Theme

Oku-sama wa Joshikōsei / おくさまは女子高生

No title

Monday 4th July 2005

Je continue avec une autre série : おくさまは女子高生 (Oku-sama wa Joshikôsei : « Ma femme est une lycéenne »). Ai-je besoin d'en dire beaucoup plus sur le sujet ? L'histoire tourne autour de Isami, une lycéenne de 17 ans, qui vie sacrement avec son professeur. Personne ne sait, même pas ses amis qu'elle relation elle entretient avec lui (mais ses deux s'amies se doute qu'il y a quelque chose entre eux). Au niveau de l'histoire, va vole pas super haut, en plus l'héroïne arrête pas de fantasmer sur son prof ou s'imaginer qu'elle va être l'épouse parfaite.. De plus, avec le fait que ce soit secret elle ne peut a faire grand chose. Ichimaru-sensei alias danna-sama (chéri) n'est pas le seul homme qui vit avec elle, son père est aussi là foutre sa merde avec sa liste d'engagement (誓約書).
(Ce n'est pas une série qui à l'aire d'être transcendante donc pas de résumé ^^)

No title

Monday 11th July 2005

Deux séries que j'arrêtes :
- シュガシュガルーン (Sugar Sugar Rune), parce que c'est pas que l'histoire me plaie pas... mais bon le seul personnage que j'aime bien c'est Chocola, les autres on vite fait de ma saouler.
- おくさまは女子高生 (Oku-sama wa Joshikôsei), parce que l'héroïne m'énerve avec son danna-sama. Les histoires sont pas super intéressantes non plus, ce n'est que des histoires courtes et me demande si on peut pas carrément les prendre dans le désordre :P Je ne pense pas, mais elle fait une présentation au début de chaque partie comme si c'était une nouvelle série.

No title

Sunday 25th September 2005

Bha quoi... c'est peut-être un des meilleur moment de la série tellement il se passe pas grand chose.Je viens de finir la série おくさまは女子高生 (Oku-sama wa Joshikôsei) qui compte donc 13 épisodes. J'ai pas mal incendier la série au début par ce que le scénario ne vole pas bien haut. Bon j'avais pas tellement tord, mais je ne dirais pas que la série est nul. Elle est seulement très molle. En fait on à le droit à 26 parties (13 x2) avec les problèmes d'un professeur marié avec une lycée qui se trouve être dans sa classe. Ils se cachent car ils ont peur des foudres de l'administration et du qu'en dira-t-on. L'histoire se centre sur Asami, la lycéen qui fait un peu trop l'épouse parfaite de 17 ans. (Peut-être est-ce une vision un peu trop occidental, mais son mari il semble avoir deux mains gauches quand il s'agit de s'occuper un peu de la maison :P). La chut est évidente et quasiment sans surprise. Le seul avantage réel que je trouve à la série c'est que même avec un niveau assez faible en japonais on comprend quasiment tout ! Je me suis surpris à ne même pas réfléchir en regardant un épisode :) (Avec ce genre de série on peut se croire doué).
13 épisodes c'est pas trop long et c'est pas plus mal. Après je pense que la série se serait enfoncé déjà qu'elle est déjà au ras des pâquerettes :)
Une série pas violente pour ceux qui veulent pas réfléchir et qui l'on rien a foutre de la journée :)

No comment

Write your below.

Write a commentary