle tente sa dernière chance et lui saute dessus pour l'embrasser (presque de force).

La suite ! La suite ! On se retrouve aussi dans une situation assez similaire dans Kimikiss cette semaine. Mais cette série traine trop... (zzz) et les personnages sont bien moins attachant que dans true tears.

true tears 第7話 true tears 第7話 true tears 第7話 true tears 第7話 true tears 第7話 true tears 第7話
Plus d'images...

No title

Sunday 24th February 2008

Je commence true tears épisode 8. Aiko a tenté sa chance mais c'est un refus qu'elle gagne... Je pense qu'elle ne peut se prendre qu'à elle même. Elle l'a toujours aimé, mais n'a rien fait pour gagner son cœur. De son côté Hiromi est poil perdue... entre son amour pour Shin'ichirō qui ait maintenant très proche de celle à qui il a fait sa déclaration. D'ailleurs il retrouve même de l'inspiration dans le dessin et conte une histoire de coqs. Hiromi se retourne vers la frère de Noe qui a un sacrée « syscon » (sisukonn). La mère de Shin'ichirō continuer d'effacer les traces de la femme qu'elle déteste ce qui touche directement Hiromi et cette fois elle va un peu trop loin.

Le prochaine épisode s'annonce assez ouleux, en même temps ça me semble logique.

true tears 第8話 true tears 第8話 true tears 第8話 true tears 第8話 true tears 第8話 true tears 第8話
Plus d'images...

No title

Tuesday 11th March 2008 - C'est la 900e news !!

Je commence avec true tears épisode 9 où Hiromi s'en fuit, mais un accident l'arrête. Elle revient et se voit enfin accepter par la mère de Shin'ichirō. De son côté, Noe voit bien Shin'ichirō ne s'envolera pas au près d'elle.. et le lui dit. Malgré cela elle l'aime toujours.

true tears 第9話 true tears 第9話 true tears 第9話
Plus d'images...

Dans l'épisode 10, alors que Noe penser tenter une dernière fois d'avoir le cœur de celui qu'elle l'aime, elle rencontre Aiko (en suivant Shin'ichirō à son cours de danse folklorique pour le festival). Aiko sait qui elle est, mais elle ne veut pas abandonner pour autant, Noe aussi. Hiromi décide d'aller habiter ailleurs, mais il semblerait que cette séparation soit plus douloureuse que prévu pour Shin'ichirō... mais aussi Hiromi.

true tears 第10話 true tears 第10話 true tears 第10話
Plus d'images...

No title

Sunday 16th March 2008

Le 11e épisode de true tears nous perd un peu plus. Aiko a abandonné Shin'ichirō, Noe semble plus perdue que jamais. Hiromi déclare son amour à Shin'ichirō d'un façon assez clair. C'est pas pour dire mais l'ambiance est assez pesante. Je l'impression que ça va mal finir.
Hiromi repousse le frère de Noe car ce n'est pas elle qu'elle aime et elle a peur de se faire voler Shin'ichirō par Noe. La série touche bientôt à sa fin...
Note : Hiromi profite bien d'habiter tout seule. Ça me rappelle quelque chose de la voir (は~懐かしい~)

true tears 第11話 true tears 第11話 true tears 第11話
Plus d'images...

No title

Sunday 30th March 2008

Encore une série à sentimental. Du genre ren'ai très bien réalisé, au point d'en faire couler pour de vrai.

--.
90
13 épisodes vus – TV 16/9 (720p HD/1080p Full-HD)
Genre : amour, amitié, insect, lycée

true tears 最終話 true tears 最終話 true tears 最終話

2 comments posted

By Trax, the 10/02/2008 at 21:54:33
Avatar
Member

J'espère qu'on aura pas droit à une fin boucler à la va vite... :X
Mais 13 épisodes de prévu, j'en ai un peu peur ^^'

By Zéfling, the 22/03/2008 at 22:16:31
Avatar
Administrator

Pas si à la va vite que cela, car la série n'a rien fait de superflu.

Mais cette coupure de salaud à la fin du 12 épisodes !!!!! x_x

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary