Theme

Girl Friend (Kari) ガールフレンド(仮) / Girl Friend (BETA)

Automne 2014 : 40 nouvelles séries

Sunday 21th September 2014
Origine : 携帯ゲーム (Jeu mobile)
Intérêt : 2 / 5

ガールフレンド(仮)

Rōmaji : Girl Friend (Kari)
Genre : Romance
Site Anime : Officiel
Première diffusion : 12/10/2014 25:35 (TV Tokyo)
Studio d'animation : Silver Link.
Vidéo : PV

Tirée d'un jeu de simulation amoureuse avec plus de 100 personnages féminins différent avec une voix unique par fille, il est tout à penser que ce jeu F2P s'orientera vers une histoire amoureuse avec les personnages les plus populaires. Il y a eu un classement des filles les plus populaires et ce sont celles-ci qui semblent avoir été choisies.

Présentations : Hi☆sCoool! Seha Girl ; Girl Friend (Kari/Beta)

Monday 13th October 2014

En voyant d'où venait la série, je m'attendais à pire pour ガールフレンド(仮) (Girl Friend (Kari/Beta)). Non pas que ça vole bien haut, ça reste pas trop déplaisant à regarder. Comme la série est tirée d'un jeu avec une bonne centaine de filles, il n'est finalement pas trop étonnant de voir qu'elles... et ça devient vite compliqué de suivre. [...]

ガールフレンド(仮) 第1話 - image 56 - ガールフレンド(仮) 第1話 - image 133 - ガールフレンド(仮) 第1話 - image 162 -

Bilan des anime de l'automne 2014 (partie 2/3)

Tuesday 30th December 2014

Girlfriend (Kakkokari / Beta) – 12 épisodes vus – Terminée
Genres : tranche de vie, scolaire.

Heu... comment dire. Globalement, c'est de la guimauve ultra gnangnan. Je l'ai regardée sans trop de problèmes, même si je me le suis dit à tous les épisodes : c'est quand même sacrément nul comme scénario. On ne fait que suivre les pseudo-aventures de filles d'un lycée. De la pure tranche de vie, avec des problèmes que tout le monde aimerait avoir tellement ils sont risibles.

Je note qu'il y a une Française dans la série avec une façon de parler que je trouve très kawaii... Je me demandais s'ils la feraient parler en français et c'est bien le cas. La seiyū qui ne doit pas parler la langue se débrouille pas trop mal. Il faudra leur expliquer qu'en français, les « très bien », on ne les emploie pas à tout va. Bon, personnellement ça me fait rire.

Voilà, vous savez à quoi vous attendre... même si c'est plutôt lamentable, ça se regarde.

No comment

Write your below.

Write a commentary