Theme

Kokoro Connect / ココロコネクト

Été 2012 : 25 nouvelles séries

ミ☆12-12/2-12 : Yahouuuuuuu !!!!!! ☆彡
Origine : 小説 (Roman)
Intérêt : 4 / 5

ココロコネクト

Rōmaji : Kokoro Connect
Genres : Romance, surnaturel.
Site Anime : Officiel.
Roman : 7 volumes (en cours)
― Écrivaine : ANDA Sadanatsu (庵田定夏) ♀
― Illustratrice : HORIGUCHI Yukiko (堀口 悠紀子) ♀
Première diffusion : 07/07/2012 à 24:30 (tvk)
Studio d'animation : SILVER LINK.
Vidéos : PV1, PV2.

Une série avec une peu de mystère, ce semble être de plus en plus à la mode en ce moment. Enfin, je dois dire que je ne déteste pas, j'attends de voir comment l'histoire de club de lycée va se dérouler. En tout cas, le système plaît bien, reste à espérer que le côté « surnaturel » sera surprendre ou au moins intéresser.

Les membres du club de recherche culturel (文化研究部内) du lycée privé Yamahoshi (私立山星高校) font être confrontés à une succession de phénomène étrange qui sorte du possible. Ce sont les intrigues mystérieuses du « pois de cœur ».
C'est dans ce contexte que YAEGASHI Taichi (八重樫 太一) se démarrer son amitié avec ses nouveaux amis NAGASE Iori (永瀬 伊織), INABA Himeko (稲葉 姫子), KIRIYAMA Yui (桐山 唯) et AOKI Yoshimumi (青木 義文).

Wikipédia (ja)

Voilà une série qui porte mon intérêt, mais j'espère que le côté romance sera justifié. Le style des personnages me fait penser à K-ON!, mais cela n’a certainement strictement rien à voir.

Présentation : Kokoro Connect (avant-première web)

Sunday 24th June 2012

 J'ai bien l'impression que le successeur de Natsuiro Kiseki sera ココロコネクト (Kokoro Connect). Du moins, la première partie du premier épisode diffusé en avant-première web en donne bien l'impression. 11 minutes d'épisode de quoi arrivé au premier mystère de la série. Cette dernière ressemble à une banale série où l'on retrouve un groupe de cinq lycéens qui ont chacun leur propre centre d'intérêt, mais qui se réunisse au sein d'un club qui écrit des articles sur des sujets de société.

On retrouve donc des personnages avec des personnalités bien différentes discutées autour d'un sujet lancé par l'un ou plusieurs membres. L'histoire se centre autour YAEGASHI Taichi (八重樫 太一) est un fan de catch un peu timide. Dans le club, il y retrouve NAGASE Iori (永瀬 伊織), la buchō, est la bishōjo plein de bonne humeur qui sait joue de son charme [...]

ココロコネクト 第1話  - image 19 - ココロコネクト 第1話  - image 35 - ココロコネクト 第1話  - image 43 -

Présentation : Dakara Boku wa, H ga Dekinai. ; DOG DAYS′ ☆ Kokoro Connect

Saturday 7th July 2012

Le premier épisode complet de ココロコネクト (Kokoro Connect) nous permet d'en savoir une peut plus sur les mystères que subit les membres du club. Leur effet ont une durée limitée dans le temps, mais reste à savoir ce qui les crée. Maintenant quels seront les suivants ?

ココロコネクト 第1話 - image 21 - ココロコネクト 第1話 - image 65 - ココロコネクト 第1話 - image 98 -

Avis sur la série : DOG DAYS' ; Kokoro Connect

Sunday 30th September 2012

Kokoro Connect est une série fantastique qui plonge un groupe de cinq adolescent dans une sorte de cauchemar créer par une sorte de divinité qui va s'amuser à les torturer psychologiquement, mettre à rude épreuve leur amitié peut-être pas si solide que cela. En tout cas, les trois épreuves qu'ils vont subir sont à la fois pas très originales sauf dans leurs mises en œuvre. [...]

91
Kokoro Connect – 13 épisodes vus – Terminée
Genre : Comédie romantique, surnaturel, relation & communication.

Images à venir...

Kokoro Connect : Michi Random (14 à 17) ☆ Avis sur la série : To LOVE-Ru -Trouble- Darkness

Sunday 30th December 2012

AT-X diffuse d'un coup les 4 derniers épisodes de ココロコネクト (Kokoro Connect), ce qui permet de voir le 4e et dernier arc que de l'anime « michi random » (ミチランダム), ce qui correspond au tome 4 d'une série de romans en cours qui en comporte actuellement 9. [...]

ココロコネクト ミチランダム - image 17 - ココロコネクト ミチランダム - image 75 - ココロコネクト ミチランダム - image 101 -

1 comment posted

By Zéfling, the 14/07/2012 at 23:56:06
Avatar
Administrator

Bon, l'épisode 2 nous apprend bien plus de choses que le premier... Tout est basé sur l'échange de corps totalement incontrôlé et ça devient rapidement un bordel monstre à gérer pour les 5 victimes de celui qui s'amuse avec leurs esprits. On peut dire que ça rend la série vraiment originale.

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)

Write a commentary