Theme

Punch-line / パンチライン

Printemps 2015 : 46 nouvelles séries

Wednesday 18th March 2015
Origine : オリジナル (Original)
Intérêt : 2,5 / 5

パンチライン

Rōmaji : Punch-line
Genres : comédie, fantastique, pantsu.
Site Anime : Officiel.
Première diffusion : 09/04/2015 à 24:55 (fuji TV)
Studio d'animation : MAPPA
Vidéos : PV1, PV2, PV3

Bon, le site officiel n'est pas bien bavard, ça n'aide pas trop pour cette série dont le héros a pour capacité de sortir de son corps ce qui va en outre lui permettre de voir de chose qu'il ne pourrait pas voir autrement (comme les filles en petites tenues). En tout cas, les visuels et PV semblent tendre à nous présenter une comédie quelque peu déjantée.

Premières impressions : Punch Line ; Etotama

Thursday 9th April 2015

Je m'attendais à du n'importe quoi avec de パンチライン (Punch Line ← à dire avec une fois sensuelle)... et bien c'est le cas. Dès le premier épisode, on est servis avec du service à tous les étages dans un scénario qui a l'air aussi absurde que le reste, mais je reste étonné que ça soit une série noitaminA... C'est de plus en plus « pantsu » leur choix de série cette année. [...]

パンチライン第1話 - image 30 - パンチライン第1話 - image 157 - パンチライン第1話 - image 277 -

Bilan des anime du printemps 2015

Tuesday 30th June 2015
Punch-line - 12 épisodes vus – Terminée
Genres : comédie, fantastique, pantsu.

Voilà une série entièrement basée sur du service, mais quand je dis cela, c'est que c'est une base du scénario. Au début, j'ai trouvé cela assez moyen, surtout quand le héros sort de son corps et qui fait exploser le monde, puis petit à petit, on comprend que l'histoire est un peu plus compliquée que cela, que les personnages on des liens et que certaines choses son carrément pas normal jusqu'à ce qu'on est l'explication de qui sont vraiment les personnages, le tout dans un monde assez étrange, complètement centré sur cette pension perdue au milieu de nulle part alors que l'hiver s'installe.

La fin est plutôt sympa même si, pour partie, totalement abusée. Bon après, ça reste quand même un sacré prétexte pour mettre un max de panchira. Mais quelque chose me chiffonne, il ne devait pas pouvoir se regarder lui-même ?

No comment

Write your below.

Write a commentary