Theme

Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! / この美術部には問題がある!

26 des anime de l'été 2016

Monday 20th June 2016
Origine : 漫画 (Manga)
Intérêt : 3,50 / 5

この美術部には問題がある!

Rōmaji : Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru!
Genres : Scolaire, gag, comédie.
Site Anime : tbs
Manga : 5 tomes (en cours)
Première diffusion : 07/07/2016 à 26:28 (tbs)
Studio d'animation : feel.
Vidéos : CM, PV

Voilà une comédie amusante autour d'un club d'art qui part un peu en vrille. Le début est amusant, j'espère que l'anime le rendre tout autant.

Dans cette histoire on suit USAMI Mizuki (宇佐美 みずき), en deuxième année de collège, membre du club d'art. Dans son club, elle y retrouve UCHIMAKI Subaru (内巻 すばる), qui semble plutôt doué, mais dans un style un peu bizarre pour elle : il peint « sa 17e épouse ». Elle s'indigne, car un club d'art, pas d'otaku. En fait, c'est un peu la seule membre du club qui s'intéresse à l'art, même leur professeur tuteur de club s'en fout.

Manga - chapitre 1

Premières impressions sur les anime de l'été 2016 (partie 2/3)

Saturday 9th July 2016

この美術部には問題がある! (Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru!) ou plus simplement Konobi est une série bien marrante avec un plan qui m'est resté tout au long de l'épisode dans la tête. Une histoire bourrée de gags bien débiles avec dans un club d'art qui n'est porté que par un seul de ses membres. [...]

この美術部には問題がある! 第1話 - image 76 - この美術部には問題がある! 第1話 - image 133 - この美術部には問題がある! 第1話 - image 197 -

Bilan rapide sur quelque unes des séries de l'été 2016

Friday 30th September 2016
Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru! -12 épisodes vus – Terminée
Genres : scolaire, gag, comédie.

Une série qui m'a bien amusé avec une héroïne dans un club d'art bien étrange. L'histoire ce centre principalement autour de son amour pour un des ses camarades de club, un amour à sens unique, car ce dernier est juste un otaku amoureux de filles imaginaires. Bon, elle a aussi un problème avec les pommes, les autres membres du club ont tous un grain : un qui dort tout le temps, une étrangère totalement immature et une prof cruche. Dans l'ensemble les cas m'on fait rire, les scènes sont plutôt facile à suivre avec certaines fantaisies que j'ai beaucoup aimées. En clair, pour moi un bon délire.

No comment

Write your below.

Write a commentary